Cinéma, film, dvd...
Posted 03 October 2012 - 09:28 AM
Film sur Christian 7 de danemark. J ai été agréablement surpris par le film. Et en plus j ai appris des choses car l histoire du danemark j y connaissais rien.
Posted 03 October 2012 - 10:53 AM
Voisin du troisième type: j'ai bien aimé , comme la plupart des Ben Stiller.
tonnerre sous les tropics est magique j 'adore ce film ! ( j 'aime bcp ben stiller aussi

Posted 03 October 2012 - 15:21 PM
Je conseille mais seulement pour les amateurs de boucheries, et un peu de drogues aussi. Un petit côté Tarantino quand même se dégage de ce film.
Petit bémol, quelques longueurs sur la fin, et le monde décrit par Stone semble un peu trop parfait (que des beaux gosses, plan à 3 sans problème ect...) mais c'est vraiment pas grand chose!
Posted 03 October 2012 - 15:41 PM
Vu "Savages" d'Oliver Stone, ça défoule, beaucoup de violence et de richesse exposés aux yeux du spectateur, des scènes assez cultes ( la conversation Del Toro/Travolta vaut son pesant d'or) avec d'excellents acteurs.
Je conseille mais seulement pour les amateurs de boucheries, et un peu de drogues aussi. Un petit côté Tarantino quand même se dégage de ce film.
Petit bémol, quelques longueurs sur la fin, et le monde décrit par Stone semble un peu trop parfait (que des beaux gosses, plan à 3 sans problème ect...) mais c'est vraiment pas grand chose!
Un monde parfait et tu cites les plans à 3 sans problèmes?!!

J'aime ta façon de penser comme dirait Bonobob! ahaha
Posted 03 October 2012 - 16:17 PM
Vu "Savages" d'Oliver Stone, ça défoule, beaucoup de violence et de richesse exposés aux yeux du spectateur, des scènes assez cultes ( la conversation Del Toro/Travolta vaut son pesant d'or) avec d'excellents acteurs.
je comptait y aller ce wk end !!
Posted 03 October 2012 - 16:20 PM
tonnerre sous les tropics est magique j 'adore ce film ! ( j 'aime bcp ben stiller aussi
)
"Je ne lis pas le script, le script me lit".
Posted 03 October 2012 - 16:31 PM
)
On a jamais aussi bien filmé un panda. Et Ben Stiller bonifie n'importe quel scénario.
Posted 08 October 2012 - 08:08 AM
Posted 08 October 2012 - 08:17 AM
Il a respecté le livre dans ce cas.Vu "Savages" d'Oliver Stone, ça défoule, beaucoup de violence et de richesse exposés aux yeux du spectateur, des scènes assez cultes ( la conversation Del Toro/Travolta vaut son pesant d'or) avec d'excellents acteurs.
J'avais pas trouvé ça top mais c'était trés plaisant à lire : http://www.amazon.fr...49680494&sr=1-1
je recommande "la griffe du chien" du même auteur. Ça a beaucoup plus de "cerveau".
Posted 08 October 2012 - 09:24 AM
Posted 09 October 2012 - 19:03 PM
j'ai enfin vu j'ai été un peu déçu , le casting est top , les images chocs , apres voila je suis pas fan fan de la fin ... trop beau .... l'autre m'aurait été , j'ai trouvé qu il manquait de rythme ça reste un bon divertissement , un melange d ancien acteur et de nouveau j'aime bcp
Posted 09 October 2012 - 22:06 PM
Très bon, je vais commander cette bd culte.
Posted 10 October 2012 - 09:59 AM
Enfin vu Watchmen....
Très bon, je vais commander cette bd culte.
bonne idée

perso j'ai courru a la fnac acheté le comics pour le lire avant d aller au cinema voir le film
Posted 10 October 2012 - 10:24 AM
Bon film, bon rythme, sauf la fin (pour moi).
Posted 11 October 2012 - 11:31 AM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users