Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 22 April 2016 - 21:24 PM
Posted 22 April 2016 - 21:29 PM
rassurez moi...On en fait pas un peu trop sur la mort de Prince ...? je veux bien croire que c'est un super artiste, ....mais bon....
les médias n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent....?
Posted 22 April 2016 - 21:52 PM
avec Sheila E, Wendy & Lisa, dois-je le préciser
- Jicé likes this
Posted 22 April 2016 - 22:13 PM
Posted 22 April 2016 - 22:42 PM
rassurez moi...On en fait pas un peu trop sur la mort de Prince ...? je veux bien croire que c'est un super artiste, ....mais bon....
les médias n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent....?
D'ici peu il restera plus que Coldplay et De Palmas, peut être que tu vois pas la différence, mais y'a de gens que ça rend triste.
Posted 23 April 2016 - 07:32 AM
Du point de vue de la créativité ils étaient morts depuis longtemps les Prince, Bowie, Reed... non ?
Et puis tant qu'Iggy est encore en vie tout va bien !
Pour les filles : les choses intéressantes commencent à 4 minutes 40 !
Posted 23 April 2016 - 07:54 AM
Posted 23 April 2016 - 08:08 AM
vraiment Vynce, tu es sérieux là ?
c'étaient quoi tes 3 albums de Prince ?
1999, Parade, Purple Rain qui date de 1984 ?
il a sorti pas mal d'albums ensuite dont des merveilles telles, Sign o'the Times, Lovesexy, Diamonds and Pearls, Emancipation, Musicology, 3121, etc.
Prince était un génie de la musique, un musicien et un compositeur hors pair
Tu parlais de Clapton hier, ce dernier à la question "Que cela vous fait il d'être le plus grand guitariste au monde ?" a répondu : je ne sais pas, demandez à Prince...
Je n'aime pas ces histoires de classement, de récompenses, etc. mais Prince était un tout bon et l'est resté tout au long de sa carrière malheureusement trop courte
Posted 23 April 2016 - 08:16 AM
à la mort de Guy Beart , y a pas eu beaucoup d'intervenant pour poster une video ....
je n'ai d'ailleurs pas plus d'album de Guy que d'album de Prince
je n'en ai meme aucun
et comme j'en ai ras le bol d'écouter du Prince à toutes les sauces je repost Guy
( sinon Prince et Guy RIP )
Posted 23 April 2016 - 09:38 AM
Je crois qu'il existe un sujet sur les rois de la gratte, quelqu'un avait-il pensé à Prince ?
Pour les amateurs de solos, ça se passe à la fin :
Posted 23 April 2016 - 10:59 AM
"Je suis peut être un connard, mais je sais ce que je suis suis" dédicace à Castrais avant tout.
mais ça c'est de l'amour en kilo, non?
Deux félins. Enorme !
Posted 23 April 2016 - 11:12 AM
on est pas obligé d'aimer c'est sûr , et on a le droit d'être gavé par les déferlantes post mortem médiatiques aussi
mais bon c'est un topic musique ici non ?
ensuite vouloir le comparer , surtout à Jackson , c'est léger et réducteur ... on parle d'un compositeur , arrangeur , instrumentiste , tombeur et chanteur hors catégorie quand même !
un pur talent , un ovni est parti bcp de tristesse
ma chanson préférée avec des paroles prémonitoires
quand on aime on ne compte plus
- binôme and Bad Zé like this
Posted 23 April 2016 - 11:33 AM
on est pas obligé d'aimer c'est sûr , et on a le droit d'être gavé par les déferlantes post mortem médiatiques aussi
mais bon c'est un topic musique ici non ?
ensuite vouloir le comparer , surtout à Jackson , c'est léger et réducteur ... on parle d'un compositeur , arrangeur , instrumentiste , tombeur et chanteur hors catégorie quand même !
un pur talent , un ovni est parti
bcp de tristesse
ma chanson préférée avec des paroles prémonitoires
- catpower and sékito sancy like this
Posted 23 April 2016 - 12:52 PM
quand on aime on ne compte plus
Tu as raison Sekito, j'avais posté cette vidéo un peu plus tôt, mais là sur Youtube, ça y va les vidéos ! Vu les interdictions antérieures pour risques de poursuites, peu s'y aventurait. Dommage que Prince ait mis en place de telles restrictions car sur scène c'était vraiment unique à voir. Mais le bonhomme était comme ça, il voulait tout contrôler.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users