Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#496 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2010 - 18:43

Les promesse de l'ombre assez méconnu. Non?
Pour les films en plus de dpstream je vous conseille libertyland.
Dragondall etait effectivement super mauvais. Des fois c'est tellement nul que s'en est drole, la meme pas

a bon .. Peu etre Moi je connaissais avant sa sortie ..; ( une suite est prevu il semblerai ;) )
Oui dragon ball c est meme pas mauvais qu il est ...

#497 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 06:54

vu le premier épisode de la saison 2 de Fringe :) .

Accrochez-vous ça commence fort et faut pas se perdre. :huh:

Bref, vivement la suite.

#498 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 09:58

Est-ce que c'est bien, The Pacific? J'ai raté le début de la saison, mais avec les multi-diffusions ça va repasser et je me demande si ça vaut la peine... Je ne suis pas trop branché films de guerre, mais si c'est du niveau d'Il faut sauver le soldat Ryan...

#499 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 10:14

vu le premier épisode de la saison 2 de Fringe :) .

Accrochez-vous ça commence fort et faut pas se perdre. :huh:

Bref, vivement la suite.

Tu l'as dit ! Et vivement le 23 septembre ! 5 mois que j'attends la saison 3 :crying: ! La saison 2 est menée sur un rythme tambour battant, essentiellement grâce à la plus grande place laissée à la mythologie de la série et aux passés des personnages = les fils rouges en fait. Ça devrait te plaire ;)

Est-ce que c'est bien, The Pacific? J'ai raté le début de la saison, mais avec les multi-diffusions ça va repasser et je me demande si ça vaut la peine... Je ne suis pas trop branché films de guerre, mais si c'est du niveau d'Il faut sauver le soldat Ryan...

J'en ai entendu beaucoup de bien, mais n'ai pas eu l'occasion de regarder : pas Canal :rolleyes:. Il y a des rediff actuellement, mais à des heures... peu pratiques on dira. Tu peux consulter cette page pour y voir plus clair (terme pertinent quand on parle de Canal :lol:) : http://www.allocine..../diffusions-tv/.

J'ai d'ailleurs vu qu'Anna Torv y tenait un rôle, avec une voix française différente de celle de Fringe :D. C'est du grand n'importe quoi... Enfin quoi : ça c'est quand même autre chose que la VF... "Oh I let you carry my suitcase :innocent:"

#500 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 10:15

Est-ce que c'est bien, The Pacific? J'ai raté le début de la saison, mais avec les multi-diffusions ça va repasser et je me demande si ça vaut la peine..

yes
souvenirs souvenirs :fume:

#501 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 19:34

bond of brother !!! a voir !!

#502 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 21:34

Pour les intellos dans mon genre qui aiment les films d'art et d'essai ... NRJ12 propose dimanche soir Hot Shot et Hot Shot 2 ...
J'en révait... ils l'ont fait !

A quand une soirée Waynes World ???

#503 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 07:34

Pour les intellos dans mon genre qui aiment les films d'art et d'essai ... NRJ12 propose dimanche soir Hot Shot et Hot Shot 2 ...
J'en révait... ils l'ont fait !

A quand une soirée Waynes World ???

ça, c'est un très bon dimanche soir ! 2 films très cons qui te font oublier que demain c'est lundi et qu'il faut retourner bosser...
bon, moi je m'en fous, ce soir je suis en vacances !

#504 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 12:57

Le film "Toute l'histoire de mes échecs sexuel" j'ai jamais autant rigoler devant un film très vrai et puis tellement Anglais...

#505 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 15:14

Le film "Toute l'histoire de mes échecs sexuel" j'ai jamais autant rigoler devant un film très vrai et puis tellement Anglais...

C'est pas une bio de Strauss-Kahn?

#506 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 15:50

LOL...non c'est pas "serial fuker" :w00t:

#507 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2010 - 18:01

A oui j oubliais mais j 'ai vu Dimanche dernier .. ( okay on s en fou ) The Town , le nouveau Ben affleck ( je viens de racheté Dogma l 'un de c est meilleur film devant la camera ) devant et derrière la camera ... j 'ai une grosse préférence pour derrière .... Enfin apres gone baby gone , il revient ici avec un bon petit film comme l'on en fait plus a Hollywood c est a dire sans effets numériques ( il me semble ) , j 'ai passé un bon moment , il y a des coups de feu , un flic a la poursuite de gentils braqueur , c est du deja vu mais cela ce regarde tres bien !! et franchement ça change !!!

J 'ai aussi acheté Kick ass !!! que du rebonheure meme si je prefere le version de l histoire que j 'ai lu dans le comic book !
Et je viens de revoir , le trois Karaté Kid !!! ben ça a morflé ... surtout an comparant au remak assez récent avec Jacky chan !

Je suis aussi tombé sur Blood the last vampire ( je crois ) sur canal , adaptation d un manga que je connais que de nom !! , ben j 'ai bien rigolé !!! je pense pas que ce film soit un film comique pourtant .... dommage le scénario aurait pu avoir un peu de potentiel !!!!

Oui personne en a reparlé mais la saison 3 de true blood et terminé !! ben perso je suis déçu !!!! tres !!!
La saison 3 de sons of anarchy commence bien !! et la 5 de dexter commence dimanche soir !!! oh yeah !!

#508 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2010 - 19:13

"(500) days of summer". Après cela un Scorsese pour quitter ce sentiment de mélancolie, aux choix "Les Affranchis" ou "La valse des pantins"!

Le dernier film qui m'a plus au ciné c'est "Tamara Drewe" et le dernier en DVD c'est "7 vies", les 2 commencent à dater, à l'affut d'une bonne surprise :)

#509 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2010 - 19:31

Ouai, c'est très drôle.
A la fin, on a juste envie de démêler le vrai du faux.
Mais le gars est vraiment bon !

#510 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2010 - 08:49

Ouai, c'est très drôle.
A la fin, on a juste envie de démêler le vrai du faux.
Mais le gars est vraiment bon !

C'est pas ce que disent ses ex, visiblement.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users