Aller au contenu

Photo
- - - - -

Premiers entrainements de Lomu à Vitrolles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#1 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 07 novembre 2009 - 14:17

Je ne savais pas trop ou poster le sujet. Désolé si ce n'est pas dans la bonne partie du forum !

Lomu à l'entrainement à Marseille-Vitrolles hier. Cette photo me fait peur, regardez l'état de son bras... On dirait que ca va exploser :crying:

Image IPB

Outre la photo, que pensez vous du comeback de Lomu en fédérale, mise à part le coté vendeur et commercial pour le club, ppensez vous qu'avec son expérience du très haut niveau et malgré son age et les incertitudes physiques, que Jonah peut aporter quelque chose au club ? Sur quel terme (durée, etc) ? A vous !

Si le sujet a déjà été traité désolé je l'ai zappé certainement en cherchant mal ! :mellow:

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:11

il peut apporter de la confiance et son expérience aux joueurs, du professionnalisme au club et de la passion et des frissons au public !

espèrons pour lui que le physique suivra !

ps : son avant-bras en photo, ça me fait peur ! sur le terrain, ce serait ses bras, ses mains, ses cuisses et ses épaules !

#3 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:16

Avec les problèmes rénaux qu'il a dû endurer avant sa greffe et des années de dialyse, il n'est aps surprenant qu'une de ses veines de l'avant-bras soit complètement déformée par les cathéters.

#4 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:18

il peut apporter de la confiance et son expérience aux joueurs, du professionnalisme au club et de la passion et des frissons au public !

espèrons pour lui que le physique suivra !

ps : son avant-bras en photo, ça me fait peur ! sur le terrain, ce serait ses bras, ses mains, ses cuisses et ses épaules !

tout a fait exact, de plus il mérite de terminer sa carrière sur une bonne note. :flowers:

#5 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:41

J'ai entendu dire qu'après son opération des reins, les chirurgiens lui ont dit qu'au pire il finirait dans un fauteuil et au mieux il remarcherait...

en tout cas lomu affirme être en ce moment à moins de 11 secondes au 100m. Aie...Image IPB

#6 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:45

Avec les problèmes rénaux qu'il a dû endurer avant sa greffe et des années de dialyse, il n'est aps surprenant qu'une de ses veines de l'avant-bras soit complètement déformée par les cathéters.

Merci JB pour ces précisions ! je suis pas trop calé dans ce domaine-là !

en tout cas lomu affirme être en ce moment à moins de 11 secondes au 100m. Aie...Image IPB

11 secondes ? ouf, il ne pourra pas me rattraper :innocent:

#7 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 07 novembre 2009 - 18:40

Gros coup de pub pour le club Marseillais ! Je pense que ça va faire frissonner le public mais après sur le plan sportif, c'est pas garanti que ça marche bien ! Certes ça peut motiver les gars mais ça peut aussi provoquer quelques crises de jalousie !

#8 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 07 novembre 2009 - 18:49

C'est Galtier l'autre fois qui disait que Lomu à l'époque, c'était comme se prendre une Twingo roulant à 50 km/h :stuart:

Avec les kilos en plus qu'il a du prendre depuis l'époque, on doit désormais être plus près de la Clio ! :P

#9 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 07 novembre 2009 - 19:54

Je ne savais pas trop ou poster le sujet. Désolé si ce n'est pas dans la bonne partie du forum !

Lomu à l'entrainement à Marseille-Vitrolles hier. Cette photo me fait peur, regardez l'état de son bras... On dirait que ca va exploser :crying:

Image IPB

Outre la photo, que pensez vous du comeback de Lomu en fédérale, mise à part le coté vendeur et commercial pour le club, ppensez vous qu'avec son expérience du très haut niveau et malgré son age et les incertitudes physiques, que Jonah peut aporter quelque chose au club ? Sur quel terme (durée, etc) ? A vous !

Si le sujet a déjà été traité désolé je l'ai zappé certainement en cherchant mal ! :mellow:

Je pense que ceux qui vont vouloir le plaquer vont déjà y réfléchir à deux fois avant de le faire, ça risque de créer des incertitudes chez les adversaires.

#10 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 07 novembre 2009 - 20:14

Je pense que ceux qui vont vouloir le plaquer vont déjà y réfléchir à deux fois avant de le faire, ça risque de créer des incertitudes chez les adversaires.

ou alors,au contraire,ca va stimuler ses adversaires

avoir plaqué lomu,ca a de la gueule sur un cv

#11 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 07 novembre 2009 - 21:17

Comme me l'a indiqué Mikedusud ,il a participé à l'échauffement à Mayol mais n'est pas entré en jeu pour la défaite de Marseille contre La Seyne . :(

#12 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:14

Je veux bien que les cathéters aient deformés son avant bras mais à ce point, c'est impressionnant. Qu'il ait des marques je comprendrais mais la ca fait tout de meme impressionnant tout comme son physique hors norme.

Cela dit sur le reste du reportage photos de la séance d'entrainement, il renverse à l'attaque 4 joueurs dont 3 du paquet d'avants :blink: :original: Ca va faire mal en féd 1. En plus il est plus élégant ballon en mains qu'à la grande époque et il parait super affuté. Son retour est annoncé pour le 22 novembre en match et sera retransmis sur Eurosport :flowers:

Merci pour vos premières réponses. C'est sur qu'un Lomu affuté est parcourant le 100 mètres en moins de 11 secondes y a intéret à le prendre au départ ou sur le coté parce que sinon ca va faire mal. En lui souhaitant le meilleur et qu'il prenne du plaisir sur les terrains

#13 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2009 - 05:26

Cet avant-bras droit est carrément monstrueux!... :eeka:

#14 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 08 novembre 2009 - 07:25

C'est vrai que son bras est plutôt impressionnant !

Mais si ça ne le gène pas pour jouer!!

Image IPB

Image IPB Image IPB

#15 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 novembre 2009 - 10:19

C'est bien que des joueurs d'un tel passé rejoignent pour jouer le jeu des clubs de Fédérale 1 des Péclier à Sainté, des Dieudé à Béziers, des Lomu à Marseille, Chaffardon hier qui lancait un appel par Juillet à l'antenne, etc

C'est bon pour la promotion du rugby Fédérale et si en plus ils jouent le role de catalyseur sans se prendre 'pour la star' comme Péclier hier heureux comme un junior de la victoire contre Béziers, c'est tout bon pour le rugby et attirer des jeunes dans les équipes. :flowers: