Sur le début de la 1ère partie (Cage the elephant) on n'entendait pas la voix du chanteur derrière les guitares saturées. Ensuite c'était bon, y compris pour les Stones.
Keith Richards charcute bien qqs intros et solos mais quel groupe. Un vrai bon concert sans artifices.
Cool pour toi. On a du essuyer les plâtres et se taper le public bobo lors de l'inauguration.
J'étais au concert du dimanche et donc Entre vous deux. La sono m'a paru correcte dans le contexte (très) grande salle, placé assez haut (travée 407)
L'aspect visuel jeux de lumières/écrans géant très bon, comme quasiment toujours avec les Stones.
La 1ère partie sonnait très bien (et très fort). Le chanteur descend de Iggy Pop, Jagger et de Ruiz. Il en a dans le sifflet mais n'est pas franchement fini.
Keith en effet charcute un peu, beaucoup (solo It's only rock et intro Gimme Shelter de Fédérale, un Midnight Rambler collectivement faible) et assure le reste. Contrairement aux autres (nombreuses) fois où je l'ai vu, il n'a pas eu de moment vraiment, vraiment top, le petit truc dont je suis capable de me souvenir des années après. Excellent sur Street Fighting Man et Dancing with Mister D quand même. Bref je m'en fous, comme dit l'autre con de Jagger, je "surkiffe" Keef. Ronnie-c'était-mieux-avec-Taylor assure grave, bien plus que la comparaison avant/après donc ne le suggère. And I like it.
Contrairement à l'article des Inrocks mis en lien plus haut, j'adooooore la partie avec Keith au chant. De vrais concentrés de rockitude absolue.
Watts/Jones (c'était l'bon temps avec Bill mais Daryl est grand), des orfèvres. Claviers et cuivres sans mauvaise surprise c'est à dire très bons, ça marche (feu Bobby Keys m'a manqué). Aux choeurs éternel Bernard Fowler, mais je ne me résouds pas à l'absence de Lisa Fisher. Là c'était VRAIMENT autre chose.
Suis jaloux du concert de mercredi pour She's so cold et She's a Rainbow.
Sinon ce doit être la 15ème fois que je les vois en me disant que c'est la dernière. Je revois Jagger à 25 balais répondre "oui" au journaliste ricain lui demandant s'il se voyait continuer ses conneries jusqu'à 60 ans. Petite bite, 60 ans.
Ah oui, leur deux blues issus de l'album de l'an passé passent très très bien.