Cinéma, film, dvd...
Posté 11 octobre 2012 - 18:41
Ça vaut pas un bon police academy, certes, mais ça le mérite d une certaine originalité. Surtout la volonté de paraitre année 80 avec des effets spéciaux actuels.
Posté 11 octobre 2012 - 22:07
cela part sur une idée bateau (disparition d'enfants);
après se greffent des éléments intéressants semblant changer la donne par rapport aux films ayant déjà visité ce thème.
mais la fin est très confuse et laisse un goût d'inachevé
bref, pas terrible
Posté 11 octobre 2012 - 22:17
dans Taken2 a un moment il y a une enorme erreur de physique je vous laisse la trouver j'ai failli hurler pendant le film tellement que le scenariste meriterait des baffes et qu'il rembourse son salaire!vu hier Taken 2, j'ai beaucoup aimé, au moins autant que le premier, surement pas le film de l'année mais pour les amateurs d'action et d'intrigue un trés bon moment à passer.
Posté 11 octobre 2012 - 22:35
Posté 14 octobre 2012 - 00:44
On soit bon film sans prétention, malgré de nombreux faux raccords et des clichés dans chaque réplique...
Posté 14 octobre 2012 - 06:14
Vu Taken 2 pour le fun, ben le mot qui va avec ce film c'est bien fun et relax, il est pas du tout prise de tête, y'a deux camps les méchants arabes et les gentils américains, Liam Neeson explose des centaines de mec alors que c'était mal parti pour lui et pour sa famille, mais tout est normal.
On soit bon film sans prétention, malgré de nombreux faux raccords et des clichés dans chaque réplique...
C'est un dialogue du film ?

Posté 14 octobre 2012 - 10:10
C'est un dialogue du film ?
Non juste mon déplorable orthographe qui ressort quelques fois, si je donnais 1 euro par faute à la France, on n'aurait plus de dettes... C pa ma fote, g pas u d'édukation!
Posté 15 octobre 2012 - 08:01
Le premier " dans la maison" je voulais pas le voir j ai suivi les gens avec qui j étais . Donc je n ai pas accroché mais les personne m accompagnant on bien aimé.
Le deuxième " les seigneurs" si on cherche de la détente et à ne pas réfléchir c est parfait. Un film parfait pour un dimanche soir sur TF1 .
Posté 15 octobre 2012 - 09:03
Bon qui a trouvé la monumentale erreur dans Taken2?
Posté 15 octobre 2012 - 09:43
petit exemple avec le nouvel Obs :
http://cinema.nouvel...jeste-soporifix
Posté 15 octobre 2012 - 10:09
- Fritz Lang (M le maudit ou metropolis)
- Hitchcock (quasiment tous)
- Orson Welles
- Jean Renoir
- Fellini
- Truffaut
- Kubrick
- Kurosawa
(liste non exhaustive)
Pour le spectateur plus averti, voici les très très grands (mais il est nécessaire je pense d'avoir déjà une culture cinématographique importante sinon risque de se faire chier

- Bergman
- Robert Bresson (le plus grand réalisateur français ou l'un des plus grands et auvergnat en plus)
- Tarkovski qui pour Bergman (et moi ^^) est la référence ultime
Sinon pour ceux qui préfèrent les films récents je vous conseille la filmographie de Xavier Beauvois, d'Audiard également. Et pour le grand spectacle Spielberg reste en excellent cinéaste surtout lorsqu'il n'est pas trop pieds et poings liés avec la prod.
Posté 15 octobre 2012 - 10:23
Du très très lourd
Posté 15 octobre 2012 - 10:27
(je suis pas trop cinéphile des vieux machins du 14 ème siècle de la liste précédente.)
Posté 15 octobre 2012 - 10:33
pff, James Bond, tu parles d'un agent secret ! tout le monde le connait !!Attention Skyfall arrive dans pas longtemps et a fait sensation aux states et en Angleterre pour son lancement.
Du très très lourd
Posté 15 octobre 2012 - 11:17
pff, James Bond, tu parles d'un agent secret ! tout le monde le connait !!
Effectivement surtout dans les anciens c'est ce qui était marrant. Tout le monde le connaissait mais il s'en sortait quand même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users