Ben les Dardennes sont favoris pour la palme donc Cronenberg l'aurait encore dans l'os...

Cinéma, film, dvd...
Posté 21 mai 2014 - 17:01
Posté 26 mai 2014 - 10:45
le dernier XMen vous en avez pensé quoi?
Posté 26 mai 2014 - 10:46
le dernier XMen vous en avez pensé quoi?
Je vais le voir demain soir et je pense que ça va être énorme.
Posté 26 mai 2014 - 12:43
Je vais le voir demain soir et je pense que ça va être énorme.
Spoiler
tu me diras ce que tu en penses alors!
Posté 26 mai 2014 - 15:54
Pas encore. Je regarde tous les précédents avant d'aller le voir.
Posté 26 mai 2014 - 16:55
Pas encore. Je regarde tous les précédents avant d'aller le voir.
Magic tu es à la bourre ça fait un mois que j'ai préparé mon affaire.
Comment voulez vous gagner une Hcup avec des gars comme ça. La finale c'est pas dans un mois.
- dim50 et alainpower aiment ceci
Posté 28 mai 2014 - 15:22
Quelqu'un est allé, ou compte aller voir Maps to the stars ?
Posté 30 mai 2014 - 17:37
vu hier soir "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?"
du bon humour franchouillard, du genre qu'on écoute au PMU du coin. moi, ça me suffit. On pose le cerveau pendant moins de 2h, et ça marche.
j'ai bien rigolé comme un connard, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film.
et merci aux scénaristes d'éviter le pathos final "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". On a tendance à toujours faire du Happy End tout mignon dans les comédies trash en France, et ça me gonfle.
Posté 30 mai 2014 - 17:44
omar est nul dans Xmen.
ces pouvoirs sont bidon.
le frère Cudmore doit être bègue , ça fait plusieurs fois qu'il figure dans la franchise et que ses dialogues se résument à rien.
sinon excellent film.
Posté 01 juin 2014 - 11:36
j'ai vu 2 jours, une nuit. Le debut du film fait pas trop envie, puisqu'on y devoile tout du scenario (excepté la fin). Bref tout pour s'emmerder et pourtant ce ne fut pas le cas du tout. En cause, le talent des Dardenne pour capter l'air du temps, la justesse des personnage, des dialogues, des situations...le tout sans effet, ni melo. Bref, pas mon preféré des deux freres, mais un bon film.
Posté 02 juin 2014 - 09:12
omar est nul dans Xmen.
ces pouvoirs sont bidon.
le frère Cudmore doit être bègue , ça fait plusieurs fois qu'il figure dans la franchise et que ses dialogues se résument à rien.
sinon excellent film.
Je me suis fait la même réflexion après Baytown Outlaws dans lequel son personnage est muet.
Pas vu Xmen mais apparemment le meilleur de la franchise.
Posté 02 juin 2014 - 09:19
du bon humour franchouillard, du genre qu'on écoute au PMU du coin. moi, ça me suffit. On pose le cerveau pendant moins de 2h, et ça marche.
j'ai bien rigolé comme un connard, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film.
et merci aux scénaristes d'éviter le pathos final "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". On a tendance à toujours faire du Happy End tout mignon dans les comédies trash en France, et ça me gonfle.
une très bonne comédie Française!
Posté 02 juin 2014 - 09:35
Je me suis fait la même réflexion après Baytown Outlaws dans lequel son personnage est muet.
Pas vu Xmen mais apparemment le meilleur de la franchise.
c'est le plus abouti, perso avec mon mari, on l'a beaucoup aimé.
je me suis bien marrée avec cette comédie française "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu".
Posté 02 juin 2014 - 09:38
Il en est où au nombre d'entrées? On lui prédisait un grand avenir malgré une sortie quasi dans l'anonymat avant que le bouche à oreille le fasse décoller
Posté 02 juin 2014 - 09:41
Il en est où au nombre d'entrées? On lui prédisait un grand avenir malgré une sortie quasi dans l'anonymat avant que le bouche à oreille le fasse décoller
au 15 mai + de 7 millions d'entrées
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users