Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les matchs internationaux au PDSMM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 419 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:30

j' ai vu à l' époque quelques matchs mais j' ai un souvenir particulier pour celui contre les blacks en 73, jf phliponeau jouait et a marqué de mémoire un essai, qui en sait plus..merci! Image IPB

j'ai ce que tu cherche dans mes archives a la maison, il y a de memoire, la fiche complete plus une photo de Phliponeau justement.
je regarde ce soir.
j'ai rajouter la compo compléte de l'equipe, en plus de Phliponeau il y avait Pebeyre et Dubertrand.
A ce sujet je pense changer la présentation de la page en rajoutant uniquement les Montferrandais présent pour le match concerné au lien de la compo compléte ça sera plus claire je pense.

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:19

J'ai aussi le souvenir d'un France A - Irlande A mais je ne me rappel plus de l'année...Je dirais entre 96 et 98. Mon premier match au michelin Image IPB

c'était pas plutot un France-Irlande Universitaires ?

en tout cas, je pense que l'année c'était plus 99/2000. je crois me souvenir qu'il y avait deja la tribune Auvergne qui a été inaugurée en 1999.

#18 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 novembre 2009 - 14:28

Non non c'était bien les A j'ai encore le souvenir du billet. Par contre tu as raison pour l'année, puisque j'étais en tribune auvergne :stuart:

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 12 novembre 2009 - 14:34

Petite anecdote perso, dont tout le monde va se tapoter les testicules, mais tant pis...

En 83, j'étais un pitchoune en école de rugby, au fin fond de la Haute-Loire, et on nous avait mobilisés pour distribuer des sachets de banania (échantillons publicitaires) dans les tribunes au cours du match France Australie. Et l'opération commerciale avait été lancée par Mr Paparemborde himself, qui nous avait fait un p'tit laïus (une star, à l'époque).

On avait donc parcouru les travées pour engloutir distribuer ces magnifiques sachets, et n'avions finalement eu qu'un intérêt limité pour le match.

C'était mon premier match au Michelin, j'avais 10 ans.

Allez, c'était mon p'tit instant nostalgie...

Et moi j'étais ramasseur de balles ce jour là !!:whistling::whistling:

#20 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 12 novembre 2009 - 14:43

j'ai ce que tu cherche dans mes archives a la maison, il y a de memoire, la fiche complete plus une photo de Phliponeau justement.
je regarde ce soir.
j'ai rajouter la compo compléte de l'equipe, en plus de Phliponeau il y avait Pebeyre et Dubertrand.
A ce sujet je pense changer la présentation de la page en rajoutant uniquement les Montferrandais présent pour le match concerné au lien de la compo compléte ça sera plus claire je pense.

ce n est pas la bonne composition d equipe pour les blacks 73 ni le bon score

la vraie ayant perdu 6/3
du 1 au 15: constantino, fleury,repellin, sappa, rossignol, dussang, faillon, rives, astre, roques, gourdon, badin, anastique, puidebouis, droitecourt
a noté la premiere apparition de jp RIVES au niveau internationnal et la selection de g FLEURY du stade clermontois alors en 2eme division

la compo citée n est bonne non plus pour le match des bocks 74 perdu 29/10 je ne sais pas d ou elle sort? lol

#21 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 419 messages

Posté 12 novembre 2009 - 15:50

la vraie ayant perdu 6/3
du 1 au 15: constantino, fleury,repellin, sappa, rossignol, dussang, faillon, rives, astre, roques, gourdon, badin, anastique, puidebouis, droitecourt
a noté la premiere apparition de jp RIVES au niveau internationnal et la selection de g FLEURY du stade clermontois alors en 2eme division

la compo citée n est bonne non plus pour le match des bocks 74 perdu 29/10 je ne sais pas d ou elle sort? lol

j'ai du me mélanger les pinceaux, je regarde ce soir.

#22 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 12 novembre 2009 - 16:00

Tu te regardes le pinceau le soir?

#23 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 419 messages

Posté 12 novembre 2009 - 18:13

la vraie ayant perdu 6/3

C'est toi qui a raison, je me suis trompé avec le test match du 3 février

Tu te regardes le pinceau le soir?

non non :whistling:

#24 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 12 novembre 2009 - 18:40

Ploutocrate de bord de terrain !

#25 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 novembre 2009 - 20:30

ça a commence comme ça, d' abord les balles et aprés les marrons :lol:

la vraie ayant perdu 6/3

t' as les remplaçants, parce que je suis pratiquement sur pour jf phliponeau.. :flowers:

#26 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 419 messages

Posté 12 novembre 2009 - 21:29

ça a commence comme ça, d' abord les balles et aprés les marrons :lol:

t' as les remplaçants, parce que je suis pratiquement sur pour jf phliponeau.. :flowers:

Je pense que Phliponeau n'a pas joué contre les Blacks le 7 février avec la sélection au stade Marcel Michelin mais le 3 à Lyon avec le XV de france, il marque même un essai ce jour la.
C'est en tout cas ce que je suis en train de lire sur le cahier de l'équipe 1974.

J'ai rajouter une photo contre l'Argentine en 1982

#27 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 419 messages

Posté 16 novembre 2009 - 12:07

j'ai rajouté ce match:
18 mars 2000 France A/ Irlande A 31-25

Merci Redcats :flowers:

#28 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 419 messages

Posté 18 décembre 2009 - 11:51

ajout d'une photo et de 3 compo d'equipe

#29 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 décembre 2009 - 12:00

Non non c'était bien les A j'ai encore le souvenir du billet. Par contre tu as raison pour l'année, puisque j'étais en tribune auvergne Image IPB

j'ai rajouté ce match:
18 mars 2000 France A/ Irlande A 31-25

Merci Redcats Image IPB

ben voilà Jaydi, on a notre réponse !

merci grand Sachem !

#30 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 16 février 2010 - 22:31