Cinéma, film, dvd...
Posté 01 février 2012 - 17:14

Posté 01 février 2012 - 19:07
Vivement Dexter, la nouvelle saison démarre le 1er mars.
Je l'ai vue et c'est du très bon, comme d'habitude!

La saison 7 passera aux États-Unis en septembre.
Posté 02 février 2012 - 11:03
Assez déçu par Terra Nova, du sous-Jurassic Park pour l'instant avec des personnages absolument inintéressants. Vivement Dexter, la nouvelle saison démarre le 1er mars. Quant à Camelot
...
idem, Camelot mis à part voir Eva Green à poil dans chaque épisode, c'est d'un ennui...
J'ai regardé l'intégralité en VO de Luther sur Canal à la demande, j'ai vraiment adoré

Vu Sherlock Holmes 2, j'ai bien aimé, rythmé, divertissant et puis les décors plutôt les images de synthèses, c'est bluffant

Posté 02 février 2012 - 11:05
C est un bon film mais je comprend pas le phénomène.
j ai vue aussi the artist que j ai trouvé très bien mais les films de l époque du muet sont au dessus je trouve.
Posté 06 février 2012 - 07:50
Posté 06 février 2012 - 15:03

Posté 06 février 2012 - 16:18
j'ai encore plus de retard; je l'ai pas vuAvec beaucoup de retard j'ai vu inception ce week end que je conseille vivement à ceux qui ne l'on toujours pas vu

par contre, je me suis matté pour la 1ère fois "V pour Vendetta" l'autre soir, et j'ai grave kiffé sa race

Posté 06 février 2012 - 16:41
Attention : la température à l'intérieur des cinémas risquant de chuter gravement si le chauffage tombe en panne, je vous conseille d'aller là où l'écran est bâché !

Posté 06 février 2012 - 17:10
N'ayant pas lu le livre, je l'ai vu avec mon père qui l'a lu, lui, et on a tous les deux aimé !Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.
Attention : la température à l'intérieur des cinémas risquant de chuter gravement si le chauffage tombe en panne, je vous conseille d'aller là où l'écran est bâché !

Posté 06 février 2012 - 20:03
j'ai encore plus de retard; je l'ai pas vu
![]()
par contre, je me suis matté pour la 1ère fois "V pour Vendetta" l'autre soir, et j'ai grave kiffé sa race
grave

Posté 09 février 2012 - 01:15
Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.
J'ai bien aimé aussi sans avoir lut le livre, aussi bon que le premier film avec en plus un excellent acteur en premier rôle (Daniel Craig) et une Lisbeth parfaite (les scènes de viol ont pas mal choqué la salle je sais pas chez vous, on entendait les mouches voler alors que les 600 sièges étaient occupés), franchement Fischer je kiffe grave, jamais déçu, à voir!
J ai vu the descendant hier . Très bon film belle prestation de Clooney
Je l'ai vu hier aussi (même si c'est pas le même hier)

Clooney est excellent comme d'hab mais c'est Pas nouveau, Dujardin reste mon favori pour les oscars, d'ailleurs je le vois le 16 février pour la première des infidèles, ce film à l'air merdique mais j'y vais pour Dujardin...

Posté 09 février 2012 - 03:03
j'ai encore plus de retard; je l'ai pas vu
![]()
"Call me simply V!"
Du tres tres lourd ce film! Apres tu comprends pourquoi tout le monde porte des masques de Guy Fawkes en ce moment!
Ce flm est mythique!
Terra Nova s est perdu effectivement la fin de saison laisse en revanche entrevoir des choses un peu meilleures on va voir si la serie est reconduite.
En revanche moi je suis dans les starts pour GoT! Ca va envoyer du lourd pour le Iron Throne!
Posté 10 février 2012 - 10:36
C'est vrai que la plupart sont hilarantes...Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.

Posté 10 février 2012 - 10:39
Posté 10 février 2012 - 10:44
C'est vrai que la plupart sont hilarantes...
les scènes de viol anal sur mourad sont toujours épatantes.
Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.
mattes la série l'actrice y est meilleur à mon avis et encore plus fidèle au bouquins.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users