Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6407 réponses à ce sujet

#2071 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 15:08

Le meilleur moyen c'est de faire des blagues sur sa propre communauté, (qu'est ce que j'aime pas ce mot). Mot d'ordre désormais pour tout les humoristes pour ne pas etre taxé de raciste.

car à l'étranger, hormis les blagues du genre
Que fait un français quand il n'a pas le temps de prendre une douche?
Il se parfiiuuuume (avec l'accent français exagéré)

Ou alors:
comment savoir si tu es bien en france?
Tu demandes poliement à un serveur un café et s'il t'insulte, c'est que tu es bien en france.

C'est nul... z'en avait pas des meilleurs.

J'espérais une défaite des portuguaiches hier pour en balancer deux-trois mais leur victoire m'a coupé l'envie,du coup je réfléchis à quelques blagues sur les bourbonnais mais j'ai peur de retrouver ma voiture carbonisé demain 😂😂😂

#2072 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juillet 2016 - 15:10

car je vivais en caravane

Putain t'es le chanteur Raphaël ??? NON JE NE VEUX PAS VENIR !!! NON PAS TULUTUTU !! POSE CETTE GUITARE PRENDS TA CARAVANE ET CASSE TOI !!!

• babou36 aime ceci

#2073 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 540 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 15:22

Putain t'es le chanteur Raphaël ??? NON JE NE VEUX PAS VENIR !!! NON PAS TULUTUTU !! POSE CETTE GUITARE PRENDS TA CARAVANE ET CASSE TOI !!!

Non non pas Raphaël même moi je chante mieux c'est dire.....et le premier qui me sort un post avec les noms:Kendji ou Django Reinhardt je le dénonce aux modos 😂😂😂

#2074 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 15:26

Les blagues sur les roumains et les bourbonnais sont interdites...

• sebastien630 aime ceci

#2075 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 540 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 15:35

J'avais cru comprendre...mais les blagues sur les trans on peut?

#2076 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 16:48

Suggerer que Gourine a le talent e Coluche, c'est pas un peu excessif? Mais pas de panique, uniquement la déception de voir que ma famille a adopté des pneus car ils ne chantent pas le gospel

Je ne dis pas que Gourine a le talent de Coluche, simplement que Coluche se permettait à l'époque des dires qu'il serait impossible de tenir aujourd'hui et de ce coté là je pense qu'on a sacrément régressé.

Mr et Mme bognadetos ont une fille.....

alice....

Ca marche pas avez  Gerzat

#2077 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 257 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 16:53

J'ai un stock imposant d'histoires juives, corses, africaines, maghrébines, belges, irlandaises... mais elles sont un peu longues et j'ai peur de raser... :crying:

#2078 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 17:02

J'ai un stock imposant d'histoires juives, corses, africaines, maghrébines, belges, irlandaises... mais elles sont un peu longues et j'ai peur de raser... :crying:

Du juif d'abord :

Concernant la reconnaissance de la Palestine à l'UNESCO, Bibi aurait dit à Mahmoud Abbas :

- "Il ne faut pas mettre la charia avant l’hébreu...!"

#2079 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 257 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 17:14

Bon alors une rarissime histoire syrienne, enfin qui m'a été racontée par un Syrien.

Alors c'est au Liban Sud au moment de l'invasion israélienne de 1983 (putain on vieillit :crying: ) Alors Yousouf a un magasin de lingerie féminine en pleine zone interdite. Et il se lamente : "fumiers d'israéliens ! Mon commerce va crever !" Alors Abdoul lui demande "mais pourquoi ça ? " "Mais tu comprends pas, gémit Yousouf ? Tsahal n'envoie que des hommes en première ligne, mon magasin est en zone interdite, ma lingerie je peux me la foutre au cul, personne n'en voudra !"

Alors Abdoul dit : écoute, tu me laisse ton magasin le temps que ça se tasse, et moi je deviens propriétaire du stock pour cent livres libanaises. "Tope là dit Yousouf" et il part faire sa valise.

Alors six moi plus tard la guerre ne fait plus rage, et le magasin de Yousouf n'est plus en zone interdite même s'il est toujours sous occupation. Alors Yousouf rentre chez lui. Et là, non seulement Abdoul est riche, prospère et gras comme un loukoum, mais en plus il est pote avec tous les soldats israéliens.

"Abdoul, dit Yousouf, je reprends le magasin mais où est le stock ?"

"Le stock ? Quel stock, j'ai tout fourgué ?"

"A des hommes ? Mais c'est des travelos ou quoi ?"

"Mais non, ils sont cons ces juifs ! Tu prends un soutien gorge, tu coupes les bretelles, tu coupe au milieu et tu gardes les bonnets : il se le mettent sur la tête et tu vends deux fois le prix !"

:w00t: Bon, elle est pas terrible mais elle est historique ! :P

• ELSAZOAM aime ceci

#2080 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2016 - 17:19

Bon alors une rarissime histoire syrienne, enfin qui m'a été racontée par un Syrien.

Alors c'est au Liban Sud au moment de l'invasion israélienne de 1983 (putain on vieillit :crying: ) Alors Yousouf a un magasin de lingerie féminine en pleine zone interdite. Et il se lamente : "fumiers d'israéliens ! Mon commerce va crever !" Alors Abdoul lui demande "mais pourquoi ça ? " "Mais tu comprends pas, gémit Yousouf ? Tsahal n'envoie que des hommes en première ligne, mon magasin est en zone interdite, ma lingerie je peux me la foutre au cul, personne n'en voudra !"

Alors Abdoul dit : écoute, tu me laisse ton magasin le temps que ça se tasse, et moi je deviens propriétaire du stock pour cent livres libanaises. "Tope là dit Yousouf" et il part faire sa valise.

Alors six moi plus tard la guerre ne fait plus rage, et le magasin de Yousouf n'est plus en zone interdite même s'il est toujours sous occupation. Alors Yousouf rentre chez lui. Et là, non seulement Abdoul est riche, prospère et gras comme un loukoum, mais en plus il est pote avec tous les soldats israéliens.

"Abdoul, dit Yousouf, je reprends le magasin mais où est le stock ?"

"Le stock ? Quel stock, j'ai tout fourgué ?"

"A des hommes ? Mais c'est des travelos ou quoi ?"

"Mais non, ils sont cons ces juifs ! Tu prends un soutien gorge, tu coupes les bretelles, tu coupe au milieu et tu gardes les bonnets : il se le mettent sur la tête et tu vends deux fois le prix !"

:w00t: Bon, elle est pas terrible mais elle est historique ! :P

Si tu la trouves pas terrible, t'avais kippa la raconter...!   :blink:  :D

#2081 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 08 juillet 2016 - 18:26

Suggerer que Gourine a le talent e Coluche, c'est pas un peu excessif? Mais pas de panique, uniquement la déception de voir que ma famille a adopté des pneus car ils ne chantent pas le gospel

Autrement tu peux essayer de leur mettre des clous?

#2082 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 540 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2016 - 22:19

Jérusalem 32 après JC

c'est le jour des crucifixion hebdomadaires de l'empire romain,la journée commence et le premier torturé s'avance pour être crucifié sous les yeux eberlue de la foule.Le général romain déclare que cet homme est coupable de vol et d'insulte envers l'empire et s'apprête à planter le premier clou quand tout à coup Jésus fend la foule et monte sur l'estrade.
-Cet homme est innocent,comme vous tous ici présent mes frères,car si vous expier vos pêchés devant Dieu vous serez pardonné.
Le peuple resta sonné devant cette entrée fracassante.
-Oui mes frères pardonné,tous pardonné car ici bas nous avons tous fauté un jour!Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Silence dans le public,d'un coup un caillou s'élève au dessus des gens et vient frapper le prisonnier en plein dans l'oeil alors que le pauvre hurle de douleur.Et là Jésus se retourne furieux et crie:
-Maman!!Quand même!!!

#2083 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2016 - 09:59

J'approuve, faut pas se laisser aller à la facilité . . . :biere01:

#2084 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 21:14

Je vois que le sujet Clapping prend de l'ampleur.

Pour les soirs de défaite au Michelin, je propose ce clapping  :D

#2085 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2016 - 21:29

Je vois que le sujet Clapping prend de l'ampleur.

Pour les soirs de défaite au Michelin, je propose ce clapping  :D

Enfin, il y en a qui se bouge le cul

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users