oui c'est vrai Cat !
mais j'arrive de nulle part et j'avais pas internet ni la radio pendant une semaine !!
Posté 23 avril 2016 - 13:04
oui c'est vrai Cat !
mais j'arrive de nulle part et j'avais pas internet ni la radio pendant une semaine !!
Posté 23 avril 2016 - 13:29
vraiment Vynce, tu es sérieux là ?
c'étaient quoi tes 3 albums de Prince ?
1999, Parade, Purple Rain qui date de 1984 ?
il a sorti pas mal d'albums ensuite dont des merveilles telles, Sign o'the Times, Lovesexy, Diamonds and Pearls, Emancipation, Musicology, 3121, etc.
Prince était un génie de la musique, un musicien et un compositeur hors pair
Tu parlais de Clapton hier, ce dernier à la question "Que cela vous fait il d'être le plus grand guitariste au monde ?" a répondu : je ne sais pas, demandez à Prince...
Je n'aime pas ces histoires de classement, de récompenses, etc. mais Prince était un tout bon et l'est resté tout au long de sa carrière malheureusement trop courte
Ouaip !
Je sais pas pourquoi je n'adhère pas trop. Je trouve que Prince c'est un peu du bricolage là où Funkadelic ou The Meters sont des orfèvres.
Posté 23 avril 2016 - 14:22
Ouaip !
Je sais pas pourquoi je n'adhère pas trop. Je trouve que Prince c'est un peu du bricolage là où Funkadelic ou The Meters sont des orfèvres.
Il n'est pas né au bon moment , le son 80 a fait beaucoup de mal à ce style de musique , 10 ans plus tôt et ça aurait moins claqué variété/jazz-rock. Les synthés ça divise pas mal l'auditoire également.
J'avais son album jazz instrumental qui ne m'a pas marqué plus qu'un Uzeb.
Posté 23 avril 2016 - 14:24
Ouaip !
Vynce, je n'arriverai pas à te convaincre (ce qui n'est pas grave ). Garde tes certitudes tout comme Fred. Je me suis un peu emportée car j'ai énormément d'admiration pour Prince et sa mort soudaine me fait beaucoup de peine.
J'aime aussi Funkadelic, James Brown, Bootsy Collins et tant d'autres, mais les classements entre artistes c'est une choses avec laquelle j'ai du mal. Pour moi la musique est une émotion, soit on la ressent, soit non.
Maintenant si Prince c'était du bricolage...
Posté 23 avril 2016 - 14:29
Prince c'est comme Petrucciani s'il avait fait 1 m 75 personne n'en aurait jamais parlé !
Vynce, je n'arriverai pas à te convaincre (ce qui n'est pas grave
). Garde tes certitudes tout comme Fred. Je me suis un peu emportée car j'ai énormément d'admiration pour Prince et sa mort soudaine me fait beaucoup de peine.
J'aime aussi Funkadelic, James Brown, Bootsy Collins et tant d'autres, mais les classements entre artistes c'est une choses avec laquelle j'ai du mal. Pour moi la musique est une émotion, soit on la ressent, soit non.
Maintenant si Prince c'était du bricolage...
Je te rassure Prince doit être autour de la 3 000ème place dans l'ordre de mes artistes préférés. C'est déjà pas mal non ?
Posté 23 avril 2016 - 14:32
Je te rassure Prince doit être autour de la 3 000ème place dans l'ordre de mes artistes préférés. C'est déjà pas mal non ?
Ceci explique cela.
Posté 23 avril 2016 - 14:35
Petrucciani s'il avait fait 1 m 75 personne n'en aurait jamais parlé !
p'tain , lui je le détestait comme un Laporte. L'usurpateur libidineux !
Posté 23 avril 2016 - 14:37
Pareil, même si j'aurais dit 20 ans. Le son des années 80 est globalement intorchable pour moi aussi. Même si lui s'en sort plutôt très bien.Il n'est pas né au bon moment , le son 80 a fait beaucoup de mal à ce style de musique , 10 ans plus tôt et ça aurait moins claqué variété/jazz-rock. Les synthés ça divise pas mal l'auditoire également.
J'avais son album jazz instrumental qui ne m'a pas marqué plus qu'un Uzeb.
Posté 23 avril 2016 - 14:42
Pareil, même si j'aurais dit 20 ans. Le son des années 80 est globalement intorchable pour moi aussi. Même si lui s'en sort plutôt très bien.
Pitié Tikides, j'avais déjà Vynce et Fred, pas toi aussi
M'en vais regarder mes veilles VHS de Prince tranquillou sur mon canapé avec ma robe de chambre pourpre...
Posté 23 avril 2016 - 14:48
Mais j'ai pas dit de mal de Prince même si j'ai parlé avec mon coeur..Pitié Tikides, j'avais déjà Vynce et Fred, pas toi aussi
M'en vais regarder mes veilles VHS de Prince tranquillou sur mon canapé avec ma robe de chambre pourpre...
Posté 23 avril 2016 - 14:50
j'arrive pas à remettre la main sur son cd instru , c'était qu'une copie mais j'aurais bien voulu me refaire une p'tite écoute.
Posté 23 avril 2016 - 14:57
Mais j'ai pas dit de mal de Prince même si j'ai parlé avec mon coeur..
Bon sinon molletonnée la robe de chambre?
Bisous Cat, bon aprèm..
molletonnée bien sûr !! avec tous les coups que j'attrape ici
avant de vous quitter j'en rajoute une petite
p.s. Fred ne comptes pas sur moi pour d'aider dans tes recherches
Posté 23 avril 2016 - 15:01
Pitié Tikides, j'avais déjà Vynce et Fred, pas toi aussi
J'ai adoré le Prince des années 80 , sa musique, pas le bonhomme hein même si je lui reconnais un talent certain notamment dans le fait de savoir s'entourer....
Diamond and pearls reste mon album préféré et de très loin !
Laisse les trois autres cons déblatérer , Vynce habite une autre planète, Fred et Tikidès semblent avoir déjà 80 ans...
Posté 23 avril 2016 - 15:01
p'tain , lui je le détestait comme un Laporte. L'usurpateur libidineux !
Oui mais il a au moins eu le bon goût de ne pas poser à poil sur une pochette de disque !
Posté 23 avril 2016 - 15:15
Comme je sens qu'il y a des amoureux du synthé sur cette page je vous propose un petit Kate Bush... Allez, on vote ?
0 members, 9 guests, 0 anonymous users