Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1501 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 février 2013 - 18:22

J'ai vu Turff c'est marrant sans plus :)

#1502 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2013 - 21:06

Tu as préféré "Comment tuer son boss" à "7 psycopath"?

Oui, largement.
Déjà dans Comment tuer son boss, il y a plus de gags je trouve, et puis il m'a fait tout simplement rire, alors que 7 psychopathes m'a arraché une ou deux fois un demi-sourire.... J'ai trouvé les acteurs trop cabotins, les personnages (stupides) faisant des choix assez incohérents, ayant des réactions étranges, sans parler des délires du personnage de Sam Rockwell que j'ai trouvés caricaturaux à l'extrême... Tout cela m'a beaucoup perturbé et m'a fait perdre plus d'une fois le fil de l'intrigue.

A part ça, j'ai vu Insensibles, film fantastique espagnol. Pas mal. Une histoire assez forte, avec une belle photographie et des acteurs très convaincants. A voir une fois.

#1503 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 07:08

J'ai découvert la série US "Boardwalk Empire" , je termine la saison 1 et je suis plutôt accro...
http://fr.wikipedia....oardwalk_Empire

Posted Image

#1504 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 09:11

produite par Scorsese, et écrite par le scénariste des Soprano
ça peut avoir de la gueule !

HBO était déjà la chaine qui diffusait "Rome", autre série historique (excellente au demeurant)
à voir, je pense ! :flowers:

#1505 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 952 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 10:12

je viens de terminer la troisième saison, c'est toujours aussi bon. Le casting est redoutable.
:hat:

#1506 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 11:09

je viens de terminer la troisième saison, c'est toujours aussi bon. Le casting est redoutable.
:hat:

est ce que cet empaffé de Dieudonné joue dedans ?

boahh je plaisante ... :P

#1507 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 11:26

produite par Scorsese, et écrite par le scénariste des Soprano
ça peut avoir de la gueule !

HBO était déjà la chaine qui diffusait "Rome", autre série historique (excellente au demeurant)
à voir, je pense ! :flowers:

HBO diffuse des séries à gros budget c'est sa caractéristique principale.
Donc généralement ça donne du lourd comme Game Of Throne ou pas avec Terra Nova :fume:

#1508 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2013 - 11:30

HBO diffuse des séries à gros budget c'est sa caractéristique principale.
Donc généralement ça donne du lourd comme Game Of Throne ou pas avec Terra Nova :fume:

Voire du génial avec Six Feet Under.
  • Flykiller aime ceci

#1509 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 11:31

J'ai découvert la série US "Boardwalk Empire" , je termine la saison 1 et je suis plutôt accro...
http://fr.wikipedia....oardwalk_Empire

Posted Image

:namoureux: Série géniale ! Et Steve Buscemi, quel acteur ! Un premier rôle mérité, ce n'est pas souvent que ça lui arrive ! :namoureux:

Sinon, vu La Maison au bout de la rue, thriller horrifique assez réussi, même si ça rappelle des films comme Esther ou Sinister, j'ai été pris par l'histoire (et Jennifer Lawrence n'est pas dégeu à regarder avec l'éternel débardeur blanc que l'on voit dans tous les films d'horreur américains)...

Et je viens enfin de voir le dernier Astérix et Obélix (au secret de sa Majesté), eh bien je trouve que c'est le plus réussi de tous, bourré de répliques très drôles et de clins d'oeil à divers films, comédiens, etc...

#1510 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 12:01

Et je viens enfin de voir le dernier Astérix et Obélix (au secret de sa Majesté), eh bien je trouve que c'est le plus réussi de tous, bourré de répliques très drôles et de clins d'oeil à divers films, comédiens, etc...

j'ai été agréablement surpris par ce film.
quelques lenteurs au début; mais il reste amusant. Grosse perf' de Galienne et Lemercier; Baer est convainquant en Astérix.
les Normands sont sous-utilisés à mon goût, seul bémol avec Lucchini ridicule en César.
sinon, les scènes de rugby sont mieux réussies que dans Invictus :P

#1511 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2013 - 12:06

:namoureux: Série géniale ! Et Steve Buscemi, quel acteur ! Un premier rôle mérité, ce n'est pas souvent que ça lui arrive ! :namoureux:

Sinon, vu La Maison au bout de la rue, thriller horrifique assez réussi, même si ça rappelle des films comme Esther ou Sinister, j'ai été pris par l'histoire (et Jennifer Lawrence n'est pas dégeu à regarder avec l'éternel débardeur blanc que l'on voit dans tous les films d'horreur américains)...

Euh ça dépend. Tu prends en compte que les films ou aussi les dessins animés ? Parce que sinon l'Astérix et Cléopâtre de 68 (http://www.tagtele.c...deos/voir/93859) est pour moi de très très très très loin le meilleur (le lion de Cléopâtre quand même, quand l’appétit va tout va, le pudding à l'arsenic,...).

Si on prend que les films, celui de Chabat me semble bien plus drôle (après je l'ai vu plus jeune ça joue).

#1512 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 février 2013 - 12:22

Celui de Chabat est mieux.
Le "dernier né" arrive en 2ème.

À noter qu'à propos des Astérix y a Alexandre Astier qui est en train de faire Astérix et les domaine des Dieux en dessin animé 3D.
Avec les voix entre autres de Roger Carel (Astérix bien évidemment), Guillaume Briat (Obélix), Lionnel Astier, Joëlle Sevilla, Lorant Deutsch, Brice Fournier, Franck Pitiot, Élie Semoun, Géraldine Nakache, Serge Papagalli, François Morel, Baptiste Lecaplain, Florian Gazan...
Beaucoup d'acteurs ayant joué dans Kaamelott donc, même en guest pour certains.

#1513 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 13:49

Euh ça dépend. Tu prends en compte que les films ou aussi les dessins animés ? Parce que sinon l'Astérix et Cléopâtre de 68 (http://www.tagtele.c...deos/voir/93859) est pour moi de très très très très loin le meilleur (le lion de Cléopâtre quand même, quand l’appétit va tout va, le pudding à l'arsenic,...).

Si on prend que les films, celui de Chabat me semble bien plus drôle (après je l'ai vu plus jeune ça joue).

Je parlais seulement des films. C'est vrai que celui de Chabat est drôle, mais j'ai préféré le dernier car moins décousu, avec un humour plus dans l'esprit de la BD (alors que celui de Chabat est de l'humour Canal +, forcément...). La relation entre Astérix et Obélix est très bien traitée, et Baer (humour Canal + aussi, mais bon...) est beaucoup plus marrant que Clavier dans le rôle du gaulois...

#1514 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2013 - 17:22

À noter qu'à propos des Astérix y a Alexandre Astier qui est en train de faire Astérix et les domaine des Dieux en dessin animé 3D.
Avec les voix entre autres de Roger Carel (Astérix bien évidemment), Guillaume Briat(Obélix), Lionnel Astier, Joëlle Sevilla, Lorant Deutsch, Brice Fournier, Franck Pitiot,Élie Semoun, Géraldine Nakache, Serge Papagalli, François Morel, Baptiste Lecaplain, Florian Gazan...

merci pour l'info !
ça peut être pas mal, surtout que "le domaine des Dieux" est l'un de mes albums préférés !

#1515 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2013 - 18:32

Avec les voix entre autres de Roger Carel (Astérix bien évidemment), Guillaume Briat(Obélix), Lionnel Astier, Joëlle Sevilla, Lorant Deutsch, Brice Fournier, Franck Pitiot,Élie Semoun, Géraldine Nakache, Serge Papagalli, François Morel, Baptiste Lecaplain, Florian Gazan...

Merci pour l'info Dim mais si Guillaume Briat joue dedans, il faudra sans doute un interprèèèèèèète...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users