Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#151 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 14:38

Tout pareil ! Sans parler de la réalisation franchement bof :mellow:. La seule série française que je regardais était "Off Prime" : la vie de Virginie Effira hors plateau, j'étais hilare à chaque fois. Ce n'était pas un chef d'œuvre, certes, mais ça avait le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de faire rire. Surtout : ça sortait des sentiers battus.

La Fiction française a soi-disant (:rolleyes:) de l'audace dans les idées, mais dans leur traitement c'est franchement fade ! :( Je pense notamment à la dernière série "Le Chasseur" de France 2 sur un tueur à gage, je n'attendais pas monts et merveilles, mais au moins de l'audace dans la façon d'aborder le thème de moralite/amoralité et on s'est retrouvé avec un prétexte pour étaler une histoire d'amour ... vue, vue et revue, et rererererevue <_<.

Ah je suis un peu dure avec Canal peut-être, qui exerce une politique assez ambitieuse : j'avais adoré la première saison de Mafiosa, Engrenages a eu de bons échos (et a tout de même été achetée par la BBC :flowers:), je n'ai jamais vu Pigalle de Nuit mais je pense que ça doit valoir son pesant de cacahuète (en espérant que ce ne soit pas poisseux ou violent gratuitement). Seulement quand on n'a pas Canal :rolleyes:...

Mon top 3 séries est : 1) True Blood - 2) Fringe - 3) Dexter. Top américain quoi. :unsure: Mais ce sont les meilleurs, voilà tout :flowers:

Pour les fictions de Canal, je n'avais pas aimé Reporters, que je trouvais bien trop caricaturale. On a regardé Pigalle, il y a quelques semaines, et ça ne valait pas grand-chose (à part Abkarian, excellent malgré un rôle de tenancier de boîte à p :censure: humaniste et amateur d'art... Par contre, raté Braquo.
Mon top 3 est US aussi: Dexter, Deadwood et Desperate Housewives. J'avais aussi beaucoup aimé une série anglaise, The Worst Week of my life, extrêmement drôle.

#152 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2010 - 16:26

tu dois passer de super soirée Thurfin !

"la momie aztèque contre le robot" doit valoir de l'or pour un fan de série B !

série z même :closedeyes:
sinon en séries toutc ours je dirais en vraque : House, Dexter, Kaamelott, Monk, futurama, les simpsons ...

#153 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2010 - 20:59

Wep...tu vas te foutre de moi mais j'ai bien aimé Salomon Kane :original:

#154 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2010 - 02:01

Wep...tu vas te foutre de moi mais j'ai bien aimé Salomon Kane :original:

J'ai pas encore vu donc je garde mes rires tant que je l'ai pas vu ;) puis personne n est parfait haha :flowers:

#155 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2010 - 09:50

La deuxième saison de SOA commence pas mal, enfin ça dépend de quel côté on se place...

#156 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2010 - 16:12

série z même :closedeyes:
sinon en séries toutc ours je dirais en vraque : House, Dexter, Kaamelott, Monk, futurama, les simpsons ...

ne vas surtout pas croire que je me moque de toi ! j'adore ces films "navets" !

sinon, hier, je me suis maté l'ultime émission de "les Nuls l'émission" que j'ai trouvé dans une brocante !
un régal ! ça c'est de la télévision !

#157 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 561 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2010 - 18:46

vu scherlock holmes et j'ai bien aimé.
demain je vais voir "la horde" du zombie français enrichi en gros mots de jeunes banlieusards du 93

#158 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2010 - 20:51

demain je vais voir "la horde" du zombie français enrichi en gros mots de jeunes banlieusards du 93

Il va falloir voir les leçons à tirer de ce film, après l'histoire c'est du vue et du revue, pas étonnant que scherlock holmes soit bien tu confirme l'idée que je m'en était faite...merci :flowers:

#159 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 561 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2010 - 20:57

j'ai vu "la horde", j'imagine que le film n'est pas distribué en arvernie, c'est bien dommage car c'est plutot bien.
J'avais un peut peur de voir la bouze de l'année avec des réplique à la besson mais finalement pas, c'est crade et bien nerveux comme un bon morçeau de punk.
je conseil vivement !

#160 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 10:30

J'ai pu voir hier en AVP le film 'LE MAC' certes il faut laisser son cerveau de côté pour aller le voir mais j'ai passé un agréable moment ou je me suis surpris à pas mal rire. En partant dans l'idée que j'y allais pour oublier une journée difficile, j'ai bien aimé. Ceux qui aime le côté décalé de José Garcia ainsi que les beaux ptits culs et poitrines généreuses vont aimer

Sinon hors cinéma, ce soir, je vous conseille de voir sur France 3 à 20h40, 'Sur la Route de Madison' âmes sensibles s'abstenir c'est une magnifique histoire romancée sur deux destins croisés. Bouleversant. Du grand, du très grand Clint Eastwood avec la superbe Meryl Streep. Le film dure plus de 2h mais on ne voit nullement le temps passé. L'un des rares... films à m'avoir autant bouleversé et réussi à me faire pleurer ! Il m'avait fallu quelques longues minutes comme la majorité des personnes présentes dans la salle pour pouvoir reprendre pieds et sortir du cinéma :flowers:

#161 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 561 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 10:40

je l'ai vu à la télé, ça m'a permis de pleurer autant que j'en avais besoin (je suis pudique).Image IPB

#162 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 10:44

début hier soir sur C+ de la nouvelle version du prisonnier

sans plus ...

disons que cela ne serait pas mal si la version P MC Goohan n'existait pas

au moins ils n'ont pas cherché à copier la version d'origine

#163 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 11:12

début hier soir sur C+ de la nouvelle version du prisonnier

sans plus ...

disons que cela ne serait pas mal si la version P MC Goohan n'existait pas

au moins ils n'ont pas cherché à copier la version d'origine

Comme toi, je me suis fais un peu chier devant prisonnier dommage.

#164 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 11:27

J'ai vu ressemant, un film qui n'a pas fait de bruit mais qui est un plaisir visuel, une petite histoire bien tournée qui fait du bien, franchement c'est un des meilleurs film qui m'a été permis de voir, faut dire que le sujet me plaisait bien avant que je le voie mais franchement je le conseil vivement et de vive voie...vous allez pleurer, rigoler et vous sentir à la fin comme quand vous écoutez "Flowers of Scotland" à Murryfield.
http://www.canoe.com...ilm/104078.html

La critique du film: C’est cette croyance que certains objets peuvent avoir des pouvoirs, tels que les talismans et la Bible, qui fait qu’une aventure agréable portée à l’écran, Stone of Destiny, soit plus intéressante que le vrai récit, celui d’une farce d’étudiants.

Le titre évoque la Pierre de la destinée, une dalle de pierre qui servait autrefois de banc inconfortable lors du couronnement des rois d’Écosse. Cette pierre avait été volée en 1296 par le roi Édouard I d’Angleterre et, pendant 700 ans, est restée à l’abbaye de Westminster de Londres, coincée sous la chaise servant à couronner les monarques britanniques. Symbole tacite de la soumission de l’Écosse à la Couronne britannique.

Jusqu’au jour où, en 1950, des étudiants écossais de l’Université de Glasgow se mettent en tête de récupérer cette dalle. Il s’agissait de voyous qui ont été accueillis par la nation écossaise comme des héros.

Ou du moins, c’est ce qu’on veut nous faire croire. Le réalisateur est amoureux de cette histoire au point où il néglige de développer les personnages.

On n’entre pas en profondeur non plus dans les motifs de ce héros qui a vraiment existé, Ian Hamilton (Charlie Cox). Les étudiants sont entourés de types fatalistes et d’ex-nationalistes usés tels que John MacCormick (Robert Carlyle). Ces derniers leur offrent leur aide en échange de 50 livres.

Tout un contraste avec les films de « troubles irlandais » où on expose normalement les atrocités britanniques et la torture.Stone of Destiny nous laisse sur notre faim quant à la compréhension du nationalisme écossais, mais ce qui compte, c’est de rigoler.

Malgré tout, un film amusant et très intéressant...

C'est vrai que l'ont est un peu sur sa faim mais ont passe vraiment un très très bon moment... :rolleyes:

#165 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 421 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2010 - 12:06

Pareil, très bon film ; c'est bien ficelé, avec quelques pointes d'humour et de l'action.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users