C'est pour ça qu'il y a Lorant Deutsch !Merci pour l'info Dim mais si Guillaume Briat joue dedans, il faudra sans doute un interprèèèèèèète...

Il a finalement préféré ne pas laisser partir le gros con tout seul !
Posted 21 February 2013 - 18:36 PM
C'est pour ça qu'il y a Lorant Deutsch !Merci pour l'info Dim mais si Guillaume Briat joue dedans, il faudra sans doute un interprèèèèèèète...
Posted 26 February 2013 - 09:54 AM
Posted 26 February 2013 - 10:05 AM
Posted 26 February 2013 - 10:18 AM
Posted 26 February 2013 - 10:44 AM
Posted 26 February 2013 - 11:29 AM
shit , je comptais sur die hard ,,,,,,, on se rattrapera avec la déroute du sf samedi.Alors
Die Hard 5 est complétement nul, la franchise est morte
Vive la France est marrant sans plus
Lincoln est assez passionnant je trouve
Posted 26 February 2013 - 17:25 PM
shit , je comptais sur die hard ,,,,,,, on se rattrapera avec la déroute du sf samedi.
Posted 26 February 2013 - 17:35 PM
Argo est monstrueux, j'ai presque arraché les accoudoirs de mon fauteuil au cinéma.
D D Lewis nous fait une interprétation de folie j'ai adoré.
Et personnellement Happiness Therapy j'ai juste adoré et vu que JLaw est juste sublime je lui donne l'oscar sans soucis! :-)
Après c'est un peu du lobby si l'oscar de DD Lewis est juste incontestable, celui de JLaw peut prêter à questions. Les votants ont consacré une future grande star et non pas l'actrice d'un film comme c'est le cas avec les autres concurrentes. Ca peut se comprendre.
Pour le meilleur second rôle masculin il n'y a rien à contester il est énorme Christopher
En revanche pour le meilleur second rôle féminin... Je n'ai toujours pas digéré ces misérables...
En ce qui concerne Amour je ne regarde jamais de film français récent sauf s'il y a Duris, Dujardin et quelques rares autres personnes dedans...
Posted 26 February 2013 - 21:06 PM
Posted 28 February 2013 - 09:17 AM
Posted 28 February 2013 - 09:23 AM
Posted 28 February 2013 - 11:23 AM
Pareil pour Daniel-Day Lewis, c'est un acteur exceptionnel qui éclipse le reste du casting par son jeu. Mais rien de nouveau, depuis les années 90 il choisit difficilement ses films mais quand il y est ça détonne (je conseille "Au nom du père")
Sinon j'ai vu Happiness Therapy, j'ai pas aimé, trop de longueurs et de scènes inutiles, dommage car il y avait de bons acteurs et une histoire à raconter mais j'ai pas aimer la manière ("comédie dramatique" mon cul, j'ai du sourire 1 ou 2 fois).
Posted 28 February 2013 - 14:02 PM
Posted 01 March 2013 - 10:07 AM
Pareil Happiness Therapy en VO
c'est sympa car on aborde un sujet sensible (dépression) mais sans plus même si les acteurs sont bons
Posted 07 March 2013 - 12:37 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users