Cinéma, film, dvd...
Posté 22 novembre 2011 - 20:05
Posté 23 novembre 2011 - 02:23
intouchable! vraiment un super film, humour, émotions, foncez le voir!
+1, j'ai adoré, une bonne comédie dramatique française c'est rare, là elle est excellente... Omar et Cluzet parfaits!
Posté 11 décembre 2011 - 19:09
Pas mal mais je ne l'ai sans doute pas apprécié à sa juste valeur car je ne suis pas un fervent des films choc.
Les fans du genre (Caplan ?

Posté 13 décembre 2011 - 20:18
J'ai vu Les Lyonnais, le dernier Olivier Marchal. Très noir évidemment.
Pas mal mais je ne l'ai sans doute pas apprécié à sa juste valeur car je ne suis pas un fervent des films choc.
Les fans du genre (Caplan ?) aimeront !
J'ai pas du tout accroché à la bande annonce, je l'ai direct classé dans les films français à jeter malgré certaines critiques correctes, depuis Mesrine rien de bien bon, niveau polar...
Sinon en tant que Fan du Jamel de la série H, j'ai regardé "Tout sur Jamel", et ben j'ai trouvé ça absolument nul, pourtant j'avais bien aimé "100% Debouzze" touchant, mais là non. Il surjoue, quand il parle de politique c'est ridicule, ces histoires racontés sont à dormir debout... Très déçu!
Un mot sur Ryan Gosling, j'ai vu le film de Clooney ou il joue, et "Crazy Stupid Love", j'avais suradoré "Drive"... Il varie les genres et qu'es ce qu'il est bon acteur, et en plus pour la gente féminine il est plutôt beau gosse, la future gloire montante d'Holywood!
Posté 13 décembre 2011 - 21:20
J'ai pas du tout accroché à la bande annonce, je l'ai direct classé dans les films français à jeter malgré certaines critiques correctes, depuis Mesrine rien de bien bon, niveau polar...
Sinon en tant que Fan du Jamel de la série H, j'ai regardé "Tout sur Jamel", et ben j'ai trouvé ça absolument nul, pourtant j'avais bien aimé "100% Debouzze" touchant, mais là non. Il surjoue, quand il parle de politique c'est ridicule, ces histoires racontés sont à dormir debout... Très déçu!
Un mot sur Ryan Gosling, j'ai vu le film de Clooney ou il joue, et "Crazy Stupid Love", j'avais suradoré "Drive"... Il varie les genres et qu'es ce qu'il est bon acteur, et en plus pour la gente féminine il est plutôt beau gosse, la future gloire montante d'Holywood!
Personnellement, j'ai adoré Mesrine, surtout la 2ème partie, Ennemi public n°1. Et pourtant à côté des Lyonnais, ça passerait pour une comédie tellement Les Lyonnais est noir.
Posté 13 décembre 2011 - 22:14
J y suis allé surtout pour le casting et le ton très noir. L ambiance est vraiment bien mais le scénario m a semblé quand même très très lisible. Ca faisait un peu par moment pâle copie française d Il était une fois en Amérique.J'ai vu Les Lyonnais, le dernier Olivier Marchal. Très noir évidemment.
Posté 14 décembre 2011 - 12:40

Faut que j'aille voir Hugo Cabret, il a séduit la presse et Scorsese est pour moi le plus grand réalisateur, j'étais pas convaincu par ce film pour gosses pas du tout dans son style mais ça a l'air plutôt bien en fait!

Posté 14 décembre 2011 - 18:26
En parlant de simon pegg ( shaun of the dead et hot fuzz ) devrait commencer le tournage d un troisieme film avec Frost et E.Wright !! putain j'ai hate !!
Posté 14 décembre 2011 - 22:01

Posté 15 décembre 2011 - 06:41
Un chef d'oeuvre.J'ai aussi vu récemment un film sorti plus tôt dans l'année: Le Discours d'un roi. Un vrai régal!

Posté 15 décembre 2011 - 06:50
Un chef d'oeuvre.
Meme moi grand adepte du film americain bete et avec plein d explosion j ai adore ce film. Un grand moment.
Posté 15 décembre 2011 - 19:56
Un chef d'oeuvre.
En effet, et que dire des acteurs!

Sinon je viens de voir "Submarine" pas plus tard que il y a 5 minutes, et ben pure chef d'oeuvre, et pourtant j'ai vu des critiques allociné à l'instant pas si bonnes que ça, j'ai beau super réactif au film de genre Anglais, je vois pas comment on ne peut pas aimer...
Jamais un film français n'a atteint (et n'atteindra?) ce niveau de réalisation, et dieu sait que j'en ai vu (Nouvelle vague tout ça...)
Sinon d'actualité, le succès de "The Artist" aux States, meilleur film de l'année selon Time Magazine, il gagne des prix et se fait nominé partout, très bien positionné pour les Golden Globes et ensuite pour les Oscars, ça ferai un choc et tu verrais Berenice Bejo dans tout les blockbusters Holywoodiens (ce qui me dérangerai pas

Posté 15 décembre 2011 - 20:50
Posté 15 décembre 2011 - 21:08
J'ai aussi vu récemment un film sorti plus tôt dans l'année: Le Discours d'un roi. Un vrai régal!
Trés trés bon film !!!!
L'un des meilleurs de l'année pour moi
Sinon "intouchables" est excellent
Posté 15 décembre 2011 - 22:09
On dirais le topic du festival de Cannes , plus on comprend rien au film plus il a des chances d'être cité.
tatata riririririen comcomcompris auauauau didididididissssssssscccccoucoucoucours d'un d'un d'un rrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooi ?
tututututututu m'in m'in m'in quiquiquiquiqquiète.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users