Très bon Biopic : Joy avec l'une des meilleures actrices du moment, Jennifer Lawrence et de belles répliques avec Bardley Cooper.
Ce super duo est d'ailleurs à voir ou revoir dans le magnifique film Happiness Therapy ou Jennifer Lawrence a eu un oscar
Je regarderais car j'avais été l'un des seuls a pas avoir du tout accrocher à Happyness Therapy...
J'avais pas du tout accroché aux rôles de Jennifer Lawrence (ayant un gros a priori sur cette actrice, Huner Games 1 étant l'une de mes pires expériences au ciné)
Sinon niveau Blockbuster j'ai moyennement aimé Spectre, ça se regarde, mais ça manque de scènes marquantes et donc d'intensité. Star Wars par contre j'ai adoré a voir absolument au ciné, après petit défaut ça fait plus hommage de fan de la part du réalisateur que véritable révolution mais ça fait quand même du bien
Pour les films téléchargeables, j'ai bien aimé Project Almanach, dans le style de Chronicles, film pop-corn pour se détendre. Et The Man from Earth huit-clos plus cérébral. Ted 2 horriblement bof. Ant-Man excellents.
Niveau série j'arrive plus à m'en sortir tellement il ya de la qualité en ce moment: Better Call Saul, Mr Robot, Daredevil's Marvel... Et faut que je me remette à The Walking Dead.
En attendant les 8 Salopards!