T'es à fond sur les nouveautés en ce moment! Indiana Jones et le Prénom dans la même semaine
euh...j'ai pas attendu M6 pour Indiana Jones.
même si il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu "le temple maudit"
Posté 13 mars 2014 - 10:01
T'es à fond sur les nouveautés en ce moment! Indiana Jones et le Prénom dans la même semaine
même si il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu "le temple maudit"
Posté 13 mars 2014 - 10:25
Y avait un Indiana Jones sur M6 cette semaine ??????
Le temple maudit je sais toujours pas quoi en penser. Willie et Demi-Lune sont insupportables mais tout le côté très sombre donne un charme au film (qui reste amha le moins bon des trois, ce qui en même temps vu comment j'estime les deux autres était assez évident). Ca change des trucs marrants genre les nazis qui pourraient devenir invincibles.
Pour conclure sur Les Aventuriers de l'Arche Perdue, le problème soulevé par TTBT était faux. Ils ont besoin de lui pour trouver le médaillon et si IJ était si inutile les nazis se feraient pas chier à le filer les 3/4 du film.
Quitte à passé une série de film sur plusieur Mardi, ils auraient dû miser sur la seule et vraie série culte qui existe les retours vers le futur....
Y a t-il un flic pour sauver la reine, président et Hollywood peut très bien prétendre à ce titre
Posté 13 mars 2014 - 10:27
Y avait un Indiana Jones sur M6 cette semaine ??????
Le temple maudit je sais toujours pas quoi en penser. Willie et Demi-Lune sont insupportables mais tout le côté très sombre donne un charme au film (qui reste amha le moins bon des trois, ce qui en même temps vu comment j'estime les deux autres était assez évident). Ca change des trucs marrants genre les nazis qui pourraient devenir invincibles.
le temple maudit, je l'ai toujours considéré comme le moins bon de la trilogie, et de loin.
ça explique pourquoi je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
Posté 13 mars 2014 - 11:19
Sinon je sais pas pour vous mais la 7e saison de Lost me passionne!!!!!
Vues les nouvelles pistes de ce matin, on part plus sur un long métrage que sur une série classique!
Posté 13 mars 2014 - 11:23
Idem
Posté 13 mars 2014 - 15:13
Méfie toi...
Je sais où t'habite...
Je me planquerais dans le frigo.
Posté 01 avril 2014 - 08:58
Vu "Her"
très bon film avec une remarquable performance de Joaquin Phoenix. Un film qui pose pas mal de question sur la solitude, l'attachement etc...
Troublant et basé sur un concept qui pourra rencontre dans le futur (tomber amoureux d'une voix et d'une conscience géré par un ordinateur)
A voir!
Posté 01 avril 2014 - 09:24
j'ai aimé Nebraska,excellent dialogues et scènes surréalistes entre bouseux . Excellente photo tout du long.
Posté 01 avril 2014 - 10:59
il me tente bien, j'attendais d'avoir quelques retours.
Phenix est un putain de bon acteur; bien content de le voir dans un rôle "central" !
Posté 01 avril 2014 - 13:19
il me tente bien, j'attendais d'avoir quelques retours.
Phenix est un putain de bon acteur; bien content de le voir dans un rôle "central" !
Il crève l'écran dans ce film!
Posté 17 avril 2014 - 10:05
j'ai vu hier babysitting, très bonne comédie, une sorte de projet x a la française mais bien plus drôle avec de très bons acteurs Français.
Posté 23 avril 2014 - 07:23
Je suis allé voir "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" hier soir.
Alors évidemment ce n'est pas un film d'auteur, l'acteur principal n'est que Christian Clavier, il n'y a quasi pas d'effets spéciaux, c'est de l'humour très primaire basés sur les clichés racistes sur les juifs, les arabes les noirs les chinois et les blancs mais la salle était pleine et tout le monde s'est marré du début à la fin. C'est vraiment une super comédie qui change complètement par rapport à ce à quoi nous avons l'habitude. Je ne saurai que vous conseiller d'aller la voir si vous voulez passer un bon moment.
Il n'y a qu'à lire les critiques qui sont si chères à certains pour voir que c'est la bonne surprise du moment
Seule approximation ils disent que l'aligot est auvergnat, et selon les points de vue cela peut prêter à discussion
Posté 23 avril 2014 - 08:57
Vu aussi et super bien aimé.
Surement le meilleur film de Clavier depuis ces 10 dernière année (et l'enquête Corse). Il n'en fait pas des tonnes et rien qu'à sa tête tu rigole (l'intro avec les trois mariage donne le ton ).
Pour les clichés ce qui est innovant c'est qu'on s'attaque à tous les racismes les Juif contre Mulsuman (ou inversement), celui sur les chinois, le noir qui aime pas la france et effectivement tu rigole bien.
Il y avait Rabi Jacob pour De Funes, il y aura à mon avis ce film pour Clavier (d'ailleurs petit allusion à De Funes et Rabbi Jaccob dans ce film fort savoureuse ).
Posté 23 avril 2014 - 09:43
j'ai vu hier babysitting, très bonne comédie, une sorte de projet x a la française mais bien plus drôle avec de très bons acteurs Français.
Très bonne comédie oui, un bon vent de fraicheur et d'humour ce film!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users