Posté 11 mai 2016 - 19:42
C'est un prêtre qui officie à la paroisse de la croix-rousse,dans la banlieue de Lyon,le mec à été obliger de quitter sa précédente église à cause de rumeurs plus ou moins infondées sur ses dispositions affective envers les personnes non-adulte,bref le type,qui est plutôt pas mal pour un prêtre et assez jeune,effectue consciensieusement son travail jour après jour avec un dévouement sans faille envers le seigneur,jusqu'au jour où la fille dune des habituées,qui n'a pas plus de 16 ans,s'approche de lui en tortillant du cul.
-Mon père je dois vous parlez c'est très important.
-Allez y je vous écoute
-Depuis la première fois que je vous ai vu,je brûle de désir pour vous,je rêve la nuit que nos corps s'entremêlent couvert de sueur,je suis trempé dès que je pense à vous,dites un seul mot et vous pourrez me prendre là tout de suite.
Le prêtre,en nage et n'en pouvant plus à l'idée de cette donzelle le chevauchant,décida de la fuir et de prier de toutes ses forces devant la statue du Chrit crucifié
-Seigneur,aidez moi je vous en prie,je ne sais pas quoi faire,il ya cette fille la bas qui me désire hardamment,elle dit quelle veut faire l'amour tout de suite au milieu de l'église ho je vous en prie seigneur dites moi qu'est ce que je dois faire!
Et la statue du Christ,tout aussi excité que le prêtre de répondre
-MAIS DÉTACHE MOI,PUTAIN DE MERDE,DÉTACHE MOI!!!