Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#916 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2012 - 17:14

Assez déçu par Terra Nova, du sous-Jurassic Park pour l'instant avec des personnages absolument inintéressants. Vivement Dexter, la nouvelle saison démarre le 1er mars. Quant à Camelot :sleeping: ...

#917 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2012 - 19:07

Vivement Dexter, la nouvelle saison démarre le 1er mars.

Je l'ai vue et c'est du très bon, comme d'habitude! :flowers:
La saison 7 passera aux États-Unis en septembre.

#918 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 552 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2012 - 11:03

Assez déçu par Terra Nova, du sous-Jurassic Park pour l'instant avec des personnages absolument inintéressants. Vivement Dexter, la nouvelle saison démarre le 1er mars. Quant à Camelot :sleeping: ...

idem, Camelot mis à part voir Eva Green à poil dans chaque épisode, c'est d'un ennui...

J'ai regardé l'intégralité en VO de Luther sur Canal à la demande, j'ai vraiment adoré :flowers: Idriss Elba est très très bon! BBC production :original:

Vu Sherlock Holmes 2, j'ai bien aimé, rythmé, divertissant et puis les décors plutôt les images de synthèses, c'est bluffant :blink:

#919 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2012 - 11:05

Voilà j ai craquer j avoue j ai vu intouchable hier ( enfin pas au ciné Mais chut )

C est un bon film mais je comprend pas le phénomène.

j ai vue aussi the artist que j ai trouvé très bien mais les films de l époque du muet sont au dessus je trouve.

#920 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2012 - 07:50

J ai vu the descendant hier . Très bon film belle prestation de Clooney

#921 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2012 - 15:03

Avec beaucoup de retard j'ai vu inception ce week end que je conseille vivement à ceux qui ne l'on toujours pas vu :flowers:

#922 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2012 - 16:18

Avec beaucoup de retard j'ai vu inception ce week end que je conseille vivement à ceux qui ne l'on toujours pas vu Image IPB

j'ai encore plus de retard; je l'ai pas vu Image IPB
par contre, je me suis matté pour la 1ère fois "V pour Vendetta" l'autre soir, et j'ai grave kiffé sa race Image IPB

#923 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2012 - 16:41

Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.

Attention : la température à l'intérieur des cinémas risquant de chuter gravement si le chauffage tombe en panne, je vous conseille d'aller là où l'écran est bâché ! :w00t:

#924 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 février 2012 - 17:10

Je suis-z-été voir Millenium : pour ceux qui ont lu le bouquin, je conseille vivement cette addaptation très fidèle et très habile (changement de la fin). Scène de viol un peu pénible, mais la fille (Rooney Marra) qui joue Lisbeth Salander est parfaite. Très bon film. Rhâ.

Attention : la température à l'intérieur des cinémas risquant de chuter gravement si le chauffage tombe en panne, je vous conseille d'aller là où l'écran est bâché ! :w00t:

N'ayant pas lu le livre, je l'ai vu avec mon père qui l'a lu, lui, et on a tous les deux aimé ! Image IPB

#925 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2012 - 20:03

par contre, je me suis matté pour la 1ère fois "V pour Vendetta" l'autre soir, et j'ai grave kiffé sa race Image IPB

grave :fume:

#926 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2012 - 01:15

J'ai bien aimé aussi sans avoir lut le livre, aussi bon que le premier film avec en plus un excellent acteur en premier rôle (Daniel Craig) et une Lisbeth parfaite (les scènes de viol ont pas mal choqué la salle je sais pas chez vous, on entendait les mouches voler alors que les 600 sièges étaient occupés), franchement Fischer je kiffe grave, jamais déçu, à voir!

J ai vu the descendant hier . Très bon film belle prestation de Clooney

Je l'ai vu hier aussi (même si c'est pas le même hier) ;), j'ai trouvé ça pas mal, bien qu'un peu mou et, sans spoiler, il manque un truc à la fin, mais j'avoue que la poésie qui émane de ce film m'a touché, à voir si on aime les films lents et posés...

Clooney est excellent comme d'hab mais c'est Pas nouveau, Dujardin reste mon favori pour les oscars, d'ailleurs je le vois le 16 février pour la première des infidèles, ce film à l'air merdique mais j'y vais pour Dujardin... :innocent:

#927 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2012 - 03:03

"Call me simply V!"

Du tres tres lourd ce film! Apres tu comprends pourquoi tout le monde porte des masques de Guy Fawkes en ce moment!
Ce flm est mythique!

Terra Nova s est perdu effectivement la fin de saison laisse en revanche entrevoir des choses un peu meilleures on va voir si la serie est reconduite.

En revanche moi je suis dans les starts pour GoT! Ca va envoyer du lourd pour le Iron Throne!

#928 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2012 - 10:36

C'est vrai que la plupart sont hilarantes... :innocent:

#929 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2012 - 10:39

Je suis allé voir la vérité 3 j avais peur avant le film . Mais j ai passé un très bon moment au cinéma j ai Beaucoup aimé la référence à rabbi Jacob lors d une scène .

#930 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2012 - 10:44

C'est vrai que la plupart sont hilarantes... :innocent:

les scènes de viol anal sur mourad sont toujours épatantes.

mattes la série l'actrice y est meilleur à mon avis et encore plus fidèle au bouquins.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users