Cinéma, film, dvd...
Posté 27 octobre 2010 - 10:53
J'ai beaucoup aimé les Tudors aussi!
Par contre, je n'arrive absolument pas à accrocher avec SOA! J'ai essayé plusieurs fois mais là ça ne me parle pas du tout.
Posté 28 octobre 2010 - 18:04
Je suis en train de dévorer les saisons de Dexter que j'avais loupé.
J'ai beaucoup aimé les Tudors aussi!
Par contre, je n'arrive absolument pas à accrocher avec SOA! J'ai essayé plusieurs fois mais là ça ne me parle pas du tout.
tu accroche pas a SOA comment c est possible ... avec les scénars qu il nous sort .. moi je suis fan et j attends le 8eme ep ...
Et Dupontel?
Pour ceux qui aime Gilles Lellouche, je l'avais trouvé terrible dans :"ma vie en l'air" ou il joue le pote squater de Vincent Elbaz
oui oui dupontel il met pas venu a l esprit a ce moment ( pourtant Dieu sait que je suis un fan de dupontel )
Posté 31 octobre 2010 - 01:03
Posté 06 novembre 2010 - 18:10
Quant a Dexter et Sons of anarchy , les deux saisons respectives commence a bien ce lancer et a devenir fort bien intéressant
J 'ai aussi début No Ordinary Familly avec l acteur jouant la chose des 4 fantastique ainsi que Vic dans The Shield et julie Benz ( Éternelle Rita de Dexter ) ... Serie qui fonction bien outre atlantique qui ne casse pas des briques surtout quand on connais le talent de Mickeal Chilis qu il nous a prouvé dans the shield , Mais cela ce regarde bien Serie familiale
Posté 07 novembre 2010 - 09:04
Posté 08 novembre 2010 - 16:28
Paranormal activity 2 hier soir : UNE ÉNORME BOUSE !!!!!!!! N'y allez pas !!!!!
Ca c'est de la critique concise et explicite

Posté 08 novembre 2010 - 17:02
Ca c'est de la critique concise et explicite
Durant le film, les gens rigolaient dans la salle, bon c'était en majorité des djeun's, mais pour un film dit d'épouvante, ça situe bien le niveau de l'œuvre!!!
2-3 placards qui s'ouvrent brusquement, un bébé qui sort de son lit comme par magie, un aspirateur de piscine qui sort de la dite piscine, excusez moi, mais comme scène d'épouvante, on fait mieux !!!!
Posté 08 novembre 2010 - 17:36
Film: Gran torino.
Ici:http://www.cinema-le...s.php?section=A
Posté 08 novembre 2010 - 18:29
Mouais un bon film mais pas du grand EastwoodPour info Alex Audebert fait la programmation des ambiances demain soir.
Film: Gran torino.
Ici:http://www.cinema-le...s.php?section=A
Posté 08 novembre 2010 - 18:34
Mouais un bon film mais pas du grand Eastwood
question de point de vu sérieux .... surtout comparé a Invictus qui lui est totalement loupé !!!
Posté 08 novembre 2010 - 19:45
j'avais adoré le 1er; le 2 me tente quand même !Paranormal activity 2 hier soir : UNE ÉNORME BOUSE !!!!!!!! N'y allez pas !!!!!

Posté 08 novembre 2010 - 21:18
j'avais adoré le 1er; le 2 me tente quand même !
Chacun peut avoir sa propre opinion, si tu veux, va z-y et on en parle après.

Posté 09 novembre 2010 - 00:45
j'avais trouvé zodiac bien meilleur que the game
Les 2 sont génialissimes, mais Douglas a quand même plus de classe que le Prince de Perse je trouve, ça vient de différentes époques...
(La scène énorme dans Zodiac c'est SPOILER!!! la mise à mort du couple dans le parc SPOILER!!!, je me rappelle que ça m'avait marqué...)
Je viens de me faire "Panic Room" sur la 6 pour compléter ma filmographie sur Fincher et pas de doute, ce mec est grand, pas de faux pas et c'est pas fini...
Posté 09 novembre 2010 - 09:10
Mouais un bon film mais pas du grand Eastwood
En parlant d'Eastwood j'ai revu recemment Mystic River

Enormissime, à voir absolument
Posté 09 novembre 2010 - 09:48
Les 2 sont génialissimes, mais Douglas a quand même plus de classe que le Prince de Perse je trouve, ça vient de différentes époques...
(La scène énorme dans Zodiac c'est SPOILER!!! la mise à mort du couple dans le parc SPOILER!!!, je me rappelle que ça m'avait marqué...)
Je viens de me faire "Panic Room" sur la 6 pour compléter ma filmographie sur Fincher et pas de doute, ce mec est grand, pas de faux pas et c'est pas fini...
A propos de panic room, c'était pas une fin alternative qu'ils ont diffusé hier? Parce que dans mon souvenir ça finit moins bien pour le dernier cambrioleur...
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users