Tout est dit!ouep a la 77eme on est dans leur 22on a juste afaire tourner l'horloge, au lieu de ca,on se depeche d'ouvrir pour une sautée sur nalaga qui perd la balle
[top14]ASM-BO
Posté 21 novembre 2009 - 22:58
Posté 21 novembre 2009 - 22:59
ouep a la 77eme on est dans leur 22on a juste afaire tourner l'horloge, au lieu de ca,on se depeche d'ouvrir pour une sautée sur nalaga qui perd la balle
il est bien aidé pour perdre la balle.
Posté 21 novembre 2009 - 22:59
Pour toi, et si tu insistes, pourquoi paset une semaine de plus sans forum, une!!!!!!
Posté 21 novembre 2009 - 23:00
Ben quoi, c'est pas des gros mots.
Dire qu'aujourd'hui c'est pas l'arbitre qui est responsable du resultat final c'est ce mette de la peau de saucisson devant les yeux, et ce, sans rien enlever à nos carences et défaillances durant ce match.
En plus, j'avais 3 supporters du BO derrière (2 assez sympathique, et l'autre une purge).
Putain, il y a des soirs
et oui va falloir une grosse remise en question sinon on peut dire adieu aux demies (en plus à saint etienne...)
ouep a la 77eme on est dans leur 22on a juste afaire tourner l'horloge, au lieu de ca,on se depeche d'ouvrir pour une sautée sur nalaga qui perd la balle
Désolé si j'insiste, d'autant que je n'aime pas charger un joueur (surtout celui-là) sur une défaite collective, mais Baby fait cette sautée, Baby, qui a tout le temps de donner un grand coup de tatanne pour renvoyer les biarrots dans leur camps, dévisse, et j'en passe, notamment sur l'essai biarrot où il tente l'interception.
Les remplaçants quand ils rentrent, c'est pas pour donner un plus à l'équipe???? Les notres ils ont fait quoi??? Faire du coaching pour dire on fait du coaching c'est nul !!!
On dit toujours " no scrum, no win ", nous ce soir la grosse mêlée on l'avait , résultat???
Posté 21 novembre 2009 - 23:01
Je suis de plus en plus inquiet en ne voyant que très peu de jeu debout, le seul qui est en mesure de fixer les défenses.
Déçu, mais on peut guère faire pire face à une équipe candidate à une des six première place. Donc on va progresser.
Posté 21 novembre 2009 - 23:01
car pour moi le probleme est physique, vacances pas assez longue, prepa tromquer, grosse sceance cette semaine, objectif
le printemps pour les phase final comme toulouse et perpignan.
ont vera ca au printemps et je rappele a tous que la seule chose que l' on peut demandé a un etre humain c'est de faire sont maximun,
et que ceux a qui cela ne suffit pas enfile donc un maillot ou une tenus d'entrainneur ou de president de club pour nous montré l'exemple
un seule message au joueur: you will never walk allone.
Posté 21 novembre 2009 - 23:02
une passe dans les chaussettes oui mais je suis sur que si on a 7 points d'avance à ce moment là du match et non 4, les joueurs n'essayent pas d'aller à l'essai pour se mettre à l'abri et le score final est tout autre ...
Je reste très insatisfait de l'arbitrage, tu peux pas siffler un en avant repris en avant quand il y a pas en avant et que la balle est reprise derrière !
Posté 21 novembre 2009 - 23:03
Les avants n'ont absolument rien à se reprocher en termes d'envie.l'envie n'est plus de notre coté
, je veux dire la hargne, ni le collectif qui nous a tant fait rever il y a deux saisons.
A 7 minutes de la fin, j'ai vu Audebert - que certains disent fini - contester un ballon crucial et permettre à l'ASM d'obtenir une bonne pénalité que, malheureusement, Baby a manquée... La première ligne a été excellente, la deuxième sérieuse et la troisième énorme...
La charnière a plutôt fait un bon match aussi.
Après, par contre, en dehors de Rougerie...
Ce qui est étrange, c'est que hors mis la finale, j'avais trouvé que lors de la première saison de Cotter à l'ASM, notre équipe avait souvent arraché ds match en toute fin de rencontre, maintenant c'est l'inverseouep a la 77eme on est dans leur 22on a juste afaire tourner l'horloge, au lieu de ca,on se depeche d'ouvrir pour une sautée sur nalaga qui perd la balle
Moi ce que j'aimerai, c'est qu'ils courrent.un seule message au joueur: you will never walk allone.
Posté 21 novembre 2009 - 23:04
maintenant ont est juste obligé de gagné chez un gros, c'est tout
Gagner chez tous les "petits" et surtout chez soi avant de vouloir aller taper un gros.
Posté 21 novembre 2009 - 23:05