Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1006 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2012 - 23:18

Vu enfin Gran Torino. Pas le meilleur Eastwood mais très agréable, comme toujours. Belle histoire d'intelligence, d'humanisme et de vrai courage qui vaut largement mieux que la citation pour "cow-boy miniature" dont leurs utilisateurs n'ont manifestement pas saisi la dimension auto-parodique...

#1007 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2012 - 07:49

Vu hier soir "the Artist".

La grande classe .
:flowers:

Dujardin est un monstre.

Bérénice Bejo est magnifique.

Bien au dessus "d'intouchables" qui a fait un carton mais ne m'a pas fait kiffer plus que ça...

#1008 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 08:16

Vu hier soir "the Artist".

La grande classe .
:flowers:

Dujardin est un monstre.

Bérénice Bejo est magnifique.

Bien au dessus "d'intouchables" qui a fait un carton mais ne m'a pas fait kiffer plus que ça...

je suis tout à fait d'accord :original:
on a beaucoup parlé (à juste titre) de Dujardin, mais on peut en dire autant de la prestation de B.Béjo. :flowers:

sauf pour Intouchables que je n'ai toujours pas vu.

#1009 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 11:02

Vraiment pas très enthousiasmé par Intouchables : Omar fait du Omar, à part ça..................

Cette aprèm j'hésite entre les infidèles ou la Vérité si je mens 3.

#1010 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 357 messages

Posté 13 mars 2012 - 12:00

de bons échos sur les deux.
Infidèles plus cru parait t'il.

#1011 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 12:18

Vraiment pas très enthousiasmé par Intouchables : Omar fait du Omar, à part ça..................

Cette aprèm j'hésite entre les infidèles ou la Vérité si je mens 3.

Perso j'ai pas trouvé. Il m'a semblé que, par rapport au texte, il jouait très retenu, et que ça aurait pu faire un film vraiment pourave sans lui. :unsure:

#1012 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 12:42

Vous êtes durs, Intouchables est un excellent film, j'ai rit pratiquement toute la séance, Omay Sy et Cluzet sont exceptionnels tout comme les seconds rôles. Pourtant je suis loin d'être fan du cinéma français.

The Artist je vous rejoint, il a une classe ce film, un truc ce dégage, faut que le cinéma français suive ses deux exemples pour progresser (ainsi que La guerre est déclarée)!

Les infidèles, moins pire que ce que je pensais, mais loin d'être un bon film, 2 histoires valent le détour... Sur 7.

J-17 avant la saison 2 de Game of Thrones :flowers:

#1013 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 13:13

Vous êtes durs, Intouchables est un excellent film, j'ai rit pratiquement toute la séance, Omay Sy et Cluzet sont exceptionnels tout comme les seconds rôles. Pourtant je suis loin d'être fan du cinéma français.

+1, j'ai ri pendant quasiment tout le film et le duo Omar Sy-François Cluzet fonctionne à merveille! Les scènes de l'arbre qui chante en allemand et du "blind test" m'ont particulièrement marqué! ^_^

#1014 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2012 - 18:35

The Artist je vous rejoint, il a une classe ce film, un truc ce dégage, faut que le cinéma français suive ses deux exemples pour progresser (ainsi que La guerre est déclarée)!

Les infidèles, moins pire que ce que je pensais, mais loin d'être un bon film, 2 histoires valent le détour... Sur 7.

J-17 avant la saison 2 de Game of Thrones :flowers:

Infidels se regarde bien !

j 'ai vu Chronicle !! film qui aussi se regarde bine avec une bonne idées de départ je regrette simplement une fin pas assez étoffé selon moins et trop facile !!

Quand a Games of Thrones ... ben il y a plus mega uplaod je peut donc plus la voir ni meme tte les autres series :( donc je me refais les entourage )

#1015 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2012 - 08:45

Je suis alle voir la dame de fer.

On a tous déjà vu des films dont les meilleurs passage ou les plus interressant sont dans la bande annonce. Et la bien la dame de fer est de se genre la . Quasiment les seuls moment du film ou l on voit ses années de règne sont dans la bande annonce.

On voit surtout une dame cenile qui perd la tête . Plutôt Que le tatcherisme

Vraiment extrêmement déçue par ce film qui n as que peu d intérêt . À signaler la bonne prestation de meryl streep et de Jim Broadbent. Il aurait plus manquait que les acteurs joue mal.

#1016 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2012 - 14:37

Est-ce que quelqu'un est allé voir John Carter? On envisage d'y emmener les enfants mais comme c'est compliqué pour nous d'aller au ciné j'aimerais être sûr que le film vaut le déplacement...

#1017 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2012 - 19:16

Est-ce que quelqu'un est allé voir John Carter? On envisage d'y emmener les enfants mais comme c'est compliqué pour nous d'aller au ciné j'aimerais être sûr que le film vaut le déplacement...

C'est du niveau d'un Starwars nouvelle génération, les deux ados qui l'ont vu avec moi l'ont aimé. Me suis un peu ennuyé...

Infidels se regarde bien !

j 'ai vu Chronicle !! film qui aussi se regarde bine avec une bonne idées de départ je regrette simplement une fin pas assez étoffé selon moins et trop facile !!

Quand a Games of Thrones ... ben il y a plus mega uplaod je peut donc plus la voir ni meme tte les autres series :( donc je me refais les entourage )

Ya des alternatives à megaupload, je continue à contourner la loi pour les séries, ça va souvent moins vite mais quand on aime...
Si je trouve je distribuerai en "mp" aux intéressés.

#1018 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mars 2012 - 19:26

Ya des alternatives à megaupload, je continue à contourner la loi pour les séries, ça va souvent moins vite mais quand on aime...

oui, y en a plein avec les torrents Magnet
hélas souvent dans un langage incompréhensible pour Monsieur Bourrin.....

#1019 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2012 - 13:25

C'est du niveau d'un Starwars nouvelle génération, les deux ados qui l'ont vu avec moi l'ont aimé. Me suis un peu ennuyé...

http://www.oneddl.eu/

Sur ce site tu auras tout.
Sinon sur Dpstream.net il y a tout mais avec un peu de retard.

Avec ces deux sites tu es armé en utilisant rapidshare et mixture

#1020 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2012 - 18:21

je suis interessé car depuis la fermeture de MEGA tout les autre son devenue payant du moins aux heures ou je peux y aller ! je loupe plien de truc ou doit attendre la sortie dvd et plus 1ans de retard je peux pas

http://www.oneddl.eu/

Sur ce site tu auras tout.
Sinon sur Dpstream.net il y a tout mais avec un peu de retard.

Avec ces deux sites tu es armé en utilisant rapidshare et mixture

dp tout payant en stream ! je Dl pas perso j en ai rien a foutre de garder l episode je veux juste le voir et voir la saison en genral le les achete a leurs sortir en dvd ! d ailleurs games of thrones saison 1 sera je peux dans ma ps3 le mois prochian !

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)