Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6419 réponses à ce sujet

#1456 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 656 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 07:56

http://www.diaporama...00#.Uvh3mm8ozzw

#1457 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2014 - 16:27

#1458 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 08:03

Le faire debout fortifie la colonne ;
> Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
> Sur le dos est plus agréable ;
> Tout seul c’est bon, mais égoïste ;
> En groupe peut être amusant ;
> Dans les toilettes c’est très digestif ;
> Le faire fréquemment développe l’imagination ;
> À deux, enrichit la connaissance ;
> À genoux, peut faire mal…
> À la fin, sur la table ou sur le bureau;
> Avant de manger ou après le souper ;
> Dans le lit ou le hamac ;
> Nu ouhabillé ;
> Sur le gazon ou le tapis ;
> Avec fond musical ou en silence ;
> Dans des draps ou dans le placard :
> Le faire, est toujours un acte d’amour et d’enrichissement.
> Peu importe l’âge, la race, les croyances, le sexe ;
> Ou la position économique…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
> … Lire est un plaisir !!!
> > > > > > DÉCIDEMENT, IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L’IMAGINATION, COMME TU VIENS DE le FAIRE.

#1459 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 14:37

Un homme qui a un cheveu sur la langue entre dans un bar.
La serveuse lui demande:
> Que désirez-vous ?
> Une 16 s'il vous plaît.
> Une 1664 ?
> Non... une 16 !
> Euh... une heineken ?
> Non ! Une 16 pour m'asseoir connasse !

Qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête.

Une femme va voir son docteur:
> Bonjour docteur, j'ai un problème, tous les soirs quand je rentre mon mari me frappe !
> Très bien madame, j'ai un remède infaillible contre ça. Tous les soirs avant qu'il rentre vous faites un gargarisme, mais vous n’arrêtez pas surtout !
Une semaine plus tard, la patiente retourne voir son médecin:
> Ho merci docteur, ça fonctionne, mon mari ne me frappe plus !
> eh bien vous voyez....quand on ferme sa gueule !

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit:
> Suce ma quéquette , j'ai une grande bite.
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le petit remets ça :
> Suce ma quéquette , j'ai une grande bite.
Mais cette fois ci la mère intervient:
> enlève ton bonbon de ta bouche quand tu parles !
Le petit garçon:
> Six MC Nuggets et une grande frite.

• Spadone aime ceci

#1460 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 22:25

1623327_10152246128181600_128632736_n.jp

• jeromechik aime ceci

#1461 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 09:08

Qu'est-ce qu'un chien qui aboie sur un forum ?

Ben... un médorateur !

(j'en suis pas peu fier de celle-là, elle est de moi ! :w00t: poke JB03)

• babou36, sékito sancy et wallis aiment ceci

#1462 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 04:51

Le directeur d'école, pour la deuxième fois, publie un recueil des meilleurs mots d'excuse adressés aux professeurs par les parents d'élèves.

Voici un florilège de ces petits mots drôles ou alarmants. L'orthographe d'origine a bien entendu été conservée.

«Madame,

Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame.»

«Madame,

Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?»

«Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c'est mon mari qui l'a amené à l'école et il s'est perdu.»

«Monsieur,

Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre.»

«Madame,

Hier midi on a mangé des frites et c'était long alors julien n'a pas pu venir à l'école après. Merci.»

«Monsieur,

Et voilà ! Il restait plus que 3 jours de plâtre pour Alexis et il cavalait partout. Il a voulu dessendre les escaliers à cloche pied et il est tombé à cause que l'assenseur était en panne. Résultat, il a maintenant les deux pieds dans le plâtre mais jeudi ça ira mieux parce que on va lui enlevé le 1er et il pourra retourné à l'école avec ses béquilles. Heureusement qu'on a acheté les béquilles parce que comme ça on les amortit ! Enfin maintenant on est tranquille il ne peut plus bougé il est cloué au lit.Merci d'avance de donné les devoirs à Ronan. Alexis reviendra vendredi sauf si il se casse les mains ! Je vous salut respectueusement.»

«Madame,

mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'était super du cou on était crevé et ce matin on c'est pas réveillé et c'est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c'est pas sa faute. Je m'escuse.» :D

«Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n'est pas de sa faute.»

«Monsieur,

Ma femme s'est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. Je vous tient au courant. Natasha sera ne sans doute pas à l'école demain. Bye.»

«Monsieur,

Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame. Merci et cordialement.»

«Madame,

Vous laissez pas vous marchez sur les pieds par mon fils qu'est un sacré. Il faut le punir de récré et le maitre au coin et lui en maitre une.»

«Monsieur,

Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.»

• babou36 et Spadone aiment ceci

#1463 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 05:20

Les perles du bac 2012

"Le désir est transe sans dent par rapport au corps."

"Si de Gaulle n'apparait pas sur les photos de la conf de Yalta, c'est parce que c'est lui qui les prenaient"

"Les droits de l'homme sont bafouillés"

"La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards"

#1464 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:36

les mots d'excuses des parents, on peut faire un copié-collé et le poster dans le topic "les jeunes et la culture" ?

:D

• Spadone aime ceci

#1465 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:42

les mots d'excuses des parents, on peut faire un copié-collé et le poster dans le topic "les jeunes et la culture" ?

Il s'agit d'un livre qui a bien la côte chez les enseignants d'ailleurs.

#1466 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2014 - 06:55

Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond :

- Bonjour papa

- Bonjour mon chéri... Passe-moi ta maman.

- Elle est couchée dans sa chambre.

- Elle est malade ?

- Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir...

- Le docteur ?

- Non papa, je crois que c'est un malade.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Il s'est couché avec elle.

#1467 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 17:00

http://www.madmoizel...e-debout-239842

#1468 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 656 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 07:01

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve. 
> > > > > > Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir. 
> > > > > > Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!! 
> > > > > > Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté. 
> > > > > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit : 
> > > > > > - " 160 KMS:HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un      motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Sinon P.V et points en moins !" 
> > > > > > Le papy le regarde, réfléchit, et dit : 
> > > > > > - " La semaine dernière ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit : Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! " 
> > > > > > 
Le Papy est reparti sans P.V. 
> > > > > >

#1469 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 mars 2014 - 09:24

Le directeur d'école, pour la deuxième fois, publie un recueil des meilleurs mots d'excuse adressés aux professeurs par les parents d'élèves.

Voici un florilège de ces petits mots drôles ou alarmants. L'orthographe d'origine a bien entendu été conservée.

«Madame,

Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame.»

«Madame,

Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?»

«Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c'est mon mari qui l'a amené à l'école et il s'est perdu.»

«Monsieur,

Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre.»

«Madame,

Hier midi on a mangé des frites et c'était long alors julien n'a pas pu venir à l'école après. Merci.»

«Monsieur,

Et voilà ! Il restait plus que 3 jours de plâtre pour Alexis et il cavalait partout. Il a voulu dessendre les escaliers à cloche pied et il est tombé à cause que l'assenseur était en panne. Résultat, il a maintenant les deux pieds dans le plâtre mais jeudi ça ira mieux parce que on va lui enlevé le 1er et il pourra retourné à l'école avec ses béquilles. Heureusement qu'on a acheté les béquilles parce que comme ça on les amortit ! Enfin maintenant on est tranquille il ne peut plus bougé il est cloué au lit.Merci d'avance de donné les devoirs à Ronan. Alexis reviendra vendredi sauf si il se casse les mains ! Je vous salut respectueusement.»

«Madame,

mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'était super du cou on était crevé et ce matin on c'est pas réveillé et c'est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c'est pas sa faute. Je m'escuse.» :D

«Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n'est pas de sa faute.»

«Monsieur,

Ma femme s'est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. Je vous tient au courant. Natasha sera ne sans doute pas à l'école demain. Bye.»

«Monsieur,

Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame. Merci et cordialement.»

«Madame,

Vous laissez pas vous marchez sur les pieds par mon fils qu'est un sacré. Il faut le punir de récré et le maitre au coin et lui en maitre une.»

«Monsieur,

Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.»

#1470 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 13:10

Les mots d'excuses ne vont bientot plus exister. Suffit de marque "rézon personel"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users