Top Gun Aymeric sera encore meilleur .
😂👍
Posted 05 June 2022 - 13:14 PM
Top Gun Aymeric sera encore meilleur .
Posted 05 June 2022 - 18:21 PM
Posted 05 June 2022 - 18:42 PM
En tout cas Top gun est repris à mort dans toutes les boutiques gay friendly. Pour beaucoup c est le film grand public des 80s qui joue la carte gay et a construit des codes stylistiques. Je crois que Tarantino a même poussé a dire que le thème central du film est l homosexualité refoulée et la difficulté de la vivre dans l armée.
Au passage, le remake de la scène de volley dans la série Futureman est excellent.
Le nouveau est également qualifié de gayest movie of the year. Comme quoi le nanar original est peut être plus engagé que à première vue.
Comme on ma filé des places j irai me faire mon avis.
Des conneries tout ça ! le meilleur film "gay friendly" c'est la cage aux folles bien sur !
Posted 05 June 2022 - 18:43 PM
Des conneries tout ça ! le meilleur film "gay friendly" c'est la cage aux folles bien sur !
Surpassé par Le Stade
Posted 05 June 2022 - 18:47 PM
Surpassé par Le Stade
Le Stade Français des années Max .
Posted 05 June 2022 - 18:48 PM
Le Stade Français des années Max .
Nan
le tien
Posted 05 June 2022 - 18:51 PM
Nan
le tien
J'vois pas de quoi vous parlez monsieur ... J'ai pas vu, pas envie, et comme ça ne passera apparemment sur canal, bin c'est cuit.
Posted 23 June 2022 - 20:07 PM
Posted 24 June 2022 - 10:54 AM
j ais bien aimé cette histoire sur les gardiens de but
Posted 16 July 2022 - 18:53 PM
J'ai vu thor love and thunder, je m'attendait a mieux mais c'est un bon divertissement.
Posted 17 July 2022 - 06:49 AM
J'ai vu thor love and thunder, je m'attendait a mieux mais c'est un bon divertissement
Posted 10 August 2022 - 17:11 PM
Posted 10 August 2022 - 17:37 PM
J'aime bien l'univers Marvel mais alors Thor j'ai jamais accroché, personnage bien trop différent de ce qu'il est censé être dans la mythologie nordique, et c'est aussi valable pour tout le côté mythologique dans le MCU.
Après j'avoue avoir été biberonné aux neuf royaumes depuis que je suis en âge de lire et comprendre ces vieilles histoires (non Buckaroo ça ne date pas de l'an dernier ! Je te vois arriver de loin avec ton immense drapeau doublement bité.) donc ça n'aide pas à appréhender la version fluo et cartoonesque du dieu de la foudre.
L'univers Marvel, ça part dans tous les sens depuis que Disney est dans le coup, faut rentabiliser au max, quitte à faire n'importe quoi ... La patte Stan Lee manque énormément
Posted 10 August 2022 - 18:24 PM
Ouais enfin les BD c'est aussi un énorme ramassis de n'importe quoi qui se chevauche avec un autre ramassis de n'importe quoi donc bon.L'univers Marvel, ça part dans tous les sens depuis que Disney est dans le coup, faut rentabiliser au max, quitte à faire n'importe quoi ... La patte Stan Lee manque énormément
Posted 10 August 2022 - 18:35 PM
Ouais enfin les BD c'est aussi un énorme ramassis de n'importe quoi qui se chevauche avec un autre ramassis de n'importe quoi donc bon.
Au contraire je trouve que la saga de l'infinité instaurée par Disney était très très bien, certains films étant nazes et d'autres d'excellente facture mais le tout était cohérent et lisible. C'est après Endgame et les séries + films qui n'en finissent plus que c'est parti totalement en roupettes à mon sens.
Bon, pour tout te dire, les Marvel ça me casse vite les noix ! que des super héros indestructibles qui s'affrontent dans des combats interminables, ça m'amuse un moment mais je décroche vite...
Bon quand il y a Scarlett , ça passe mieux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users