Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2551 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 11:36

Très bon Biopic : Joy avec l'une des meilleures actrices du moment, Jennifer Lawrence et de belles répliques avec Bardley Cooper.

Ce super duo est d'ailleurs à voir ou revoir dans le magnifique film Happiness Therapy ou Jennifer Lawrence a eu un oscar

Je regarderais car j'avais été l'un des seuls a pas avoir du tout accrocher à Happyness Therapy...

J'avais pas du tout accroché aux rôles de Jennifer Lawrence (ayant un gros a priori sur cette actrice, Huner Games 1 étant l'une de mes pires expériences au ciné)

Sinon niveau Blockbuster j'ai moyennement aimé Spectre, ça se regarde, mais ça manque de scènes marquantes et donc d'intensité. Star Wars par contre j'ai adoré a voir absolument au ciné, après petit défaut ça fait plus hommage de fan de la part du réalisateur que véritable révolution mais ça fait quand même du bien :)

Pour les films téléchargeables, j'ai bien aimé Project Almanach, dans le style de Chronicles, film pop-corn pour se détendre. Et The Man from Earth huit-clos plus cérébral. Ted 2 horriblement bof. Ant-Man excellents.

Niveau série j'arrive plus à m'en sortir tellement il ya de la qualité en ce moment: Better Call Saul, Mr Robot, Daredevil's Marvel... Et faut que je me remette à The Walking Dead.

En attendant les 8 Salopards! :)

#2552 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 12:00

excellentissime The Hateful Eight le nouveau Tarantino :hat:   

#2553 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 13:46

excellentissime The Hateful Eight le nouveau Tarantino :hat:   

Mieux que Django?

#2554 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 15:05

Mieux que Django?

Pourquoi serait il moins bien?

De toutes façons Tarantino n'a pas fait un seul mauvais film donc pourquoi il commencerait maintenant?

Même boulevard de la mort que Tarantino considère comme son plus mauvais film est  pour moi excellent.

Après y a aussi Jackye Brown qui dénote un peu dans sa filmo car moins violent mais perso j'adore. Quand au reste que des chefs d'oeuvre j'ai vraiment hate de voir celui là...

#2555 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 15:17

Mieux que Django?

duTarantino 100% pur jus

j'adore 

vu et revu en VOST 

je ne pourrai être objectif , je suis fan du réalisateur

#2556 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 15:18

De toutes façons Tarantino n'a pas fait un seul mauvais film donc pourquoi il commencerait maintenant?

Même boulevard de la mort que Tarantino considère comme son plus mauvais film est  pour moi excellent.

Après y a aussi Jackye Brown qui dénote un peu dans sa filmo car moins violent mais perso j'adore. Quand au reste que des chefs d'oeuvre j'ai vraiment hate de voir celui là...

C'est le dernier. On compare souvent au dernier film et je l'avais trouvé excellent.

Après t'es un fan tant mieux pour toi. Moi j'ai pas tellement aimé Jackie Brown, Boulevard de la mort non plus et surtout reservoir dogs pourtant classé en chef d'oeuvre car son premier, à part la scène d'intro et celle du taré et de l'oreille ça m'a ennuyé.

Le reste t'as raison c'est des put**** de films.

#2557 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 15:24

J'avais trouvé Inglorious Bastards totalement nul ! Sinon peu de fausses notes effectivement.

#2558 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 15:26

J'avais trouvé Inglorious Bastards totalement nul ! Sinon peu de fausses notes effectivement.

la scene d'ouverture est quand meme grandiose..

#2559 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 janvier 2016 - 15:27

Bah je les revois en ce moment les Tarantino et sans être des mauvais films j'irais pas non plus jusqu'à chef d'oeuvre. Après c'est très divertissant, ultra fun les Tarantino et ça regorge d'idées. Le scénario et la gestion de l'intensité sont toujours remarquables. Après sa force à mon sens c'est la gestion des tons, le comique, l’irréel, la violence, la tragédie, selon les films t'accroche (Kill Bill) ou pas (IB). Ce qui est sympa aussi c'est l'hommage constant au cinéma qui fait qu'on sent son plaisir et son enthousiasme à filmer qui est très communicatif je trouve.

Django était de cette veine mais j'avoue que j'avais pas trop saisi l'emballement. C'était un bon film, sympa assez épique mais mémorable à ce point ? Mes préférés restent Reservoir Dogs (qui ennuie pas mal de monde au tour de moi) qui est à mon sens un chef d'oeuvre de maîtrise du huis clos et évidemment le génial et novateur Pulp Fiction. Enfin si on parle de l'univers Tarantino au sens large mon préféré reste True Romance de Tony Scott, ce Badlands survitaminé. Rarement pris autant de plaisir à voir un film.

Sinon j'ai vu Joy aussi. Un peu la même réaction que devant Happiness Therapy. C'est pas mal voire bien mais au final en sortant de la salle il me reste pas grand chose. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai été ému par moments, c'était une bonne expérience. Mais très fugace. A part Fighter pas grand chose ne m'a marqué dans la filmographie de David O Russell. Jennifer Lawrence joue indéniablement bien, pour son âge sa maturité est assez bluffante et tout ce qu'on voit d'elle me la rend éminement sympathique contrairement à certaines de ces collègues maintenant c'est pas je trouve non plus la superstar incroyable de notre temps. C'est une bonne actrice.

#2560 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 janvier 2016 - 15:30

J'avais pas du tout accroché aux rôles de Jennifer Lawrence (ayant un gros a priori sur cette actrice, Huner Games 1 étant l'une de mes pires expériences au ciné)

Elle joue à merveille dans ce film, ça devrait t'aider à plus apprécier son talent d'actrice. 

Jennifer Lawrence joue indéniablement bien, pour son âge sa maturité est assez bluffante et tout ce qu'on voit d'elle me la rend éminement sympathique contrairement à certaines de ces collègues maintenant c'est pas je trouve non plus la superstar incroyable de notre temps. C'est une bonne actrice.

elle dégage effectivement une grande maturité!

#2561 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:32

la scene d'ouverture est quand meme grandiose..

J'avais bien aimé la scène de la taverne avec un beau suspens mais la fin grand guignolesque du film gâche tout. 

Bah je les revois en ce moment les Tarantino et sans être des mauvais films j'irais pas non plus jusqu'à chef d'oeuvre. Après c'est très divertissant, ultra fun les Tarantino et ça regorge d'idées. Le scénario et la gestion de l'intensité sont toujours remarquables. Après sa force à mon sens c'est la gestion des tons, le comique, l’irréel, la violence, la tragédie, selon les films t'accroche (Kill Bill) ou pas (IB). Ce qui est sympa aussi c'est l'hommage constant au cinéma qui fait qu'on sent son plaisir et son enthousiasme à filmer qui est très communicatif je trouve.

Django était de cette veine mais j'avoue que j'avais pas trop saisi l'emballement. C'était un bon film, sympa assez épique mais mémorable à ce point ? Mes préférés restent Reservoir Dogs (qui ennuie pas mal de monde au tour de moi) qui est à mon sens un chef d'oeuvre de maîtrise du huis clos et évidemment le génial et novateur Pulp Fiction. Enfin si on parle de l'univers Tarantino au sens large mon préféré reste True Romance de Tony Scott, ce Badlands survitaminé. Rarement pris autant de plaisir à voir un film.

Sinon j'ai vu Joy aussi. Un peu la même réaction que devant Happiness Therapy. C'est pas mal voire bien mais au final en sortant de la salle il me reste pas grand chose. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai été ému par moments, c'était une bonne expérience. Mais très fugace. A part Fighter pas grand chose ne m'a marqué dans la filmographie de David O Russell. Jennifer Lawrence joue indéniablement bien, pour son âge sa maturité est assez bluffante et tout ce qu'on voit d'elle me la rend éminement sympathique contrairement à certaines de ces collègues maintenant c'est pas je trouve non plus la superstar incroyable de notre temps. C'est une bonne actrice.

Tu es peut-être un peu jeune mais à l'époque Pulp Fiction c'était tout de même un sacré coup de poing dans la tronche. "Cultissime" selon moi.

Après toute filmographie est faite de hauts et de bas que ce soit chez Kubrick, Scorsese, De Palma, Scott, les frères Coen ou d'autres, mais pour moi il fait partie de la trempe des grands.

#2562 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 977 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:37

Et Belle et Sébastien, on en parle?

#2563 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:43

trop violent.

#2564 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:46

Tiens je pensais à toi justement en regardant "Comme la lune" de Joël Seria avec un Marielle au sommet  ^_^

#2565 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:48

Tiens je pensais à toi justement en regardant "Comme la lune" de Joël Seria avec un Marielle au sommet  ^_^

C'est sympa pour Tiki ça !  :P

• alainpower, Jicé, binôme et 1 autre aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users