les boules de Noel.

Cinéma, film, dvd...
Posté 24 juillet 2014 - 20:45
Posté 24 juillet 2014 - 21:37
Qu'on m'explique pourquoi les jumeaux maléfiques ont jamais écouté la bonne parole de leur idole.
Posté 24 juillet 2014 - 23:52
Dans la vraie vie, on va chez le coiffeur.
Qu'on m'explique pourquoi les jumeaux maléfiques ont jamais écouté la bonne parole de leur idole.
Depuis quand on a les cheveux longs ?
Posté 24 juillet 2014 - 23:54
Tu fais de l'humour juif sans t'en rendre compte toi...
- dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 24 juillet 2014 - 23:56
Tu fais de l'humour juif sans t'en rendre compte toi...
Effectivement, ce n'était pas rigolo et ça ne parlait pas de saucisse...
- le nougatier aime ceci
Posté 25 juillet 2014 - 00:18
T'es pas obligé d'avoir les cheveux longs pour avoir une coupe de merde... Et je m'y connais...
Et merde j'ai raté OSS. Bon en même temps j'avoue préférer le premier. Même si le second (2e ?)...
CA NE PRENAIT PAS BEAUCOUP PLUS DE TEMPS !
- dim50 aime ceci
Posté 25 juillet 2014 - 00:33
T'es pas obligé d'avoir les cheveux longs pour avoir une coupe de merde... Et je m'y connais...
Et merde j'ai raté OSS. Bon en même temps j'avoue préférer le premier. Même si le second (2e ?)...
CA NE PRENAIT PAS BEAUCOUP PLUS DE TEMPS !
Ils ont passé Rio puis Le Caire, qui est effectivement le meilleur.
Ce qui est difficile, c'est la partie pédalo, pas la partie canard !
Posté 25 juillet 2014 - 07:51
Régulièrement on m'impose le visionnage des OSS117. Même hier j'en ai vu un bout encore.
Mais j'accroche pas. C'est idiot, tout comme moi. Il y a plein de clichés idiots comme j'en raffole, mais j'y arrive pas!
Posté 25 juillet 2014 - 09:18
Bah y'a les blagues racistes de drôle 5 mins.
Le reste, c'est quand même beaucouop d'humour juif.
Posté 25 juillet 2014 - 10:55
C'est un peu du réchauffé mais je me rappelle avoir éclaté de rire en visionnant le second au cinéma( contrairement au premier ou j'avais ri mais sans plus) et d'ailleurs j'y suis retourné une seconde fois.
Que de phrases cultes quand même, et une habilité pour décrire toutes les idées reçus de ce monde ou nous vivons.
Critiquer ce genre de film ça me faire rire, car c'est vraiment l'un des derniers bastions qui apporte une variation au cinéma français (quand je vois la tronche des derniers films français ça donne envie... de gerber)
- frednirom et dim50 aiment ceci
Posté 25 juillet 2014 - 11:59
C'est un peu du réchauffé mais je me rappelle avoir éclaté de rire en visionnant le second au cinéma( contrairement au premier ou j'avais ri mais sans plus) et d'ailleurs j'y suis retourné une seconde fois.
Que de phrases cultes quand même, et une habilité pour décrire toutes les idées reçus de ce monde ou nous vivons.
Critiquer ce genre de film ça me faire rire, car c'est vraiment l'un des derniers bastions qui apporte une variation au cinéma français (quand je vois la tronche des derniers films français ça donne envie... de gerber)
Des films à humour potache, y'en a dans tous les pays, et y'en a toujours eu et il y en aura toujours en France.
Et je critique pas du tout le genre de film, j'en ai adoré certains.
Là, au delà de l'humour potache, j'ai juste pas adhéré, ça s'enchaîne mal, y'a pas de référence qui m'accroche, ... bref, ça s'explique pas, au delà des questions générationnelles, mais un Cité de La Peur est culte, alors que OSS je le mets dans la catégorie Tour infernale et autre Pamela rose (bon là j'exagère, y'a pas tout à jeter).
Moi ce qui me fait rire, c'est pas qu'on ne soit pas d'accord, je te laisse ce plaisir, mais c'est de faire une analyse profonde sur le message philosophique que veut faire circuler le film sur les idées reçues de notre société, ils ont juste voulu prendre le thème du gros lourdeau nationaliste macho, toujours efficace pour faire rire (même ceux qui pourrainet penser ce qui est dit). C'est d'ailleurs cette partie là qui marche le mieux dans le film. Mais y'a trop de choses qui marchent pas, à mon sens.
Posté 25 juillet 2014 - 12:18
Régulièrement on m'impose le visionnage des OSS117. Même hier j'en ai vu un bout encore.
Mais j'accroche pas. C'est idiot, tout comme moi. Il y a plein de clichés idiots comme j'en raffole, mais j'y arrive pas!
Pourtant les dialogues sont vraiment savoureux. Et effectivement le premier est bien mieux et plus subtil je trouve avec Francois Damiens "bon si allez se prendre une petite chopine"
our Maic je suis au regret de t'informer que tu n'a pas raté que Rio mais aussi Le Caire qui passé juste après
Posté 25 juillet 2014 - 12:20
Des films à humour potache, y'en a dans tous les pays, et y'en a toujours eu et il y en aura toujours en France.
Là, au delà de l'humour potache, j'ai juste pas adhéré, ça s'enchaîne mal, y'a pas de référence qui m'accroche, ... bref, ça s'explique pas, au delà des questions générationnelles, mais un Cité de La Peur est culte, alors que OSS je le mets dans la catégorie Tour infernale et autre Pamela rose (bon là j'exagère, y'a pas tout à jeter).
Moi ce qui me fait rire, c'est pas qu'on ne soit pas d'accord, je te laisse ce plaisir, mais c'est de faire une analyse profonde sur le message philosophique que veut faire circuler le film sur les idées reçues de notre société, ils ont juste voulu prendre le thème du gros lourdeau nationaliste macho, toujours efficace pour faire rire (même ceux qui pourrainet penser ce qui est dit). C'est d'ailleurs cette partie là qui marche le mieux dans le film. Mais y'a trop de choses qui marchent pas, à mon sens.Tu t'es
Tu t'es senti légèrement visé alors que j'avais même pas vu ton post. Je conçoit très bien, chacun ses gouts surtout au niveau de l'humour (j'ai jamais compris le succès de la Carioca, je trouve ce passage inutile au possible alors que tout le monde le trouve culte).
Mais y'a une qualité esthétique et une cohérence des plans que je retrouve que trop rarement dans le cinéma Français, et je suis pas non plus un anti film français, j'ai par exemple beaucoup y'a pas si longtemps aimé Intouchables, 20 ans d'écart, Radiostar, les Gamins ou même Hypercondriaque.
Mais c'est toujours le même genre de film, les mêmes clichés, les mêmes plans, je trouve qu'Hanazavicius innove est à de l'audace justement. Je trouve ça à la fois con mais fin.
Mais je comprend qu'on n'explose pas de rire à chaque phrase!
"Baaaammmbbbinnooo"
"Je reviens dans une Heure"
Posté 25 juillet 2014 - 12:22
Putain la carioca quoi...
C'est l'ame même du film moi j'en reprend deux doigts sans hésité...
Posté 25 juillet 2014 - 12:27
Oh non pitié pas chacun ses goûts...
Putain la carioca quoi...
C'est l'ame même du film moi j'en reprend deux doigts sans hésité...
Tu préférerais pas un whisky d'abord ?
Moi ce qui me fait rire, c'est pas qu'on ne soit pas d'accord, je te laisse ce plaisir, mais c'est de faire une analyse profonde sur le message philosophique que veut faire circuler le film sur les idées reçues de notre société, ils ont juste voulu prendre le thème du gros lourdeau nationaliste macho, toujours efficace pour faire rire (même ceux qui pourrainet penser ce qui est dit). C'est d'ailleurs cette partie là qui marche le mieux dans le film. Mais y'a trop de choses qui marchent pas, à mon sens.
Tour infernale pour le coup pour moi c'est purement générationnel. J'ai jamais rencontré quelqu'un hors de la génération entre 88 et 91 qui aime ce film.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users