Je passe par un lecteur multimédia Western digital connecté en permanence à la télé. Très pratique il lit tous les formats audios et videos, sufiit de connecter un disque dur ou une simple clé usb.
Je passe par un lecteur multimédia Western digital connecté en permanence à la télé. Très pratique il lit tous les formats audios et videos, sufiit de connecter un disque dur ou une simple clé usb.
ah ok connais de nom
formaté en Fat32 alors
perso je passe via un mac mini qui me sert de multimedia
Vu aussi. Ce qui prévalait était surtout l'aspect visuel et les voix (vu en VOST) vu que l'histoire, on la connaît par cœur. J'ai bien aimé aussi.
Obligé de le voir en VF avec mon gamin, mais c'est bien foutu. On passe un super moment.
J'ai toujours été fan de la qualité musicale de la version originale de 1967; du coup j'ai regretté le zap total sur la version musicale 2016 de "trust in me", moyennement apprécié la version Lambert de "bare necessities"
Y a qu'Eddy qui s'en sort drôlement bien sur la reprise de Louis Prima.
Enfin pour Trust in me, Susheela m'avait ravi y a quelques années, je me console avec cette version
si il y a des fans de 007 de passage à Paris...excellente expo à la grande halle de La villette avec pleins d'objets, de costumes, de robes,...originaux ayant tournés dans l'un des 24 films de la saga
...même deux voitures d'exceptions : une DB5 et la fameuse DB10 de Spectre !
brayaud's, la bella y la Bestia et Jicé aiment ceci
si il y a des fans de 007 de passage à Paris...excellente expo à la grande halle de La villette avec pleins d'objets, de costumes, de robes,...originaux ayant tournés dans l'un des 24 films de la saga
IL y a aussi la voiture invisible de Die another day mais tu l'as peut être pas vue du coup !