Jump to content

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Please log in to reply
4354 replies to this topic

#2386 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 03 July 2015 - 11:38 AM

Le CIO a annoncé depuis la sortie du film, que pour rapprocher les chronos hommes/femmes sur les 100m des prochains JO, les gonzesses devront toutes avoir des chaussures à talons!

Mais c'est parce qu'elle enlève son chandail bordel qu'elle va plus vite. Pas compliqué à comprendre.

D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dit. Jurassic World c'est pas sans intérêt, c'est nul et sans intérêt.

• dim50 likes this

#2387 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 03 July 2015 - 12:18 PM

Ça reste quand même du très très bon divertissement! L'intérêt est limité si tu es pas fan de cet univers mais c'est très loin d'être mauvais.

#2388 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 July 2015 - 12:26 PM

Le CIO a annoncé depuis la sortie du film, que pour rapprocher les chronos hommes/femmes sur les 100m des prochains JO, les gonzesses devront toutes avoir des chaussures à talons!

Un peu comme le gouvernement israélien qui avait incité tous ses concitoyens à avoir un gros frigo chez eux en cas d'attaque nucléaire de l'Iran ?

• brayaud's, alainpower and Jicé like this

#2389 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 July 2015 - 12:33 PM

Sais pas. Je suis mitigé. Au-delà du côté pas fan de cet univers, même si bon les dinos sont sympas, je trouve ça beaucoup trop un plagiat plus qu'un hommage du 1 et au-delà des défauts inhérents aux blockbusters (scénario lisible, personnages creux), ça manque déjà de qualité d'interprétation parce qu'ils sont bien gentils la fille Howard et Che de Newport Beach mais ils ont quand même le charisme de Claude Puel sous Xanax, puis ça manque un peu d'épique pour un film qui base tout sur le danger et l'excitation. Y a limite trop de destruction pour que l'ambiance soit crédible. Et y a les incohérences que d'habitude je ne remarque jamais et qui là m'ont fait sortir du film. Après peut être qu'inconsciemment j'y suis allé en refusant d'entrer dans son univers et donc ait été plus attentif que d'habitude aux limites de la suspension d'incrédulité.

Puis je trouve les 20 dernières minutes particulièrement ratées.

Après en effet ça reste divertissant. On ne peut pas dire qu'on s'ennuie devant Jurassic World. 

Un peu comme le gouvernement israélien qui avait incité tous ses concitoyens à avoir un gros frigo chez eux en cas d'attaque nucléaire de l'Iran ?

Je te rappelle que cette scène aurait été la meilleure de ce film s'il avait existé. Véridique.

Je te trouve cruel. Est-ce que je me moque de ce que t'aimes toi  ^_^  ?

• dim50 likes this

#2390 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 July 2015 - 13:13 PM

Je suis allé voir Vice-Versa et Spy.

Le premier sympa, il y a une vraie histoire, une recherche et un thème assez sympa.

Bon ça va vite dans la caricature et pas autant dans le rire que ce que la BA pouvait annoncer, mais j'ai trouvé que c'était un bon film d'animation alors qu'en général, je ne suis pas fan.

Spy par contre c'est vraiment marrant. On est entre le film d'espionnage à la James Bond (que le film ne cesse d'imiter), la comédie de détournement (de James Bond justement) et des personnages caricaturaux (un Statham hilarant) même si le langage est un peu cru par moment (j'suis pas fan perso mais c'est marrant - disons que ça devient un peu lourdingue sur la fin).

Mais c'est une bonne comédie même si le scénario est téléphoné dès la 10e minute du film.

#2391 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 July 2015 - 13:21 PM

Le dernier Terminator est une vrai catastrophe...

vrai ?

j'ai toujours pas osé regarder le 4, et si je vais voir "Genesis"; va falloir que je rattrape mon retard.

mais seulement si ça vaut le coup...

#2392 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 03 July 2015 - 15:43 PM

Ça vaut le coup pour la clim du ciné et deux trois scènes sympa (les scènes de T1 remis au goût du jour) Sinon il y a peu d'intérêt même pour un fan de la saga.

#2393 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2015 - 19:03 PM

Ça vaut le coup pour la clim du ciné et deux trois scènes sympa (les scènes de T1 remis au goût du jour) Sinon il y a peu d'intérêt même pour un fan de la saga.

ok, merci !

je vais économiser 9€, au moins.

bordel, mais pourquoi "remettre au goût du jour" des scènes d'un film culte des années 80 !

créez un truc original, et foutez la paix aux classiques !!!!

#2394 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 July 2015 - 19:31 PM

La nostalgie fait vendre. Bon après les remakes sont des trucs vieux comme le monde (Les Dix Commandements, Le Faucon Maltais, Ben Hur, Certains l'aiment chaud, des classiques et grands films sont par exemple des remakes). C'est la prolifération qui interpelle. Entre remakes, sequels, prequels, reboots, ça tourne à l'invasion. Quand je pense qu'ils vont refaire un Spiderman. Je sais pas si je pourrais me farcir l'odyssée de Peter Parker et des pouvoirs qui impliquent des grandes responsabilités encore une fois.

En parlant de film culte des années 80 le projet Top Gun 2 prend forme.

Bon je préférerais un Hot Shots 3.

#2395 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2015 - 22:06 PM

encore un Spiderman ?

j'ai pas regardé la trilogie "amazing".

'tain, ils vont aussi me dégoûter de l'homme-araignée ces cons-là !

bien d'accord, trop de prequels, suites, remakes....

créez des scénarios originaux, merde !

#2396 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 July 2015 - 23:06 PM

Ouais. On sait que normalement ce sera Tom Holland pour le rôle et Jon Watts à la réal. C'est prévu pour 2017. L'univers Marvel a un horizon à plus de 2020 et ils ont rechopé les droits de l'araignée à Sony. Donc on devrait également voir Spiderman dans les trucs Justice League (sa première apparition est prévue dans le prochain Captain America, le 3e donc putain j'ai pas vu passer les deux d'avant).

Déjà que j'avais du mal avec la trilogie de Raimi et les deux de Webb, deux réals que j'aime pas mal par ailleurs, repartir encore avec Spiderman, on dépasse l'overdose.

Et au passage malgré la communication officielle, il est quand même très improbable qu'on échappe à un reboot des Aventuriers de l'arche perdue. Avec donc un autre mec qu'Harrison Ford (sans doute justement Chris Pratt de Jurassic World). Quoique c'est à peu près la seule franchise dont les fans aient été plus que refroidis par la suite 20 ans après.

#2397 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,249 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2015 - 23:29 PM

encore un Spiderman ?

j'ai pas regardé la trilogie "amazing".

'tain, ils vont aussi me dégoûter de l'homme-araignée ces cons-là !

bien d'accord, trop de prequels, suites, remakes....

créez des scénarios originaux, merde !

Bah Les Amazing Spiderman sont à voir, bien meilleurs que la première version. Et pis Spiderman yen a 9 de mémoire je crois donc ils ont encore de quoi faire.

• Jicé likes this

#2398 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 July 2015 - 08:55 AM

Oui les 2 Amazing Spiderman sont vraiment pas mal et bien mieux que la 1er trilogue. D'ailleurs déçu de pas avoir un 3e opus

#2399 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 17 July 2015 - 15:14 PM

En parlant de Marvel, j'ai vu ANT-MAN.

Film qui clôture la phase 2 de Marvel. Très moyen, peu d'intérêt, peu d'action. Mise à part quelques scènes sympa quand le héros est petit comme une fourmis, le reste est vraiment sans intérêt.

#2400 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 17 July 2015 - 15:17 PM

En parlant de Marvel, j'ai vu ANT-MAN.

Film qui clôture la phase 2 de Marvel. Très moyen, peu d'intérêt, peu d'action. Mise à part quelques scènes sympa quand le héros est petit comme une fourmis, le reste est vraiment sans intérêt.

Je l'ai deviné rien qu'en voyant la bande annonce

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users