Trouvaille très sympa d'un ami pour les cinéphiles. Bon, faut avoir du temps à perdre
Je me suis crashé à 22 !
Posté 09 octobre 2015 - 22:59
Trouvaille très sympa d'un ami pour les cinéphiles. Bon, faut avoir du temps à perdre
Je me suis crashé à 22 !
Posté 09 octobre 2015 - 23:04
Je me suis crashé à 22 !
19 pour ma part.
Mon meilleur ami (pas spécialement cinéphile pourtant) a atteint 33 !
Posté 09 octobre 2015 - 23:11
19 pour ma part.
Mon meilleur ami (pas spécialement cinéphile pourtant) a atteint 33 !
il y a des indices qui me parlent vaguement, le smiley, pas mal de masques... je tenterai bien à l'aveugle qq incontournables sans avoir trouvé les indices, genre Indiana Jones par exemple. Sinon y a pas les Mystères de l'Ouest (je pensais que c'était là dedans que j'avais vu la femme aux trois seins) ni les Blues Brothers !
Posté 09 octobre 2015 - 23:17
il y a des indices qui me parlent vaguement, le smiley, pas mal de masques... je tenterai bien à l'aveugle qq incontournables sans avoir trouvé les indices, genre Indiana Jones par exemple. Sinon y a pas les Mystères de l'Ouest (je pensais que c'était là dedans que j'avais vu la femme aux trois seins) ni les Blues Brothers !
Pareil pour ta 1ère phrase. Bon Indiana Jones je l'ai trouvé en effet.
Posté 09 octobre 2015 - 23:18
Les trois seins c'est Total Recall.
Me suis arrêté à 48 après avoir proposé Pirates des Caraïbes (la tête de mort), Woody et les Robots (le dentier) et Fantasia (le balai) comme erreurs.
Indiana Jones l'indice c'est l'idole de début de film mais autant y en a genre les affiches évidents mais d'autres genre Harry Potter c'est chaud à voir.
Bien sympa en tout cas.
Posté 09 octobre 2015 - 23:27
Les trois seins c'est Total Recall.
Me suis arrêté à 48 après avoir proposé Pirates des Caraïbes (la tête de mort), Woody et les Robots (le dentier) et Fantasia (le balai) comme erreurs.
Indiana Jones l'indice c'est l'idole de début de film mais autant y en a genre les affiches évidents mais d'autres genre Harry Potter c'est chaud à voir.
Bien sympa en tout cas.
Il y est Pirates des Caraibes !!! Il fonctionne pour moi.
Par contre, j'ai honte d'avoir loupé Harry Potter
Posté 09 octobre 2015 - 23:29
Pirate des caraibes n'a pas était pris pou moi rembourser....
Bon sinon c'est très américain même pas u petit cité de la peur....
Pour Indiana jone je pensais que c'était le chapeau comme la femme au trois sein j'étais persuader que c'était Main in Black.
Posté 09 octobre 2015 - 23:32
Avec un "s" à "Pirates", le pote qui a trouvé ça s'est fait avoir aussi
Posté 09 octobre 2015 - 23:34
Par contre Pulp Fiction je l'ai tenté parce que je pensais qu'il allait y être mais j'ai pas du tout saisi l'indice.
Posté 09 octobre 2015 - 23:40
Pff inculte..
C'est la chose qui pendouille....
Mon film culte.
Avec un "s" à "Pirates", le pote qui a trouvé ça s'est fait avoir aussi
Punaise j'écris ghostbuster comme un sagouin il le prend en compte mais pirate des caraibes non...
Posté 09 octobre 2015 - 23:45
L'écharpe de Gryffondor... J'ai honte de ne pas avoir tilté plus tôt vraiment.
Posté 09 octobre 2015 - 23:47
Pff inculte..
C'est la chose qui pendouille....
Mon film culte
Et ça correspondait à quoi dans le film déjà ? J'ai totalement zappé la scène. Pour tout dire j'ai vu pendu je me suis dit Fantomas contre Scotland Yard mais j'y croyais pas trop.
Posté 10 octobre 2015 - 00:07
Et ça correspondait à quoi dans le film déjà ? J'ai totalement zappé la scène. Pour tout dire j'ai vu pendu je me suis dit Fantomas contre Scotland Yard mais j'y croyais pas trop.
Punaise mais comme zappé LA scene du film lol (enfin y en a tellement ceci dit ).
Mais c'est au moment ou Bruce Willis et Marcellus Wallace se retrouvent chez les deux dépravés...
Le gars dans sa boutique qui appelle son copain flic et là il sorte "la chose" tout en cuir de son placard baillonné et ils le tiennent à une chainette.
Il finira pendu par Bruce WIllis qui aura pitié du calvaire de Marcellus et reviendra le sauver....
Et la scène se finie sur cette citation culte de Marcellus Walace
"Mais ça reste en toi, moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale....
Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse..."
Posté 10 octobre 2015 - 00:18
J'avais zappé qu'il finissait pendu en effet je me souvenais juste du sauvetage au sabre et du chalumeau. Puis bon Pulp Fiction c'est bien gentil mais Peter Greene (l'obsédé sexuel) ça reste avant tout Dorian de The Mask.
Posté 11 octobre 2015 - 20:06
C'était quoi le smiley jaune et la main jaune sur la voiture cela me dit vraiment quelque chose!
Moi j'ai fait 24 et l'écharpe de gryfondor je savais que j'avais vu ça quelque part!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users