Ah ça y est, t'es guéri ..tant mieux.
J'ai vu aussi ASM vs RCT et c'était pas franchement mieux.
Vais retourner voir Mad Max à ce rythme là moi...
Posté 17 mai 2015 - 23:48
Ah ça y est, t'es guéri ..tant mieux.
Posté 17 mai 2015 - 23:52
Sinon, t'as toujours les "Max Pécas", une valeur sûre quand tout va mal, moi ça me requinque après des mois de mai difficiles.
Posté 18 mai 2015 - 08:23
Mad Max j'ai adoré, 2h de course poursuite très film filmé et bien monté, que de l'action. Royale
Posté 24 mai 2015 - 20:00
Savait pas trop où le mettre mais vu qu'il y a eu un film à succès concernant sa vie, son oeuvre et sa lutte face à la schizophrénie (Un homme d'exception).
RIP au mathématicien John Nash.
Posté 02 juin 2015 - 16:19
Vu Girls Only. C'est de la grosse merde.
Vu Naruto the last film. C'est de la grosse grosse merde.
Franchement je suis pas d'accord.
Je connais très bien le manga (mais c'est le tout premier film que je regarde) que j'ai lu, lu et re-lu et que j'ai suivi jusqu'à la fin en spoil et je trouve justement qu'il apporte un autre regard sur le monde Naruto.
Bon, j'aime pas le scénario qui part sur un nouveau dojutsu. Mais on reste sur la logique générale (tout le monde se fait narutiser) avec des personnages qui grandissent mais surtout, il y a une grande part sur la culture japonaise. Il y a beaucoup de symbôles dans cet opus je trouve.
Ce film est un peu léger, voire lent par moment mais c'est pas désagréable. Il y a une bande son très japonisante et c'est agréable.
Ce film n'était là que pour faire le lien avec le film sur Bolt, à savoir "comment Naruto et Hinata se sont mis ensemble".
On voit très peu Sasuke (ce qui est un sacré plus !). Et puis j'ai vu le film en VO aussi.
Vu également "Un peu, beaucoup, aveuglement". Bon, j'suis pas fan de Cornillac (par contre la petite Mélanie Bernier....
) mais vraiment sympa comme film. Un bon moment à passer. J'aime bien le scénario qui sort de l'ordinaire. Je valide pas le "Serge Lama" à tout va, mais par contre les passages joués de Chopin sont vraiment bien !
Posté 02 juin 2015 - 16:24
J'ai jamais lu le manga (bon je sais de quoi ça parle quand même) donc ça a pas du aider...
Posté 02 juin 2015 - 18:41
Vu également "Un peu, beaucoup, aveuglement". Bon, j'suis pas fan de Cornillac (par contre la petite Mélanie Bernier....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) mais vraiment sympa comme film. Un bon moment à passer. J'aime bien le scénario qui sort de l'ordinaire. Je valide pas le "Serge Lama" à tout va, mais par contre les passages joués de Chopin sont vraiment bien !
J'aime pas du tout le titre en tout cas !
En ce moment je suis branché Frank Capra et Billy Wilder, si t'aime les bons scénarios, que dis-je, les grands scénarios, jette-toi sur "Certains l'aiment chaud", "Boulevard du Crépuscule" et "L'Extravagant Mr Deeds" pour ne citer qu'eux, si tu ne les as pas vu !
Posté 11 juin 2015 - 16:05
Putain Christopher Lee est mort...
RIP
Posté 11 juin 2015 - 19:48
Mais quelle journée de merde...
allez ce soir je me colle devant une bonne série Z
Posté 11 juin 2015 - 23:47
Posté 11 juin 2015 - 23:53
Je l'ai vu aussi. Perso je trouvais que ça servait à rien d'en refaire un. Je pense la même chose après. Ça reste du bon divertissement mais ça sert à rien à mon sens. C'est beaucoup trop proche du premier pour avoir son propre ajout et sa propre personnalité.
Bon après j'étais pas forcément un grand fan de la trilogie originelle y compris le premier. Puis je crois que j'en veux encore à Spielberg d'un truc et que depuis quoi qu'il fasse ça partira avec un a priori défavorable...
Bon le réalisateur est Colin Trevorrow mais ça devait être parce que l'ami Steven était trop occupé sur Le Pont des Espions.
Posté 12 juin 2015 - 01:08
Je l'ai vu aussi. Perso je trouvais que ça servait à rien d'en refaire un. Je pense la même chose après. Ça reste du bon divertissement mais ça sert à rien à mon sens. C'est beaucoup trop proche du premier pour avoir son propre ajout et sa propre personnalité.
Bon après j'étais pas forcément un grand fan de la trilogie originelle y compris le premier. Puis je crois que j'en veux encore à Spielberg d'un truc et que depuis quoi qu'il fasse ça partira avec un a priori défavorable...
Bon le réalisateur est Colin Trevorrow mais ça devait être parce que l'ami Steven était trop occupé sur Le Pont des Espions.
Cette histoire de frigo a vraiment jeté un froid entre vous
Posté 02 juillet 2015 - 21:21
Le dernier Terminator est une vrai catastrophe...
Posté 02 juillet 2015 - 21:56
Ouais. Moins que le remake d'Un moment d'égarement mais c'est assez mauvais. Comme prévu.
Il reste le un et le deux.
Posté 03 juillet 2015 - 11:29
Jurassic world est vraiment top. Le défi de faire un bon film était pourtant immense mais des la mythique musique et les premières images on est capturé par ce film. Un max de clin d'oeil à Jurassic Park, pas mal d'humour, un montage musclé et de l'action termine le travail. J'étais pourtant très septique!
Le CIO a annoncé depuis la sortie du film, que pour rapprocher les chronos hommes/femmes sur les 100m des prochains JO, les gonzesses devront toutes avoir des chaussures à talons!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users