Cinéma, film, dvd...
Posté 25 novembre 2012 - 18:45
Posté 26 novembre 2012 - 10:40
Le début est assez bon après on retombe dans la bluette des films US.
Posté 30 novembre 2012 - 18:28
et bien pas terrible; a la fin je me suis dis "quoi c'est fini".
Posté 05 décembre 2012 - 15:28
Une vraie daube terriblement gênante en plus, je comprend pas son succès presse/ spectateurs, seul "Studio Cinélive" et quelques autres journaux ont ouverts les yeux pour le noter à sa juste valeur soit 0, (0,5 pour le jeu des acteurs et le réalisme de la vague soyons fou)
N'y allez pas.
Posté 05 décembre 2012 - 17:50
Posté 05 décembre 2012 - 18:23
Vu Ted avec Mark Walberg.
Le début est assez bon après on retombe dans la bluette des films US.
Me suis bien marré. Une bonne régression...
Posté 05 décembre 2012 - 18:49
pourquoi une daube?
Y'a abus de violons...
Le réalisateur en fait trop dans le pathos c'est pas regardable, au final à la fin là ou tu devrais avoir des larmes, j'avais 0 émotions en moi et pourtant je suis du genre à vivre les films.
De plus pleines d'erreurs de scénario. Des acteurs surjouant, des dialogues pourraves, des scènes américanisés au possible (la mère qui demande à son gosse de 8 ans d'aller aider les mourants LOL) et j'en passe.
Seul les effets spéciaux et donc le réalisme de la vague, et le jeu de l'ainée des 3 gamins valent le coup mais je ne le reverrais pour rien au monde.
Bref à oublier, la critique de Studio Cinélive avait tout dit, j'ai voulut y aller quand même, bon je regrette pas on s'est bien marré avec les potes mais c'était pas le but au départ je suppose.
Histoire vraie ou pas faut y mettre la forme sinon aucune émotion passe...
Posté 07 décembre 2012 - 11:21

Posté 12 décembre 2012 - 21:49
Des rajouts, des clichés.
Si la chanson du Roi Gobelin m'a fait sourire
Posté 12 décembre 2012 - 23:14
Assez surpris quand même la salle était vide....
Posté 13 décembre 2012 - 00:32
Ma foi, si ça vaut le premier, ça me semble plutôt logique. Faut croire que toi et tes amis fans de l'humour absurde, vous êtes pas si nombreux.J'ai vu "qui a ré-tué Pamela rose". Ça vaut le premier. Pour les fans de l'absurde ce film vaut de l'or.
Assez surpris quand même la salle était vide....
Posté 13 décembre 2012 - 12:00
Ma foi, si ça vaut le premier, ça me semble plutôt logique. Faut croire que toi et tes amis fans de l'humour absurde, vous êtes pas si nombreux.
Admettons... mais des films idiots j'en ai vu pas mal. Mais c'est la première fois que je me retrouve à 6 personnes seulement dans une salle de ciné. Avec la séance à 4€50 (et en plus un mardi donc une place offerte par Orange) je trouve ça surprenant.
La dernière fois que j'avais vu une salle presque vide c'était devant "Rrrrrr"... Ah. Tu dois avoir raison alors...
Posté 13 décembre 2012 - 12:50
Carrément déçu par Bilbo...
Des rajouts, des clichés.
Si la chanson du Roi Gobelin m'a fait sourire
Mouais, je l'ai trouvé pas mal par rapport à toutes les critiques entendues avant le film.
Je regrette quelques ajouts, mais l'histoire est globalement suivie et il n'y a pas de changements fondamentaux.
Beaucoup trop de scènes de combat par contre, très peu précises, mais bon, faut bien attirer un public non connaisseur.
Même si en tant que puriste, je suis toujours un peu déçu des adaptations de Tolkien, ce n'est pas non plus un carnage flagrant (à la mode Eragon).
Posté 13 décembre 2012 - 16:18
Ma foi, si ça vaut le premier, ça me semble plutôt logique. Faut croire que toi et tes amis fans de l'humour absurde, vous êtes pas si nombreux.
Par contre les fans de films de merde y'en a à la pelle pour aller au ciné. (les succès de The Secret et Hunger Games)
Seul les moutons suivent la masse, "Qui a tué Pamela Rose" m'avait bien plu, c'est complément con mais ça divertit, j'irai sans doute voir le second, 3 personnes dans la salle ou plus.
Posté 13 décembre 2012 - 16:24
Seul les moutons suivent la masse, "Qui a tué Pamela Rose" m'avait bien plu, c'est complément con mais ça divertit, j'irai sans doute voir le second, 3 personnes dans la salle ou plus.
Pareil, j'aime bien ce genre de films qui est pourtant loin de plaire à tout le monde.
Par exemple, beaucoup de monde considère "Casablanca Driver" comme un navet, alors que j'ai adoré ce film.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users