Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6419 réponses à ce sujet

#1486 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 16:14

C'est la faute à Julien!

#1487 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 16:22

C'est la faute à Julien!

Tu crois qu'il a fait l'ENA?

#1488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2014 - 16:48

https://fbcdn-sphoto...249705812_n.jpg

Maintenant qu'ils ont fait le tour de tout ce qui était Big Bang, évolution et tout le tralala, nos amis les scientifiques préfèrent se concentrer sur le cul. Ils nous offrent donc tous les deux, trois jours une nouvelle étude un peu concon sur la question qui nous explique généralement comment avoir une vie sexuelle du tonnerre de Brest. Voici quelques-uns de leurs conseils avisés.

1. 7h30 est l'heure idéale pour faire l'amour
    D'après une étude publiée dans The Sun, notre corps produirait beaucoup plus d'hormones sexuelles à cette heure-ci et le fait de passer à l'acte nous donnerait l'adrénaline nécessaire pour partir au bureau en pleine forme. Qui plus est, selon une autre étude, italienne cette fois, ce serait aussi l'heure de la journée où l'on est le plus en condition pour jouir et/ou faire un bébé.
  2. Les mecs avec de sales dents bandent mou
    Une étude turque publiée dans le Journal of Sexual Medecine a en effet constaté que 53% des hommes souffrant de problèmes d'érection avaient une inflammation des gencives due à des problèmes dentaires. Les chercheurs en ont conclu que les trentenaires atteints de problèmes dentaires étaient 3,29 fois plus susceptibles d'avoir des troubles de l'érection que les hommes avec des gencives en pleine forme.
  3. Les gens qui ont une chambre mauve forniquent plus que la moyenne
    Selon une étude britannique réalisée par le distributeur Littlewoods, la couleur de votre chambre aurait une influence sur la fréquence de vos rapports sexuels. Les couples ayant opté pour des murs ou du mobilier mauve ferraient ainsi l’amour au moins trois fois par semaine, soit deux fois plus que ceux qui ont une chambre grise.
  4. Manger des noix augmente la fertilité masculine
    Une étude de la Fielding School of Public Health de Los Angeles a "prouvé" que la consommation de noix augmenterait la fertilité masculine. Pour féconder comme un chef, nous vous recommandons donc de consommer 70 grammes de noix par jour.
  5. Les sagittaires sont infidèles
    Selon une enquête réalisée par le site de rencontre extraconjugales Gleeden, 16% des sagittaires seraient infidèles lorsqu'ils sont en couple. Les autres signes les plus infidèles seraient les verseaux et les gémeaux. Et pour info, les scorpions seraient eux les plus fidèles.
  6. Faire l'amour réduit les risques de rhume
    C'est une étude de la Wilkes University of Pennsylvania qui le dit : faire l'amour une ou deux fois par semaine réduirait de 60% les risques de rhume ou de grippe, et ce grâce à l'augmentation de la production d'anticorps. Bon, et sinon le Fervex ça marche bien aussi.
  7. Les femmes en chaussettes atteignent plus facilement l'orgasme
    D'après des chercheurs néerlandais de l'Université de Groninge, 80 % des femmes atteindraient l'orgasme lorsqu'elles portent des chaussettes alors que sans chaussettes le taux de jouissance chuterait à 50%. Par contre, personne ne précise ce qu'il en est de l'érection de leur partenaire...
  8. Les femmes préfèrent le ménage au sexe
    Il s'agit là du résultat (absolument scandaleux) d'une étude réalisée par la marque d'électroménager Beko. Personnellement, on se demande bien quel genre de meufs ils sont allés interroger.
  9. Les hommes avec des petites couilles sont de meilleurs pères
    D'après les anthropologues de l'université de Géorgie (États-Unis), la taille des testicules serait inversement proportionnelle à l'engagement paternel. Toujours selon les mêmes anthropologues (qui ont décidément l'air très sérieux), le fait de s'occuper de ses enfants pourrait en soi être à l'origine d'un rétrécissement de vos couilles.
  10. Les brunes sont de meilleurs coups
    C'est ce qu'affirme un récent sondage dont le résultat était sans appel : 58% des hommes interrogés considèrent en effet que les brunes sont meilleures au lit que les blondes et les rousses. Ça fait mal, mais maintenant il va falloir vous faire une raison et arrêter avec ce vilain blond peroxydé.

Et dire que vous étiez à deux doigts de faire des gosses avec un mec à grosses couilles... Ne nous remerciez pas.

#1489 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2014 - 08:20

!

#1490 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 11:00

Alors c'est un gynéco qui a un dernier rendez-vous avant de finir sa journée.

Comme le rendez-vous tarde il décide de se détendre et de s'offrir un petit Martini.

Tandis qu'il sirote le Martini son rendez-vous arrive, c'est une superbe blonde.

Il lui dit : "désolé, mais en vous attendant je me suis servi un petit remontant, vous en voudrez un aussi ?"

La blonde accepte et sirote à son tour son verre.

Tout à coup un bruit de clefs se fait entendre dans la porte.

"Merde, ma femme, s'exclame le gynéco, vite foutez vous à poil et écartez les jambes !" :w00t:

• P'tit Jaune (et bleu), Schtroumpfette83, roudoudou et 6 autres aiment ceci

#1491 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 16:46

.

#1492 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 16:51

.

Elle est énorme celle là!!!

:lol:  :D  :biere01:  :fume:  :hat:

#1493 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2014 - 17:21

Elle est énorme celle là!!!

:lol:  :D  :biere01:  :fume:  :hat:

Je sais, ce n'est pas très glorieux mais j'ai merdoyé !  :D

• jp66 aime ceci

#1494 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 19 juin 2014 - 14:35

10443449_10152300825024006_4547281613007

:fume:

#1495 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2014 - 16:20

oh putain,

si on avait deux Siflex,on pourrait allumer un feu.

• Rémy63 et Siflex aiment ceci

#1496 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2014 - 16:31

Il est pas en prison celui là encore ?

#1497 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 07:51

Il est pas en prison celui là encore ?

qui ça ?

Siflex ou Jicé ?

#1498 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 08:19

Bon, reprenons nous...

News : l'équipe d'Angleterre a visité un orphelinat au Brésil. "c'était vraiment déchirant de voir leurs petits yeux rougis et vides de tout espoir", déclare le petit Julio, six ans.

:fume:

• brayaud's, Myril, jeromechik et 6 autres aiment ceci

#1499 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 12:49

une petite devinette qui vous permettra de trouver un personnage célèbre,qui suis-je?

Je suis un membre du forum qui n'aime pas les vannes pourries de Jicé,   on ne m'apprend pas à faire la grimace et je suis doté d'une grande assurance

Spoiler
:wacko:

• jeromechik et roulito63 aiment ceci

#1500 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2014 - 12:57

https://fbcdn-sphoto...249705812_n.jpg

Maintenant qu'ils ont fait le tour de tout ce qui était Big Bang, évolution et tout le tralala, nos amis les scientifiques préfèrent se concentrer sur le cul. Ils nous offrent donc tous les deux, trois jours une nouvelle étude un peu concon sur la question qui nous explique généralement comment avoir une vie sexuelle du tonnerre de Brest. Voici quelques-uns de leurs conseils avisés.

1. Les mecs avec de sales dents bandent mou
    Une étude turque publiée dans le Journal of Sexual Medecine a en effet constaté que 53% des hommes souffrant de problèmes d'érection avaient une inflammation des gencives due à des problèmes dentaires. Les chercheurs en ont conclu que les trentenaires atteints de problèmes dentaires étaient 3,29 fois plus susceptibles d'avoir des troubles de l'érection que les hommes avec des gencives en pleine forme.
  2. Manger des noix augmente la fertilité masculine
    Une étude de la Fielding School of Public Health de Los Angeles a "prouvé" que la consommation de noix augmenterait la fertilité masculine. Pour féconder comme un chef, nous vous recommandons donc de consommer 70 grammes de noix par jour.

Les noix ça donne des aphtes du coup t'as une inflammation des gencives et tu bandes mou.

Donc au final les noix te rende fertile mais ça sert à rien puisque tu peu plus bander !!! B)

• ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)