Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#4261 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 19:06

J’ai adoré les films de super héros mais la nouvelle tendance me fait chier . La genèse du mec et la découverte de ces pouvoir ok , mais trente cretins qui se mettent sur la gueule en même temps c’est pire qu’une soirée tuning .

#4262 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 709 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 19:47

J’ai adoré les films de super héros mais la nouvelle tendance me fait chier . La genèse du mec et la découverte de ces pouvoir ok , mais trente cretins qui se mettent sur la gueule en même temps c’est pire qu’une soirée tuning .

ça dépend si il y a Scarlett à la soirée  ^_^

Sinon, certains disent que CAT ferait des soirées tuning, il possèderait une "magnifique " fuego" aileron surdimensionné, moumoute sur le volant, billes en bois sur les sièges, le chien qui hoche la tete et le Chapeau tricoté avec un rouleau de PQ dedans . Bien sur un pare soleil spécial " CO for ever "  :D

#4263 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 10 août 2022 - 20:34

Je partais avec un mauvais apriori et j ai adoré ( pour un Marvel )Shang Chi. Ça change des Marvel classiques. Je suis sensible du Kung fu.

#4264 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 21:03

Ben c’est ce que je disais , la c’est la genèse du mec donc ça passe , attends le deuxième et ils auront plus rien à recompter les scénaristes .

#4265 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 21:05

Si ce n'est les liasses de billets verts.

#4266 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 23:35

Je partais avec un mauvais apriori et j ai adoré ( pour un Marvel )Shang Chi. Ça change des Marvel classiques. Je suis sensible du Kung fu.

Plus dans Chang Chi y a Michèle 😍🥰😍

#4267 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 08:04

Courez voir As Bestas, vous me remercierez après.

• Bad Zé aime ceci

#4268 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 694 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2022 - 22:37

Bon ben c'est l'heure des remerciements camarade. 👍 J'hésitais... Tu m'as décidé.
Ca donne pas envie d'aller biner chez ces gens qui sont nés quelque part...
Fois et Menochet sont vraiment excellents, les deux acteurs espagnols aussi. Comme quoi pas besoin d'une intrigue de feu pour faire un bon film.
  • binôme aime ceci

#4269 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2022 - 23:13

"Boire la Galice jusqu'à l'hallali..."
Ce n'est pas de moi mais c'est magnifique.
  • Make ASM Great Again, binôme et Bad Zé aiment ceci

#4270 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 09:59

Bon ben c'est l'heure des remerciements camarade. J'hésitais... Tu m'as décidé.
Ca donne pas envie d'aller biner chez ces gens qui sont nés quelque part...
Fois et Menochet sont vraiment excellents, les deux acteurs espagnols aussi. Comme quoi pas besoin d'une intrigue de feu pour faire un bon film.

Du coup, comme tu as nettement plus d'influence que moi sur ce forum  :D  j'espère que d'autres suivront ton pas ! (magnez-vous quand même !)

La distribution est en effet remarquable, Marina, qui dégage une force de caractère presque glaçante, il y a longtemps qu'on connait son immense potentiel, Ménochet, qu'on avait tous à peu près découvert dans la scène d'ouverture d'Inglourious Basterds et qui joue cette année dans Peter Von Kant, quel génie ce mec... Les acteurs du cru sont au soutien, Luis Zahera, que je découvre, est exceptionnel, un des pires méchants de l'histoire du cinéma, du niveau de Hopkins dans le Silence des agneaux ou de Spacey dans Seven. Regardez le film en VO d'ailleurs (mais je ne sais s'il existe une version doublée en français, ce qui enlèverait beaucoup à la qualité du jeu de ces acteurs espagnols)

L'intrique tient en deux lignes mais elle est ancrée dans le réel, dans cette Galice qui se mérite, la mise en scène est exceptionnelle et transmet parfaitement la tension qui monte. Et le switch entre le drame irréparable d'une intensité inouïe et l'enquête de longue haleine menée par Marina est d'une simplicité et d'une efficacité saisissante. Sorogoyen va a l'essentiel, il n y a rien à jeter. 

Sinon j'ai été voir Nope hier (j'ai une carte de fidélité qui va s'autodétruire à la fin du mois, je bouffe de la péloche en ce moment : L'année du Requin avec Marina encore, film mineur mais sympathique, un vrai Jaws à la française, Bullet Train avec l'immense Brad Pitt, Coupez ! il y a deux mois que j'ai adoré...) Donc Nope,  pas mal de niveaux de lectures, film très intéressant, allez-y tranquillement.

• Bad Zé et Babé03 aiment ceci

#4271 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 21 août 2022 - 10:04

Binôme, tu es bien un influenceur 😁
Pas possible de le voir au ciné, hâte de le voir sur Canal.
  • binôme aime ceci

#4272 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 10:15

Binôme, tu es bien un influenceur
Pas possible de le voir au ciné, hâte de le voir sur Canal.

As bestas a une vrai qualité visuelle, c'est du vrai cinéma avec des plans très travaillés auxquels le petit écran aura probablement du mal à rendre justice. Mais faute de mieux, oui regarde-le de toutes façons.

• zeguest aime ceci

#4273 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 694 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 10:22

Du coup, comme tu as nettement plus d'influence que moi sur ce forum  :D  j'espère que d'autres suivront ton pas ! (magnez-vous quand même !)

La distribution est en effet remarquable, Marina, qui dégage une force de caractère presque glaçante, il y a longtemps qu'on connait son immense potentiel, Ménochet, qu'on avait tous à peu près découvert dans la scène d'ouverture d'Inglourious Basterds et qui joue cette année dans Peter Von Kant, quel génie ce mec... Les acteurs du cru sont au soutien, Luis Zahera, que je découvre, est exceptionnel, un des pires méchants de l'histoire du cinéma, du niveau de Hopkins dans le Silence des agneaux ou de Spacey dans Seven. Regardez le film en VO d'ailleurs (mais je ne sais s'il existe une version doublée en français, ce qui enlèverait beaucoup à la qualité du jeu de ces acteurs espagnols)

L'intrique tient en deux lignes mais elle est ancrée dans le réel, dans cette Galice qui se mérite, la mise en scène est exceptionnelle et transmet parfaitement la tension qui monte. Et le switch entre le drame irréparable d'une intensité inouïe et l'enquête de longue haleine menée par Marina est d'une simplicité et d'une efficacité saisissante. Sorogoyen va a l'essentiel, il n y a rien à jeter. 

Merci mais j'ai bien peur que mon influence ici suive la même courbe que le vol 93.
Bravo pour cette naaaalyse, notamment le passage sur l'intrigue, duquel il n'y a rien à jeter.

#4274 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 14:31

Everything, everywhere...

Gros gâteau plein de cinéma, d acteurs, de mise en scène, d humour, de tendresse etc...

Il va me falloir plusieurs jours pour digérer.

C'est du très grand cinema d auteur.

#4275 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2022 - 20:35

J’ai essayé de regardé le dernier Thor , c’est une des pires merde woke disney de l’histoire de la franchise . J’ai eu envie de crever .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users