Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#106 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2010 - 11:12

Qui a vue Agora avec Rachel Weelch? (bon y sort aujourd'hui) mais en téléchargeant je sais pas peut etre que quelques pirates l'ont déjà vue?

#107 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2010 - 11:19

Cette année 2009 aura au final été riche, cinématographiquement parlant.

Merci pour ce résumé de l'année !
je n'ai été que 2 fois au cinoche cette année; et tu ne cites pas les films que j'ai vu; donc je ne dois avoir aucun goût Image IPB

j'ai été voir "Harry Potter et le prince de sang-mélé" et "This is it"; ça me parait bizarre que je n'ai été que 2 fois au cinoche cette anée, mais je vois pas quel autre film j'aurais pu voir. En tout cas, aucun que tu n'aies cité !

#108 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2010 - 11:22

je n'ai été que 2 fois au cinoche cette année; et tu ne cites pas les films que j'ai vu; donc je ne dois avoir aucun goût Image IPB

j'ai été voir "Harry Potter et le prince de sang-mélé" et "This is it"; ça me parait bizarre que je n'ai été que 2 fois au cinoche cette anée, mais je vois pas quel autre film j'aurais pu voir. En tout cas, aucun que tu n'aies cité !

Comment ça tu n'a pas vue "VERY BAD TRIP" :w00t: :w00t: :w00t: :fume:

#109 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2010 - 13:02

non, j'avoue c'est mal !
mais je vais me rattrapé, il vient de sortir en DVD !

#110 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2010 - 13:10

c est simplement l'on a pas les memes gouts , moi je parle de ce que j'ai pu voir , aimer et detester ...

je parles que de ce que j'ai vu , n'ayant pas vu ni this is it ni le dernier Potter , je ne peu donc dire si il sont bien ou pas ...

:flowers:
les gouts et les couleurs ne se discute pas

Qui a vue Agora avec Rachel Weelch? (bon y sort aujourd'hui) mais en téléchargeant je sais pas peut etre que quelques pirates l'ont déjà vue?

Weisz , qui a joué dans La momie notamment perso ça me tente pas , me BLiss de Drew barrymore ( scream E.T) avec Hellen Page ( Juno)

#111 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2010 - 19:33

Grosse pub à la radio pour le film "paintball" c'est nule à chier et c'est du vue et du revue...

#112 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 13 janvier 2010 - 20:03

On ira sûrement voir Avatar avec les enfants, apparemment ça n'est pas violent et on en prend plein les mirettes. On avait bien aimé Le Petit Nicolas, aussi, même si le gamin jouant ce rôle était le plus fade de la bande.

avatar m'a fait repartir dans les années 80 pour les sorties des premier Stars Wars: efficace même si le scenard est american pure souche: à voir :innocent:

#113 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2010 - 17:13

je me suis maté "Paranormal Activity" l'autre soir !
bien flippant !
pas le plus flippant de tous les films que j'ai vu, mais j'avoue que devant l'écran, je n'en menais pas large par moment !
à voir pour les amateurs du genre !

mais je crains que ce principe du "caméra à l'épaule (ou plutot à la main) ne s'essouffle...il a pourtant fait le succès du "projet Blair Witch" qui reste pour moi un must du film d'angoisse ! P.A. en est encore loin, même s'il vaut quand même le détour !

#114 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2010 - 17:21

J'ai découvert par hasard, "la vague", un film qui pose la question dérangeante du danger du fascisme et se demande si l'histoire peut se répéter.
Il n'a malheureusement pas bénéficié de beaucoup de pub en france (et pour cause, il est allemand) mais ça reste très efficace. un coup de coeur perso :flowers:

BA sur allo-cine

#115 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2010 - 17:29

J'ai découvert par hasard, "la vague", un film qui pose la question dérangeante du danger du fascisme et se demande si l'histoire peut se répéter.
Il n'a malheureusement pas bénéficié de beaucoup de pub en france (et pour cause, il est allemand) mais ça reste très efficace. un coup de coeur perso :flowers:

BA sur allo-cine

Il n'avait pas eu un problème de visa d'exploitation ce film? Je croyais qu'il avait été interdit à la distribution...

#116 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2010 - 14:46

Il n'avait pas eu un problème de visa d'exploitation ce film? Je croyais qu'il avait été interdit à la distribution...

Je ne sais pas, je n'ai rien lu de tel sur ce film en tout cas. Par contre il est en vente sur amazon, donc si problème il y a eu, il est résolu!

#117 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2010 - 15:20

avatar m'a fait repartir dans les années 80 pour les sorties des premier Stars Wars: efficace même si le scenard est american pure souche: à voir :innocent:

je l'ai regardé hier soir sur l'ordi, pas mal du tout, bonne comparaison avec stars wars. ;)

#118 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2010 - 17:02

De grands films pour 2010:
La Raffle avec un Gad en grande forme...qui rettrace la rafle du "Veld'hiv."
Liberté avec Marc Lavoine...les Gitans en France pendant la deuxième guerre Mondiale
Et un film de Weir...avec Collin Farell et Ed Harris sur la fuite de deux prissonniers d'un Goulag Russe et qui marche jusqu'en Inde, c'est annoncé comme le film de l'année 2010 par contre j'ai pas le nom (Weap help my)

#119 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2010 - 17:48

De grands films pour 2010:
La Raffle avec un Gad en grande forme...qui rettrace la rafle du "Veld'hiv."
Liberté avec Marc Lavoine...les Gitans en France pendant la deuxième guerre Mondiale
Et un film de Weir...avec Collin Farell et Ed Harris sur la fuite de deux prissonniers d'un Goulag Russe et qui marche jusqu'en Inde, c'est annoncé comme le film de l'année 2010 par contre j'ai pas le nom (Weap help my)

A marche forcée je crois de peter Weir

j'en avais pas écouté parlé jusqu'ici ... pour moi 2010 c est plutot Iron man 2, le choc des titans, alice aux pays des merveilles, prince of percia, Sherlock holmes, invictus, robin wood, woolfman, the expemdables, lovely bones, Gainsbourg (vie heroique), inception, kick ass, Le dernier maitre de l'aire , shutter island, la horde, l’agence tous risques, bliss, i love you philipe morris, karaté kid.
:fume:
Nominations au césar !! ( si l'on compare les Film français et les film étrangé nommés , il y a pour moi je trouve un grand écards de réalisation ... je ne parle pas d'avatar!!!)
ici

#120 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2010 - 17:54

A marche forcée je crois de peter Weir

j'en avais pas écouté parlé jusqu'ici ... pour moi 2010 c est plutot Iron man 2, le choc des titans, alice aux pays des merveilles, prince of percia, Sherlock holmes, invictus, robin wood, woolfman, the expemdables, lovely bones, Gainsbourg (vie heroique), inception, kick ass, Le dernier maitre de l'aire , shutter island, la horde, l’agence tous risques, bliss, i love you philipe morris, karaté kid.
:fume:
Nominations au césar !! ( si l'on compare les Film français et les film étrangé nommés , il y a pour moi je trouve un grand écards de réalisation ... je ne parle pas d'avatar!!!)
ici

Le thème de ce film n'a jamais été traité avec autant de moyen...et puis Ed Harris :rolleyes: Farell c'est du beau monde, grosse année en perspective vivement....de plus Weeir m'avait émerveillé avec Master and Commander... :original:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users