mais pas chez eux !EN MEMETEMPS...PARIS? TOULOUSE? PERPIGNAN? ONT PERDUS AUSSI...
[top14]ASM-BO
Posté 21 novembre 2009 - 22:32
Posté 21 novembre 2009 - 22:33
faut y arrêter avec l'arbitrage
sur ce match en tout cas, et inutile de traiter ceux qui disent ça de bisounours !!!
Je ne vois pas pourquoi il faut s'en prendre à l'arbitre. Ce match-là, c'est l'ASM qui se le perd toute seule comme une glande.
+1 facile de cacher ses manques derrière l'arbitre
Le souci, c'est que l'ASM enchaîne plusieurs matches au mieux laborieux, au pire catastrophiques, et que la troisième place indique surtout où pourrait se trouver l'ASM si elle jouait "normalement" - c'est-à-dire devant l'USAP.C'est vrai que, malgré cette défaite, on est troisième ce soir.
Mais bon, ce soir...
Posté 21 novembre 2009 - 22:34
1° Suicide tactique
2° Coaching insensé
Tactiquement on a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire : Tapper contre le vent et relancer avec vent dans le dos.
Niveau coaching, on fait sortir un talon en pleine bourre et dans la foulée on perd trois touches importantes. On ne sort pas un centre en pleine déroute. On attend pour sortir un ailier qui n'y est plus depuis quatre matchs. Bref, un coaching incompréhensible indigne du standing du staff.
Ajoutons le fait qu'on a réussi à se mettre l'arbitre à dos, et le coup est joué.
Le BO a fait ce qu'il fallait, bravo à eux, l'ASM ne mérite pas d'aller ne serait ce qu'en barrages, mais je sais déja que les discours lénifiants et rassurants vont continuer. Le Titanic était insubmersible, rappelons le...
Bref, tout va bien, pas de souçis, faut pas tirer sur l'ambulance.
Quand je pense qu'on avait une demie qui nous tendait les bras à Saint Etienne, je sai pas si on doit en rire ou en pleurer. Pour moi ce sera en rire, ça ne mérite pas qu'on se mine le moral.
Bref, j'avais dit que ce groupe était mort le 6 juin, je le pense de plus en plus.
Je ne suis pas le seul mais il n'est sans doute pas bienvenu de dire ce qu'on pense tout le temps.
Posté 21 novembre 2009 - 22:35
Heureusement l'asm ne mange pas de ce pain rassi...le probleme est ds la tete docteur...saison blanche en top 14 cette année ?
ça fera peut etre du bien a tt le monde !
peut-être la bonne(ou la seule) solution pour que les joueurs se liberent.
Posté 21 novembre 2009 - 22:35
Ouais, super, bien dit yeah!!!C'est pas grave on ira gagner chez eux j'en suis sur..... Et nous serons en finale aprés ce qui est de la gagner c'est une autre histoire.....Mais il faut soutenir les joueurs aussi bien dans la défaite que dans la victoire..
Posté 21 novembre 2009 - 22:36
J'aime bien Malzieu mais force est de constater qu'il marche à côté de ses pompes... Il coûte une pénalité de façon inadmissible alors que l'arbitre venait de lui dire 2 fois de ne plus jouer le ballon. Dans le jeu, il n'a plus aucune force de pénétration.Pour moi, gros problème de coaching.
Baby est à la ramasse sur les 10 dernières minutes.
Malzieu remplacé très tôt sans que Nalaga n'apporte grand chose.
Gros match devant de WW (sauf les lancers en touche), de Cudmore et Elvis. Bonne performance globale de la mêlée.
Derrière, on comprend rien. Dès qu'on sort des schémas, on se cherche, on hésite.
J'ai trouvé James mieux que sur les derniers matchs. Fofana n'a pas été servi.
Posté 21 novembre 2009 - 22:36
Posté 21 novembre 2009 - 22:37
Moi j'ai remarqué qu'on jouait beaucoup dans le dos de notre ligne avec pas mal de passages à vide au passage...à force, ça va finir par se voir
Sans parler que du match de ce soir, on peut tirer une conclusion évidente de ces matchs "doublons", ils faussent le championnat, L'USAP, Paris, Toulouse, Montferrand.....c'est NULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 21 novembre 2009 - 22:38
Wepener a foiré ses lancers dès la première période... Quant à Malzieu, qu'y a-t-il à lui reprocher de plus qu'aux autres? Tout ce que je vois, c'est que ceux qui réclamaient le retour de Baby au centre et de Rougerie à l'aile en sont pour leurs frais. La paire de centres n'a absolument pas pesé sur le match. Pour le reste, il est clair maintenant qu'il y a un problème dans le jeu de l'ASM. De là à dire que le groupe est mort...Le résumé est simple :
1° Suicide tactique
2° Coaching insensé
Tactiquement on a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire : Tapper contre le vent et relancer avec vent dans le dos.
Niveau coaching, on fait sortir un talon en pleine bourre et dans la foulée on perd trois touches importantes. On ne sort pas un centre en pleine déroute. On attend une heure pour sortir un ailier qui n'y est plus depuis quatre matchs. Bref, un coaching incompréhensible indigne du standing du staff.
Ajoutons le fait qu'on a réussi à se mettre l'arbitre à dos, et le coup est joué.
Le BO a fait ce qu'il fallait, bravo à eux, l'ASM ne mérite pas d'aller ne serait ce qu'en barrages, mais je sais déja que les discours lénifiants et rassurants vont continuer. Le Titanic était insubmersible, rappelons le...
Bref, tout va bien, pas de souçis, faut pas tirer sur l'ambulance.
Quand je pense qu'on avait une demie qui nous tendait les bras à Saint Etienne, je sai pas si on doit en rire ou en pleurer. Pour moi ce sera en rire, ça ne mérite pas qu'on se mine le moral.
Bref, j'avais dit que ce groupe était mort le 6 juin, je le pense de plus en plus.
Je ne suis pas le seul mais il n'est sans doute pas bienvenu de dire ce qu'on pense tout le temps.
Posté 21 novembre 2009 - 22:40
Le problème est que Cabello n'a pas fait mieux... Or, dans le jeu, il n'y a pas photo!Wepener a foiré ses lancers dès la première période...
Posté 21 novembre 2009 - 22:41
Ouais, super, bien dit yeah!!!
comme tu dis Jeff !!
put.. je l'avais pas vu celle là ouais super
Posté 21 novembre 2009 - 22:41
Trois défaites, deux nuls et une seule victoire à nos six derniers matches de Top 14, y'a des clubs (ceux avec des vrais présidents) qui sont allé chercher Delmas pou moins que ça.
Propos diffamatoires d'une débilité sans nom. Regarde où nous a amené Fontès, regarde le respect qu'il inspire à tout ceux qu'il côtoi, je vois en ce commentaire la profonde bêtise de certains supporters.
Posté 21 novembre 2009 - 22:42
Biarritz avait autant d'absents que l'ASM... Et avec l'équipe alignée ce soir, l'ASM aurait dû l'emporter sans trop de problèmes.Je ne sais pas si Nalaga a eu un ballon propre à jouer???
Moi j'ai remarqué qu'on jouait beaucoup dans le dos de notre ligne avec pas mal de passages à vide au passage...à force, ça va finir par se voir
Sans parler que du match de ce soir, on peut tirer une conclusion évidente de ces matchs "doublons", ils faussent le championnat, L'USAP, Paris, Toulouse, Montferrand.....c'est NULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raison de plus pour ne pas y répondre...Propos diffamatoires d'une débilité sans nom. Regarde où nous a amené Fontès, regarde le respect qu'il inspire à tout ceux qu'il côtoi, je vois en ce commentaire la profonde bêtise de certains supporters.