Comme beaucoup ici, plutot decu par "House of Dragons". Comme Zeguest, je trouve que les acteurs principaux, notamment Targaryen, assurent pas mal (mention pour Viserys qui fait exister un personnage loin d'etre evident). La trame generale est interessante, parce que le monde cree par Martin est complexe et "envoutant". Mais a l'inverse de GoT, je trouve que HoD est incroyablement mal "ecrit" en terme de serie, c'est a dire les scenes en elle memes, le rythme, la facon de nous faire se rapprocher de tel ou tel personnage. Et peut-etre meme pire que "mal" ecrit, c'est incroyablement paresseux. On a des tres longues scenes (typiquement sans dialogue) qui sont juste la pour faire un peu d'esthetique, mais qui demandaient 0 effort intellectuel pour mettre en place. Et a cote de ca, on a ~ 80% des dialogues qui tombent completement a plat, sans aucun rythme ou aucune subtilite. Et surtout sans essayer de faire comme les vraies bonne series, c'est a dire etre conscient que le spectateur n'a que tres peu de temps au final avec chaque personnage, et donc s'attacher a ne pas perdre une seconde et s'assurer que toutes les scenes, toutes les repliques, tous les plans servent a quelque chose.
Bref, je sais pas exactement qui a ecrit quoi dans HoD, mais clairement sur l'equipe entiere la plupart ont fait un boulot sacrement mediocre.