Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les matchs internationaux au PDSMM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 22 mars 2010 - 09:03

vu que la rubrique comprend un match disputé en dehors du stade marcel michelin je me permet peut etre d en ajouter un autre , surement le premier match international disputé a clermont le 17 avril 1922 au stade velodrome des ormeaux opposant la selection du centre au PENNYLAN RUGBY FOOTBALL CLUB ( selection de la marine britanique)j ai la composition de l equipe du 1 au 15 DAVID VESSELY COHENDY LAMBOTTE MONTPIED FUGIER GORSSE BERAUD BOUSQUET PUECHAVY
BALLET CHARPY BAILLES MICROBE SUCHON ( beaucoup de joueurs du CASC ancetre su stade clermontois) reste a savoir si des joueurs de l ASM y figurent?
Pour la petite histoire defaite 13/10
alors avis des experts ou des centenaires lol?

#32 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 23 mars 2010 - 14:05

vu que la rubrique comprend un match disputé en dehors du stade marcel michelin je me permet peut etre d en ajouter un autre , surement le premier match international disputé a clermont le 17 avril 1922 au stade velodrome des ormeaux opposant la selection du centre au PENNYLAN RUGBY FOOTBALL CLUB ( selection de la marine britanique)j ai la composition de l equipe du 1 au 15 DAVID VESSELY COHENDY LAMBOTTE MONTPIED FUGIER GORSSE BERAUD BOUSQUET PUECHAVY
BALLET CHARPY BAILLES MICROBE SUCHON ( beaucoup de joueurs du CASC ancetre su stade clermontois) reste a savoir si des joueurs de l ASM y figurent?
Pour la petite histoire defaite 13/10
alors avis des experts ou des centenaires lol?

CASC??? jamais entendu parler!!!!

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 23 mars 2010 - 15:04

Super boulot Thierry.
Il me semble qu'il manque néanmoins le France-Irlande Universitaires de 1995. Ribeyrolles jouait si mes souvenirs sont bons.
Je m'étais d'ailleurs occupé de l'équipe d'Irlande lors de leur séjour. Un souvenir inoubliable.

#34 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 24 mars 2010 - 07:06

[quote name='Mouss'' date='23 mars 2010 - 14:05 ' timestamp='1269349504' post='806785']
CASC??? jamais entendu parler!!!!
[/quote
club amical sportif clermontois devenu en 1923 le stade clermontois L histoire du rugby clermontois demarrée au lycée blaise pascal en 1901 est riche de clubs qui ont developpé notre sport et ont donnée l envie a marcel MICHELIN de crér l ASM en 1911

#35 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 26 avril 2010 - 19:25

je pense que cette photo est du debut des années 70 faisant bonne usage

Titimix

Miniature(s) jointe(s)

• GetAttachment.aspx.jpg