Jump to content

Photo

[top14]ASM-BO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
346 replies to this topic

#61 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 21 November 2009 - 22:42 PM

Je ne sais pas si Nalaga a eu un ballon propre à jouer???
Moi j'ai remarqué qu'on jouait beaucoup dans le dos de notre ligne avec pas mal de passages à vide au passage...à force, ça va finir par se voir

Sans parler que du match de ce soir, on peut tirer une conclusion évidente de ces matchs "doublons", ils faussent le championnat, L'USAP, Paris, Toulouse, Montferrand.....c'est NULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!

non. ;) bien vu.

#62 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,288 posts

Posted 21 November 2009 - 22:43 PM

Biarritz avait autant d'absents que l'ASM... Et avec l'équipe alignée ce soir, l'ASM aurait dû l'emporter sans trop de problèmes.

Raison de plus pour ne pas y répondre...

je n'ai jamais dit que les absences de l'ASM avaient couté le match, alors 'il te plait ne fais pas dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit.

#63 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,121 posts

Posted 21 November 2009 - 22:43 PM

Heu c'est moi où les joueurs sont pas au courant qu'un match c'est 80min. Après paris puis biarritz j'espère que quelqu'un leur expliquera pour le match face à bourgoin qui devient du coup ultra important...

Quant à malzieu il fait certes pas un bon match mais cette défaite est avant tout collective.

Quand on mène 13-6 et qu'on a une pénaltouche à 30m de leur ligne on cherche le 1er sauteur pour faire un maul au lieu de perdre le lancer en fond de touche.

Stratégiquement on a été NULS NULS NULS.

#64 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 November 2009 - 22:44 PM

je n'ai jamais dit que les absences de l'ASM avaient couté le match, alors 'il te plait ne fais pas dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit.

Faut savoir, tu dis que les doublons faussent le championnat... En tous cas, ils ne faussent pas ce match.

#65 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,288 posts

Posted 21 November 2009 - 22:46 PM

Biarritz avait autant d'absents que l'ASM... Et avec l'équipe alignée ce soir, l'ASM aurait dû l'emporter sans trop de problèmes.

Raison de plus pour ne pas y répondre...

Si on suit ta logique, raison de plus pour ne pas citer le message ...

Faut savoir, tu dis que les doublons faussent le championnat... En tous cas, ils ne faussent pas ce match.

jusqu'à preuve du contraire, l'ASM ne fait pas le championnat à elle toute seule

#66 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 November 2009 - 22:48 PM

AUCUNE excuse à chercher du côté de l'arbitrage ou de l'EDF: l'ASM a perdu à cause de son absence totale de sens tactique. C'est un peu une marque de fabrique, il faut dire... :crying:

#67 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,121 posts

Posted 21 November 2009 - 22:49 PM

C'est maintenant qu'il va falloir avoir les nerfs solides, cette semaine les journaux vont s'en donner à coeur joie sur la "crise" asémiste Image IPB

#68 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 21 November 2009 - 22:51 PM

Propos diffamatoires d'une débilité sans nom. Regarde où nous a amené Fontès, regarde le respect qu'il inspire à tout ceux qu'il côtoi, je vois en ce commentaire la profonde bêtise de certains supporters.

Qui est diffamé dans les propos de Jeff ? J'ai recompté : on a bien 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites sur les dernières rencontres. Ensuite, notre québecois donne son avis personnel, avec l'exemple d'un autre club.
Il n'a donc diffamé, ni cité personne !
Il y en a ici qui ne connaissent pas le sens des mots qu'ils écrivent, c'est triste ! :unsure:

#69 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 21 November 2009 - 22:51 PM

Je ne trouve pas que Malzieu ait fait une partie catastrophique. Il remonte un ou deux ballons en avançant malgré 3 biarrots sur le dos sans perdre la balle.
Il fait une grosse faute, mais ce n'est pas le seul ce soir.
Pour moi, la grosse déception de ce soir, c'est Baby. Son match est sauvé car c'est lui qui se marque l'essai qui n'était pas tout fait.

J'espère que Lavéa va assurer à ce poste, et que l'on va vite (très vite) revoir Russel.
Vivement les retours de nos sélectionnés.
Il va falloir qu'ils expliquent aux autres (surtout aux arrières), ce qu'"intensité" et "implication" veulent dire, et ce pendant 80'.

#70 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 November 2009 - 22:52 PM

C'est maintenant qu'il va falloir avoir les nerfs solides, cette semaine les journaux vont s'en donner à coeur joie sur la "crise" asémiste Image IPB

Au moins, on a désormais de quoi discuter sur du concret... :whistling:

#71 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,697 posts

Posted 21 November 2009 - 22:54 PM

et une semaine de plus sans forum, une!!!!!!

#72 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,121 posts

Posted 21 November 2009 - 22:54 PM

Le point positif c'est la mélée retrouvée !!! le problème c'est qu'on a perdu plus de balles en touche que gagné en mélée...

#73 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 21 November 2009 - 22:55 PM

AUCUNE excuse à chercher du côté de l'arbitrage ou de l'EDF: l'ASM a perdu à cause de son absence totale de sens tactique. C'est un peu une marque de fabrique, il faut dire... :crying:

ouep a la 77eme on est dans leur 22on a juste afaire tourner l'horloge, au lieu de ca,on se depeche d'ouvrir pour une sautée sur nalaga qui perd la balle

#74 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 November 2009 - 22:57 PM

Le point positif c'est la mélée retrouvée !!! le problème c'est qu'on a perdu plus de balles en touche que gagné en mélée...

Constatant qu'ils étaient inférieurs, les Biarrots ont intelligemment laissé la mêlée de l'ASM avancer en prenant soin de sortir le ballon très vite par F. Faure... Résultat, notre domination n'a pas servi à grand-chose car les Basques n'étaient pas pénalisables.

#75 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 21 November 2009 - 22:57 PM

l'envie n'est plus de notre coté :angry: , je veux dire la hargne, ni le collectif qui nous a tant fait rever il y a deux saisons. ;)