Cinéma, film, dvd...
Posté 21 septembre 2012 - 13:03
Top.
boom !
Posté 21 septembre 2012 - 13:06
Posté 21 septembre 2012 - 13:14
si vous voulez pas d'emmerdes, ya les MP
Pas sûr que ton MP supporte le 1Go de la siason entière

Je t'envoie une adresse sitot rentré maison.
Posté 21 septembre 2012 - 15:34
j attaque avec deux ans de retard broadwalk empire !!!
Posté 23 septembre 2012 - 23:28
Sinon demain "Robot and Franck" et après-demain "Jason Bourne: l’héritage"!

Posté 23 septembre 2012 - 23:38
tu me diras ce que tu pense de robot et franck je pensais y allerVu les 8 premiers épisodes de la saison 5 de "Breaking Bad", toujours aussi bons.
Sinon demain "Robot and Franck" et après-demain "Jason Bourne: l’héritage"!
Posté 24 septembre 2012 - 07:53
Posté 24 septembre 2012 - 09:35
je viens de finir la saison 1 de homeland malgré le sujet vraiment sympa on retrouve bien l ambiance 24h chronos ! j attends mtb la diff de la seconde ( 30sept si je me plante pa s)
j attaque avec deux ans de retard broadwalk empire !!!
Moi j'ai attaqué récemment LOST (j'en suis au milieu de la saison 3!!) car quand j'ai loupé le train, j'ai eu la flemme de rattrapper (et puis, j'avais d'autres séries en retard à voir avant

Et Boardwalk, j'ai la saison 1 mais je m'y mets dès que je finis LOST (ou dès que cette série me saoule, ce qui est fort probable au vu du nombre de saisons...donc de rebondissements de plus en plus tirés par les cheveux)...
D'autre part, j'ai vu le film Le Prénom, qui est sacrément tordant, un régal de jeu d'acteur !
Posté 24 septembre 2012 - 09:44
Moi j'ai attaqué récemment LOST (j'en suis au milieu de la saison 3!!) car quand j'ai loupé le train, j'ai eu la flemme de rattrapper (et puis, j'avais d'autres séries en retard à voir avant
).
Et Boardwalk, j'ai la saison 1 mais je m'y mets dès que je finis LOST (ou dès que cette série me saoule, ce qui est fort probable au vu du nombre de saisons...donc de rebondissements de plus en plus tirés par les cheveux)...
D'autre part, j'ai vu le film Le Prénom, qui est sacrément tordant, un régal de jeu d'acteur !
j'ai du lacher a la saison 3 ou 4 perso
Posté 24 septembre 2012 - 23:02
Une certaine trancendance à certains moments et l'histoire entre le vieux et le robot est touchante (même si le robot est assez mal foutu on s'y prend au fil du film).
Du bon cinéma quoi, demain Jason Bourne dans un style très différent... Ça risque d'être moins bien...
Posté 26 septembre 2012 - 22:58
Manque d'originalité, pourtant bon jeu d'acteurs (à part le chinois de la fin)!
Posté 28 septembre 2012 - 17:05
Vu "l'innocence des musulmans".
Top.
boom !
Cela ne te lasse pas de jouer au gros beauf avec des provocs dignes d'un pilier de comptoir?
Même en tant qu'athée et anticlérical, ce film est d'une bêtise sans bornes avec des relents xénophobes nauséabonds.
Il n'en demeure pas moins que les réactions des islamistes face à cette mouise est d'une absurdité infinie...
Il vaut mieux regarder les monthy python (la vie de Brian), c'est bien plus drôle. D'ailleurs les curés n'avaient pas apprécié à l'époque.
Posté 28 septembre 2012 - 22:56
Cela ne te lasse pas de jouer au gros beauf avec des provocs dignes d'un pilier de comptoir?
Même en tant qu'athée et anticlérical, ce film est d'une bêtise sans bornes avec des relents xénophobes nauséabonds.
Il n'en demeure pas moins que les réactions des islamistes face à cette mouise est d'une absurdité infinie...
Il vaut mieux regarder les monthy python (la vie de Brian), c'est bien plus drôle. D'ailleurs les curés n'avaient pas apprécié à l'époque.
C'est surtout que les Monthy Python ont fait une farce réfléchie, qui ne repose pas sur des attaques idiotes et gratuites.
Pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=SX0KBls7bto
Posté 29 septembre 2012 - 00:36
Posté 29 septembre 2012 - 09:14
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users