Cinéma, film, dvd...
Posted 03 November 2012 - 12:05 PM
Sinon je n arrive pas a me réjouir de l annonce de le épisode 7 quand les bouses intergalactiques que sont les 1 et 2, léger mieux pour le 3 mais bon....
Arriveront t'ils à sortir des acteurs aussi nuls ? Des personnages aussi inutiles que Jar Jar? Suspense...
Posted 03 November 2012 - 12:11 PM
cite moi un bon film fait par Disney (hors animation) ces 20 dernières années et tu auras un début de réponse.Donnie Darko est un genre à lui tout seul.
Sinon je n arrive pas a me réjouir de l annonce de le épisode 7 quand les bouses intergalactiques que sont les 1 et 2, léger mieux pour le 3 mais bon....
Arriveront t'ils à sortir des acteurs aussi nuls ? Des personnages aussi inutiles que Jar Jar? Suspense...
Posted 03 November 2012 - 13:10 PM
cite moi un bon film fait par Disney (hors animation) ces 20 dernières années et tu auras un début de réponse.
Pirates des Caraibes, et j'avais trouvé il était une fois assez mignon.
Mais c'est vrai que la première trilogie de Star Wars est 10 fois mieux que la seconde. Avec pourtant plus de moyens technologiques, y'a beaucoup moins de charme qui se dégage dès le 1 (qui est le moins mauvais des 3)...
Posted 03 November 2012 - 15:18 PM
Posted 03 November 2012 - 16:49 PM
Pirates des Caraibes, et j'avais trouvé il était une fois assez mignon.
Mais c'est vrai que la première trilogie de Star Wars est 10 fois mieux que la seconde. Avec pourtant plus de moyens technologiques, y'a beaucoup moins de charme qui se dégage dès le 1 (qui est le moins mauvais des 3)...
Le sur-découpage des scènes d'action m'ont collés un bon mal de tête, quand à la prestation du jack Sparo , comment dire... mignon
le tron 2 reste ce que la firme à pondu de plus adulte et ça reste un beau plantage scénaristique.
la première trilogie est aussi réussi que la deuxième , deux films réussi à chaque fois et un navet à chaque fois aussi. Le retour du jedi et le l'attaque de "clowns"...
le 4 et le 6 étant les meilleurs pour moi.
Posted 03 November 2012 - 20:51 PM
Pour compenser la vue décevante à mon goût de la super-production Skyfall, semaine du cinéma indépendant pour ma part avec :
- Donnie Darko, de très loin le meilleur
- (500) jours ensemble, déjà évoqué ici si je me souviens bien, pas mal
- Fatal Games, très bien
- Control, le film sur la, courte, vie de Ian Curtis, bien
à signaler, ce soir à 23h30 sur arte, le documentaire de Grant Gee sur Joy Division.
mais tout-de-suite, Champs-Elysées, sur la 2...

Posted 05 November 2012 - 10:16 AM
J ai passé un très bon moment . Bon film
Posted 06 November 2012 - 13:01 PM
- La Horde, film français intéressant sur l'idée de présenter des filcs revanchards qui s'associent à des racailles de banlieue pour pouvoir survivre à cette fameuse "horde" de zombies. Malheureusement, seule l'idée est innovante, le reste n'est que projections d'hémoglobine et autres organes vitaux...
- Attack the block, une sorte de film hommage (anglais) aux séries B de science-fiction/fantastique, très bien réalisé et très bien interprété, dans lequel on suit la lutte d'une bande de jeunes caïds contre une invasion extraterrestre. Les bestioles sont convaincantes et très graphiques, et l'humour est présent à chaque scène. A voir au moins une fois entre potes !
- La série anglaise Dead Set (sortie en 2008-2009): 5 épisodes qui racontent la survie de lofteurs dans l'émission Big Brother, coupés du monde évidemment infesté de zombies. C'est pas mal, c'est parfois drôle, mais ça ne vaut pas un bon Walking Dead, beaucoup plus dramatique et souvent cornélien.
Dans un autre registre, j'ai vu la comédie romantique française : Un Bonheur n'arrive jamais seul (on m'a forcé à le regarder !). Des gags, des gags, du Gad (Elmaleh), mais un scénario bidon, une Sophie Marceau ultra sex, mais des dialogues à la con, bref un vrai gachis pour un film qui promettait au casting.
Heureusement, mon dernier WE a été sauvé par un tour au ciné où j'ai vu Skyfall et là, j'ai kiffé !!!
Un VRAI James Bond ! Un VRAI méchant joué par Javier Bardem, l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, une James Bond girl (française) sexy à souhait mais trop vite expédiée et un scénario génial bourré de références aux vieux James Bond (ce qui est normal, vu que l'histoire se passe avant Roger Moore, Sean Connery & cie), bref du grand cinéma : merci Sam Mendes !
Posted 06 November 2012 - 21:11 PM
top scénar' , pas de gentils pas de méchants , le truc le plus futé en sf depuis bien longtemps.
20 sur 20
Posted 06 November 2012 - 22:51 PM
moué tu trouve pas qu'il y a des passages un peu long ou il ne se passe rien du tout?vu Loopers
top scénar' , pas de gentils pas de méchants , le truc le plus futé en sf depuis bien longtemps.
20 sur 20
Mais oui bon film

Posted 06 November 2012 - 22:56 PM
non, tout sert le sujet, l'intrigue.moué tu trouve pas qu'il y a des passages un peu long ou il ne se passe rien du tout?
Mais oui bon film
on est loin d'un total recall et autres bouses intergalactiques.
aussi bon qu'un Gattaca ou Minority Report
Posted 06 November 2012 - 22:58 PM
Mais était ultras fan des voyages dans le temps je pense que je m'attendais plus à film qui tourne autour de ce sujet avec plusieurs voyages etc...
Enfin à voir oui!
Posted 07 November 2012 - 08:37 AM
Posted 07 November 2012 - 20:08 PM

Posted 07 November 2012 - 22:25 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users