Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1261 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2012 - 15:13

Oui et alors? Il faut en déduire quoi?

Quand on écoute les disques d' Ozzy Osbourne ou Judas Priest à l'envers on comprend distinctement qu'il faut tuer lors des projections avant première de Batman 3.

#1262 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 115 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2012 - 15:16

Quand on écoute les disques d' Ozzy Osbourne ou Judas Priest à l'envers on comprend distinctement qu'il faut tuer lors des projections avant première de Batman 3.

Entre autres! :w00t: :fume:

#1263 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2012 - 15:42

Même message si on passe en accéléré (c'est ce qu'on font généralement les chroniqueurs) les disques de Bruel. On est mal Image IPB

Plus sérieusement, aucune déduction à tirer d'un tel article, mais je trouve qu'il est toujours intéréssant de chercher à comprendre les raisons d'un carnage. Certains mettront en cause la vente d'armes, d'autres les jeux vidéos, d'autres encore le profil sombre du super-héros... Pour moi l'élément à retenir est le parallèle dréssé entre l'isolement réel du tueur et celui, fictif, de Batman...

#1264 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 05:33

Bon ben ça y est, vu Batman.

Donc pour faire simple, il perd 3 points pour Cotillard, 2 points pour le scénario notamment la fin, mais regagne un point pour JG Levitt, et 2 autres points pour Anne Hathaway! :)

Donc je lui met 7/10 un peu déçu surtout par la fin, mais c'est quand même dans l'esprit des Batman et une belle apothéose pour les trilogie, à voir mais c'est loin d'être le film de l'année notamment face à un "Starbuck" génial!!!

#1265 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 115 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 06:05

Plus sérieusement, aucune déduction à tirer d'un tel article, mais je trouve qu'il est toujours intéréssant de chercher à comprendre les raisons d'un carnage. Certains mettront en cause la vente d'armes, d'autres les jeux vidéos, d'autres encore le profil sombre du super-héros... Pour moi l'élément à retenir est le parallèle dréssé entre l'isolement réel du tueur et celui, fictif, de Batman...

D'un autre côté, ce genre de tueur est tellement flippant que les autres personnes "normales" sentent peut-être d'instint qu'il ne faut pas les fréquenter.

#1266 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 10:38

Au réveil et après quelques heures de sommeil. Je trouve encore pire la performance de Cotillard, elle joue tellement mal dans ce Batman, enfin faites en votre avis, heureusement on la voit que 10 minutes max dans le film...

#1267 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 10:59

Pas un grand fan de tous les bidulman et autres super héros ...
Par contre je suis allé voir Starbuck avec ma douce et nous avons passé un super bon moment. A voir la version original avec l'accent québequois qui apporte un réel plus au film.

#1268 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 11:33

Au réveil et après quelques heures de sommeil. Je trouve encore pire la performance de Cotillard, elle joue tellement mal dans ce Batman, enfin faites en votre avis, heureusement on la voit que 10 minutes max dans le film...

Je vais le voir demain, on verra bien ce que ça donne !

Le jeu vidéo est excellant par contre !

#1269 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 juillet 2012 - 11:45

Bon ben vu Batman également. Déjà y a Marion Cotillard que j'apprécie très peu comme actrice donc ça partait mal. Le reste du casting était en revanche excellent (Bale, Caine, Oldman, JGL, Modine en tête). J'avais peur mais Anne Hathaway s'en sort pas mal bien que Pfeiffer fut un niveau au-dessus.

Mais le problème principal reste le scénario incroyablement prévisible de bout en bout. Alors certes visuellement c'est très impressionnant mais au bout d'un moment ça ne suffit plus à masquer des rebondissements attendus et une fin presque bâclée.

Au final de la trilogie, seul le 2, TDK me paraît un vrai bon film mais les deux opus de Burton me semblent toujours meilleurs.

#1270 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 12:00

Pas un grand fan de tous les bidulman et autres super héros ...
Par contre je suis allé voir Starbuck avec ma douce et nous avons passé un super bon moment. A voir la version original avec l'accent québequois qui apporte un réel plus au film.

je viens de regarder la bande annonce de Starbuck effectivement la pas l'air d'être mal je vais aller le voir ont doit passer un bon moment

#1271 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 12:21

je viens de regarder la bande annonce de Starbuck effectivement la pas l'air d'être mal je vais aller le voir ont doit passer un bon moment

C'est amha le meilleur film de l'année :flowers:

#1272 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2012 - 12:24

C'est amha le meilleur film de l'année :flowers:

ok merci :flowers:

#1273 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2012 - 15:05

Starbuck accusé de plagiat

Mon lien

#1274 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2012 - 15:51

Starbuck accusé de plagiat

Mon lien

Starbuck est avant tout tiré d'une histoire vraie ... (inspiré serait plus juste, car dans la réalité il n'y avait si je me souviens bien "qu'une quarantaine d'enfants" ...)
Bref, le film est un succès, le bouquin est un gros flop => normal que son auteur veuille en faire sa promo et en retirer du blé ...

#1275 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2012 - 09:57

vu le batman hier, scénario délirant qui ne tient pas trop la route (histoire de vendetta familiale aberrante ) , un Bane ridicule avec son étouffoir qui lui interdit un jeu d'acteur digne (mais que fait de syndicat des comédiens ) une cotillard qui ne mérite pas de majuscule qui fini sa dernière scène avec un éclat de rire ou de soulagement dans toute la salle.
N'empêche que le film passe très très bien malgré tout et que je suis ok pour une nouvelle trilogie.
7/10
ps: rendez nous le joker et interdisez les smart-phone dans les ciné :unsure:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users