Cinéma, film, dvd...
Posté 26 mars 2010 - 16:38
Posté 26 mars 2010 - 16:48
Les deux OSS 117 sont terribles...Contre-enquête hier soir sur la 6, Dujardin est décidément un sacré acteur.
Posté 26 mars 2010 - 17:14

Contre-enquête hier soir sur la 6, Dujardin est décidément un sacré acteur.
on est d'accord ça lui enpeche pas les navets mal heureusement ...
apres es acteur comique sont souvent les meilleurs acteurs dramatiques et dans contre enquête il le prouve ...
Posté 26 mars 2010 - 17:14
Les deux OSS 117 sont terribles...
Auriez vous un annuaire des anciens nazis?
Posté 26 mars 2010 - 17:19
merci j'ai trouvé aussi, pourtant j'étais le seul à me marrer sous les yeux étonnés et pleins de pitié de ma famille...Les deux OSS 117 sont terribles...

Posté 26 mars 2010 - 17:34
merci j'ai trouvé aussi, pourtant j'étais le seul à me marrer sous les yeux étonnés et pleins de pitié de ma famille...
J'avais adoré le coup des photos de René Coty qu'il distribuait ;énorme

Posté 26 mars 2010 - 17:39
J'avais lu plusieurs papiers où ils disaient que cette saison 4 était vraiment excellente et que la fin était terrible. Il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise, avec une histoire qui maintient sous tension de bout en bout et un "méchant" phénoménal. Difficile d'en sortir, d'ailleurs...j'avais bien raison pour la saison 4 de dexter
( et sans spoiler !!)
on est d'accord ça lui enpeche pas les navets mal heureusement ...
apres es acteur comique sont souvent les meilleurs acteurs dramatiques et dans contre enquête il le prouve ...
Quant à Dujardin, il était très bon aussi dans Mariages! et dans Le Convoyeur. En fait, je ne me souviens pas l'avoir vu mauvais (à part dans Brice de Nice).
Posté 26 mars 2010 - 17:39
Un de mes meilleur fou rire gras lors de la sorti du premier.
le deuxième et terrible aussi.
Posté 26 mars 2010 - 17:56
faudra que t'explique ça à ma belle soeur et mon beauf...Comment ne pas rire devant oss 117 ?
Un de mes meilleur fou rire gras lors de la sorti du premier.
le deuxième et terrible aussi.

Posté 26 mars 2010 - 17:57
Une seule réponse, Arthur Mitchell.faudra que t'explique ça à ma belle soeur et mon beauf...
Posté 26 mars 2010 - 18:17
tu as vu lucky luke ?? ( moi non mais je connais des jean pourtant bon public qui ont pas trouvé ça gégé ... sans parlé des critiques lu ..)J'avais lu plusieurs papiers où ils disaient que cette saison 4 était vraiment excellente et que la fin était terrible. Il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise, avec une histoire qui maintient sous tension de bout en bout et un "méchant" phénoménal. Difficile d'en sortir, d'ailleurs...
Quant à Dujardin, il était très bon aussi dans Mariages! et dans Le Convoyeur. En fait, je ne me souviens pas l'avoir vu mauvais (à part dans Brice de Nice).
cash n est pas non plus son meilleur film , pour ma part niveau comedie dans sa filmo je retiens les oss , sinon pour moi son meileur flim reste contre enquete ... et 99fr !!!

j'ai hate de voir la saison 5 de dexter , enfin la meilleur reste la 2nd , dans l'ordre je mets la 2eme , la 4eme juste pour le final , la 1ere et la 3eme , qui reste au niveau en dessous quand meme .
Posté 26 mars 2010 - 21:29
Contre-enquête hier soir sur la 6, Dujardin est décidément un sacré acteur.
aussi bon que Nicolas le Jardinier.........
en pire

Posté 26 mars 2010 - 22:19
Les deux OSS 117 sont terribles...
dans quelques années ils seront cultes..
Posté 29 mars 2010 - 02:19
Pitié Dung le dernier est vraiment à gerber (à part quelques expressions) par contre le premier au Caire est terribleLes deux OSS 117 sont terribles...
Dans le 1000 Birdie c'est en effet les films qui sont du genre à te retourner la têteContre-enquête hier soir sur la 6, Dujardin est décidément un sacré acteur.

Posté 29 mars 2010 - 11:52
Pas mal d'humour, bref à voir si on ne veut pas se prendre la tête.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users