Dire que vous me manquiez hier... en fait non
t'inquiête pas mon Philou, moi je t'aime bien
Philou moi je l'aimais bien derrière ses fûts !
Posté 28 mai 2015 - 22:25
Dire que vous me manquiez hier... en fait non
t'inquiête pas mon Philou, moi je t'aime bien
Philou moi je l'aimais bien derrière ses fûts !
Posté 28 mai 2015 - 22:26
Phil Collins en même temps ! Le mec fait l'ouverture du Parc comment veux tu que ce soit bien ?
Quand ceux qu'on pendra par les couilles arrivent à l'échauffement, ils balancent du Nirvana donc ce n'est pas une science exacte cette notion là
Posté 28 mai 2015 - 23:05
Il y a cette bouse là :
RIP Bambi
le must, 100% glucose
Posté 28 mai 2015 - 23:09
Et dire que c'est le groupe préféré de Frank Lampard... En matière de pop sucrée quand même :
Posté 28 mai 2015 - 23:22
Et dire que Zappa avait réussi à rendre cool le synthé bandoulière...
Posté 28 mai 2015 - 23:24
Je m'arrête là parce qu'à ce rythme on va vite arriver à Ace of Base et je pourrais me fâcher
Posté 28 mai 2015 - 23:26
Je m'arrête là parce qu'à ce rythme on va vite arriver à Ace of Base et je pourrais me fâcher
On a dit pas les habits et la famille
Posté 28 mai 2015 - 23:39
En parlant de Zappa, y aurait comme des similitudes dans la démarche artistique. Puis la moustache aussi.
Posté 29 mai 2015 - 08:00
le must, 100% glucose
En attendant, ça marchait nickel pour emballer
Posté 29 mai 2015 - 09:13
ILS seront en France aux beaux jours
du coup, c'est mon plaisir du jour
Posté 29 mai 2015 - 09:40
ILS seront en France aux beaux jours
du coup, c'est mon plaisir du jour
Dieu merci, Berny est là pour recentrer les débats !
Posté 29 mai 2015 - 13:21
Oui alors pour recentrer les débats et comme j'aime à le répéter, en musique tout est souvent question d'arrangements. N'importe quelle démo ou presque peut se voir sublimée par une production savante et/ou reversée dans un genre musical différent du matériel brut, ou au contraire être complètement pervertie par un trop plein de cordes, de cuivres, de choeurs ou ce que vous voulait... J'ai même tendance à penser que cette variété peut tendre à l'infini. Pour un seul morceau.
Bill Fay, auteur d'un magnifique retour il y a un mois aura traversé la charnière 60's 70's en anonyme. Injustement. Auteur compositeur ayant fait de la discrétion une règle de vie, toujours prompt à pointer le projecteur sur les autres, ses musiciens, son (maigre) public, ses amis, ses influences... De fait, sa maison de disque n'a jamais cherché à le promouvoir, laissant les Cohen, Drake, Buckley et autre Newman recueillir seuls des louanges mérités. Et Bill Fay de se satisfaire de ce statut. Mais au fond, quelle différence entre une production sirupeuse et les compos savantes et intemporelles de ses deux premiers albums ?
Posté 29 mai 2015 - 13:29
Dieu merci, Berny est là pour recentrer les débats !
Oui alors pour recentrer les débats et comme j'aime à le répéter, en musique tout est souvent question d'arrangements. N'importe quelle démo ou presque peut se voir sublimer par une production savante et/ou reverser dans un genre musical différent du matériel brut, ou au contraire être complètement pervertie par un trop plein de cordes, de cuivres, de choeurs ou ce que vous voulait... J'ai même tendance à penser que cette variété peut tendre à l'infini. Pour un seul morceau.
Bill Fay, auteur d'un magnifique retour il y a un mois aura traversé la charnière 60's 70's en anonyme. Injustement. Auteur compositeur ayant fait de la discrétion une règle de vie, toujours prompt à pointer le projecteur sur les autres, ses musiciens, son (maigre) public, ses amis, ses influences... De fait, sa maison de disque n'a jamais cherché à le promouvoir, laissant les Cohen, Drake, Buckley et autre Newman recueillir seuls des louanges mérités. Et Bill Fay de se satisfaire de ce statut. Mais au fond, quelle différence entre une production sirupeuse et les compos savantes et intemporelles
de ses deux premiers albums ?
Où deux conception de la musique s'affronte
parfois j'ai l'impression que vouloir absolument intellectualiser le moment présent n'est pas ma tasse de thé
pour moi la musique c'est le morceau qui déchire à l'instant T , point barre
le plaisir pur au moment présent
Je pense avoir l'oreille musicale et être assez éclectique dans ce que j'écoute
mais ma recherche 1ère en matière de musique c'est "le bon morceau au bon moment
aussi bizarre que cela puisse paraitre , il y a 3 semaine j'écoutais ça en boucle:
loin des MOTORHEAD ou RAMONES que je post habituellement
ce soir c'est l afete des voisisns et je vais m'éclater avec ceci
m'en fiche tant que je prends mon pied
le reste..................
Posté 29 mai 2015 - 16:15
0 members, 9 guests, 0 anonymous users