J'avais bien aimé les deux précédents. A part une ou deux répliques rien ne m'a fait ne serait-ce que sourire.
Me suis rarement autant ennuyé au ciné. J'étais gêné pour les acteurs.
t'es pas allé voir Gemini man alors...
Posted 13 December 2021 - 16:41 PM
J'avais bien aimé les deux précédents. A part une ou deux répliques rien ne m'a fait ne serait-ce que sourire.
Me suis rarement autant ennuyé au ciné. J'étais gêné pour les acteurs.
Posted 13 December 2021 - 17:21 PM
Je vais rarement au ciné si ce n'est pour accompagner les enfants.
Posted 27 December 2021 - 16:41 PM
En bd, pour les quadra et pas que, je viens de lire le Goldorak écrit et dessiné par 5 français, sorti il y a quelques semaines.
j'étais très dubitatif sur le rendu et j'avais peur d'être déçu.
Et bien chapeau messieurs, cette bd est formidable, elle réussi à reprendre l'histoire écrite fin 1970, en la transcrivant maintenant.
Les dessins sont superbes et l'histoire plus subtile que l'arrivée d'un nième golgoth.
bravo, c'est une réussite. j'ai adoré
merci père Noel de m'avoir fait retrouver Actarus et consorts ! top BD
Posted 28 December 2021 - 18:33 PM
Posted 28 December 2021 - 18:52 PM
C'est vrai que sur Paris, la pub pour les Bodin's a été quasiment inexistante, surtout quand on ramène ça au fait que même à Paris ils ont déjà rempli l'Olympia un certain nombre de fois.Bien sûr je n irais pas voir Tuchland 4, mais je suis interpellé concernant les Bodins qui cartonnent.
https://www.lexpress...nt_2164487.html
Oui, je crois bien appartenir à cette France rurale, faut que j aille me tester...
Posted 28 December 2021 - 18:56 PM
Posted 28 December 2021 - 19:00 PM
Regain (de Pagnol)
Aussi bizarre que ça puisse paraitre pas de souvenir de l'avoir vu en tout cas récemment (ce qui semble improbable vu l'âge du film et le mien je vous l'accorde) ...
Assez surpris par le rôle de Fernandel à contre emploi et content d'une fin heureuse. J'ai bien aimé et je conseille une rediffusion pour beaucoup sans doute.
Posted 28 December 2021 - 19:47 PM
Oui, j'aime beaucoup moi aussi.
Pas le plus célèbre de Pagnol, mais très touchant comme histoire.
Je viens de revoir Le château de ma mère, tourné à 500m de chez moi.
Magnifique
Posted 29 December 2021 - 01:03 AM
Faudrait que je le revois mais j'ai lu le livre de Giono recemment et j'ai trouvé ça magnifique. Très dans l'air du temps surtout, avec la sur-saturation des villes, le contexte covid et l'envie de plus en plus partagée d'un retour à la campagne.Regain (de Pagnol)
Aussi bizarre que ça puisse paraitre pas de souvenir de l'avoir vu en tout cas récemment (ce qui semble improbable vu l'âge du film et le mien je vous l'accorde) ...
Assez surpris par le rôle de Fernandel à contre emploi et content d'une fin heureuse. J'ai bien aimé et je conseille une rediffusion pour beaucoup sans doute.
Posted 29 December 2021 - 07:28 AM
Faudrait que je le revois mais j'ai lu le livre de Giono recemment et j'ai trouvé ça magnifique. Très dans l'air du temps surtout, avec la sur-saturation des villes, le contexte covid et l'envie de plus en plus partagée d'un retour à la campagne.
Ah! Le retour à la campagne des citadins. Dans ma zone d'arriérés j'y ai même croisé une bestiole étrange, un caniche en laisse que mon brave Pompom qui suivait le tracteur a voulu sodomiser avec menace de plainte pour agression de la part de la personne en tenue fluo et Nike qui court vite
Posted 29 December 2021 - 08:56 AM
Tel chien tel maître. Ses penchants sodomites ne sont sûrement pas un hasard.Ah! Le retour à la campagne des citadins. Dans ma zone d'arriérés j'y ai même croisé une bestiole étrange, un caniche en laisse que mon brave Pompom qui suivait le tracteur a voulu sodomiser avec menace de plainte pour agression de la part de la personne en tenue fluo et Nike qui court vite
Posted 29 December 2021 - 09:30 AM
Posted 29 December 2021 - 09:33 AM
Ça parle sodomie ? Alors j’ai vu pleins de film ces derniers temps qui démontraient l’élasticité du rectum , je vous retrouverai les titres et ferais un classement par dilatation façon CAT.
Posted 29 December 2021 - 09:39 AM
Posted 29 December 2021 - 11:29 AM
Tel chien tel maître.
Hey! Attention mon Pompom n'a jamais voulu conduire un tracteur
0 members, 1 guests, 0 anonymous users