Il en est où au nombre d'entrées? On lui prédisait un grand avenir malgré une sortie quasi dans l'anonymat avant que le bouche à oreille le fasse décoller
Il a dépassé les 8 millions. Il tourne encore à 600 000 entrées par semaine.
Posté 02 juin 2014 - 10:15
Il en est où au nombre d'entrées? On lui prédisait un grand avenir malgré une sortie quasi dans l'anonymat avant que le bouche à oreille le fasse décoller
Il a dépassé les 8 millions. Il tourne encore à 600 000 entrées par semaine.
Posté 02 juin 2014 - 10:23
Xmen c'était du lourd.
Demain soir avant première de The Edge of Tmw. J'espère que ça va envoyer
Posté 02 juin 2014 - 10:34
sinon, j'ai vu la BA de "la planète des singes : l'affrontement".
ça à l'air d'être pas mal du tout ! j'avais bien aimé "les origines", malgré un début un peu long.
Posté 02 juin 2014 - 10:43
sinon, j'ai vu la BA de "la planète des signes : l'affrontement".
ça à l'air d'être pas mal du tout ! j'avais bien aimé "les origines", malgré un début un peu long.
Je crois que l'on va se faire chier si il n'y a pas de dialogue...
Posté 02 juin 2014 - 10:45
Je crois que l'on va se faire chier si il n'y a pas de dialogue...
![]()
roh, ça va hein !!!
et puis d'abord; j'avais adoré "The Artist" !
Posté 02 juin 2014 - 10:47
roh, ça va hein !!!
![]()
et puis d'abord; j'avais adoré "The Artist" !
Ta fourche à languer..
Posté 02 juin 2014 - 10:58
8 Millions je ne sais pas s'il vas passer la barre des 10 mais ça mériterais largement.
http://www.allocine....xoffice/france/
Posté 02 juin 2014 - 13:27
Pour ceux qui sont allés voir X men vous êtes bien sur resté jusqu'à la fin du générique!!!!!
Posté 02 juin 2014 - 13:34
Ben oui. Ils font le coup à chaque film. Le 2 notamment avec l'apparition du Phénix pour amorcer la transition avec le 3. Ce que perso j'avais pas du tout compris à l'époque.
Bon sinon X Men désolé mais moi j'ai pas aimé. Déjà je trouve qu'il y a trop de mutants dont beaucoup d'inutiles. Donc quand ils meurent bonjour les enjeux dont on se fout. Ensuite j'aurais pas du revoir les précédents parce que bordel niveau cohérence ça devient incompréhensible.
Posté 02 juin 2014 - 13:36
8 Millions je ne sais pas s'il vas passer la barre des 10 mais ça mériterais largement.
en tout cas, j'ai bien plus rigolé que devant "bienvenue chez les ch'tis !"
Posté 02 juin 2014 - 13:57
en tout cas, j'ai bien plus rigolé que devant "bienvenue chez les ch'tis !"
Moi j'ai bien rigolé au deux mais faut avouer que c'est quand même mieux écrits et plus fin.
Après les sucés dépende aussi de beaucoup de chose.
Déjà la période de crise n'est pas tout à fait la même les gens à l'époque de Bienvenue avait encore de quoi aller au cinéma mais les mots crise etc hanté déjà tous les postes de télé. Donc un film ou tu rigole et oublie un peu tes soucis ça marche bien en générale et je reste convaincue que Bienvenue chez les Tchi à bénéficier de l'affluence sur Asterix au jeux olympique ou le seul moment marrant du film était la bande annonce de Bienvenue chez les ch'tis.
Qu'avons-nous fait au bon dieu ne marche qu'avec le bouche à oreille aucune publicité ne fut faite quasiment...
A noté par contre que cette daube d'Asterix avait fait 9 millions et que j’espère bien que Clavier (qui n'était plus dans cet Asterix) fera bien mieux avec cette comédie là par contre parceque franchement là par contre cela fait tache...
Posté 02 juin 2014 - 15:25
Pour ceux qui sont allés voir X men vous êtes bien sur resté jusqu'à la fin du générique!!!!!
Oui et d'ailleurs pourrais tu m'éclairer sur ce spin off avec les balises spoiler si tu as des infos!
Posté 02 juin 2014 - 15:30
Quelqu'un est allé, ou compte aller voir Maps to the stars ?
Ok, merci les cinéphiles ! Ah ça, pour causer blockbuster y a du monde mais dès qu'on touche un peu au 7ème art y a plus personne !
Posté 02 juin 2014 - 15:31
Oui et d'ailleurs pourrais tu m'éclairer sur ce spin off avec les balises spoiler si tu as des infos!
Posté 02 juin 2014 - 15:35
Ok, merci les cinéphiles ! Ah ça, pour causer blockbuster y a du monde mais dès qu'on touche un peu au 7ème art y a plus personne !
J'irai plus voir un Cronenberg en salle depuis le dernier Cosmopolis insupportable bien qu'il ait fait un de mes films préférés Dead Zone.
Maintenant j'ai eu plusieurs échos tous absolument contradictoires. Donc je pourrais pas t'aider...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users