Cinéma, film, dvd...
Posted 05 September 2010 - 20:49 PM
un bijou ! dans le style des "tontons flingueurs" à la sauce british !
Posted 05 September 2010 - 20:51 PM
je me regarde "Snatch" sur France 4, ce soir !
un bijou ! dans le style des "tontons flingueurs" à la sauce british !
Brad Pitt est vraiment énorme dans ce film! J'adore!
Posted 07 September 2010 - 14:38 PM
alors, ça donne quoi finalement ?Pour vous je me sacrifie! Je vais aller voir Piranha 3D!
Amen
ça me tenterait ne serait-ce que pour me moquer du scénario, et rendre hommage à Christopher Lloyd !
Posted 14 September 2010 - 11:00 AM

Posted 14 September 2010 - 11:01 AM
Pour Piranha je retiendrai "Ma bite!!!! Ils m ont bouffés ma bite !!!!!" mais c'est tout
finalement tu ne retiens pas grand chose donc...

Posted 14 September 2010 - 11:02 AM
Posted 14 September 2010 - 12:54 PM
Non, c'est juste que j'ai pas aimer du toutfinalement tu retiens pas grand chose donc...
Posted 14 September 2010 - 13:54 PM

je me suis maté "le coeur des hommes" 1 et 2
très beaux films, basés sur des choses simples de la vie. Un quator d'acteurs qui prend du plaisir dans leur rôle (Marc Lavoine est exceptionnel dans le 2).
ça faisait un paquet de temps qu'on me le conseillait, c'est vraiment bien

Posted 14 September 2010 - 14:05 PM
Superbe film, du très bon ciné, en fait je l'ai peut être même préféré à a history of violence.
Plutôt méconnu.
J'ai également vu the Ghost writer de Polanski, il a succité un ennui mortel. Si il n'y avait pas Polanski et les autres noms d'acteurs il serait qualifié de navet.
Posted 14 September 2010 - 14:22 PM
Eastern promises/ les promesse de l'ombre, de Cronenberg avec Viggo Mortensen, la belle Naomi Wats et un Cassel qui prend un bon accent russkoff.
Superbe film, du très bon ciné, en fait je l'ai peut être même préféré à a history of violence.
Plutôt méconnu.
J'ai également vu the Ghost writer de Polanski, il a succité un ennui mortel. Si il n'y avait pas Polanski et les autres noms d'acteurs il serait qualifié de navet.
Ah merci! Je ne suis donc pas fou!
Sinon pour les gens un peu adeptes de megaupload/megavideo voici un site de streaming où vous trouverez tout!
http://www.dpstream.net/
Posted 14 September 2010 - 14:24 PM
c'est avec Ewan McGregor et Pierce Brosnan, celui-là, non ?
si c'est bien ce film, en effet. manque de rythme, de punch malgrè la très bonne prestation de McGregor.
Posted 14 September 2010 - 14:29 PM
C'est clair c'est film sont bien filmer, y font du bien...rien a ajoutéalors, 2 soirées dvd d'affilés, c'est rare pour moi
![]()
je me suis maté "le coeur des hommes" 1 et 2
très beaux films, basés sur des choses simples de la vie. Un quator d'acteurs qui prend du plaisir dans leur rôle (Marc Lavoine est exceptionnel dans le 2).
ça faisait un paquet de temps qu'on me le conseillait, c'est vraiment bien
Posted 14 September 2010 - 16:14 PM
Non, c'est juste que j'ai pas aimer du tout
oui, mais non.. je parlais d'autre chose...

Posted 14 September 2010 - 17:03 PM
Enfoiré...j'avis pas vue que c'était en gras loloui, mais non.. je parlais d'autre chose...
Posted 14 September 2010 - 18:04 PM
Eastern promises/ les promesse de l'ombre, de Cronenberg avec Viggo Mortensen, la belle Naomi Wats et un Cassel qui prend un bon accent russkoff.
Plutôt méconnu.
Lequel est plutot méconnu???
Moi j 'ai aimé les deux !!! cassel est exeptionnel , je suis pas fan de watts qui a pour habitude de gober les mouche , mais a realisation et Viggo mortensen sauve le film a mon avis !!!
Enfin les gars le coeur des hommes 2 est bien a chier ... franchement il m avait clairement déçu au ciné !!!
Pour ma part j 'ai vu hier the expandables !! avec stalone !! BOn Le film ou l'on pose son cerveau sinon ça sert a rien .. mais tres jouissif !!!! hahaha !!! enfin vivement une suite car , j'ai eu l'impression de retrouver un film action des année 90 ( avec des FX pourris justement ol ) enfin voila c est du grand bourrin J adore !!! a voir rien que pour la scene mythique entre stalone willis et sharzy !!!
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users