Là j'en sortirais bien une bien grasse pour commencer la journée mais je suis à court... Des idées quelqu'un ?

Blagounettes
Posté 05 avril 2020 - 08:12
Posté 05 avril 2020 - 09:07
Là j'en sortirais bien une bien grasse pour commencer la journée mais je suis à court... Des idées quelqu'un ?
Je ressortirai bien le petit garçon qui aide mémé à mettre son suppositoire, mais je n'ose pas...
Bon tant pis, y a peut-être un minot qui ne la connaît pas....
Alors c'est mémé qui n'est plus assez souple pour s'automédicamenter et qui demande de l'aide au petit fils...
"C'est simple, je me mets à quatre patte et tu fais le reste..."
Elle s'installe et attend...rien ne se passe...
" Qu'est-ce que tu fais ?"
Désolé mémé, le suppo, je le mets dans le puits ou je le donne à manger au dindon ?"
Posté 05 avril 2020 - 10:06
Quel est le comble de la gourmandise ?...
Dégueuler en serrant les dents pour garder les plus gros morceaux !
T'en veux une bien dégueulasse ?...
Alors arrête de te laver la bite...
Posté 05 avril 2020 - 11:05
Bon, pour ce qui va suivre, si ça fait hurler dans les chaumières, c'est pas de ma faute, C'est Parigot qui veut des blagues dégueulasses !!!
C'est la famille " tuyaux de poêle" ....
Une jeune fille dit à son frère : Bin tu baise mieux que papa !
Le frère répond : Je sais, maman me l'a déja dit !
Posté 05 avril 2020 - 11:12
devinette :
qu'est ce qui ne sert rien mais que le gouvernement a commandé au nombre de 2 milliards d'unité ?
un indice : sujet d'actualité
Posté 05 avril 2020 - 22:51
- Obivannes, Eria et Ottomobil aiment ceci
Posté 07 avril 2020 - 10:26
Un ethnologue blanc visite un village africain uniquement habité par des hommes noirs.
Le soir, il prend le repas avec eux et s’interroge.
Il s’adresse alors au Chef du Village :
- "Vous vivez entre hommes comment faites-vous pour assouvir votre sexualité ?"
Le chef du village lui répond : "Venez nous rejoindre demain matin au bord de la rivière, on vous montrera"
Le lendemain matin l'ethnologue se rend au bord de la rivière et trouve une dizaine d'hommes attroupés autour d'un âne.
Le chef du village s'adresse alors au blanc.
- "Puisque vous êtes notre invité à vous l'honneur".
- L’ethnologue est très embarrassé, mais ne voulant pas froisser ces noirs si hospitaliers, il baisse son pantalon et se met à sodomiser l'âne.
Au bout de 20 mn le chef du village s'adresse à lui.
- "Ça vous dérangerait pas de conclure rapidement, on a besoin de l'âne pour traverser la rivière et rejoindre les femmes !
- Parigot_Paris, Obivannes, Le Marseillais et 7 autres aiment ceci
Posté 07 avril 2020 - 10:35
Suite à l'appel lancé par nos amis agriculteurs qui manquent de main d'oeuvre......... les époux BALKANY ont répondu présents....... ils sont d'accord pour aller faucher du blé........
- Le Marseillais et Le vieux Tullois aiment ceci
Posté 07 avril 2020 - 10:41
Suite à l'appel lancé par nos amis agriculteurs qui manquent de main d'oeuvre......... les époux BALKANY ont répondu présents....... ils sont d'accord pour aller faucher du blé........
![]()
![]()
Dans une 2ème communiqué de presse, l'AFP fait savoir qu'ils acceptent aussi (malgré leur grand âge et leur arthrose ) de ramasser l'oseille
- Obivannes aime ceci
Posté 07 avril 2020 - 10:45
C'est un missionnaire dans une tribu africaine.
Il a une aventure avec la femme du chef du village. Et pas de bol, il en résulte la naissance d'un petit garçon, à la peau très claire.
Le chef du village est furieux, il agrippe le missionnaire et s'apprête à lui faire un sort.
Le missionnaire se défend. Il lui dit, mais non, mais non, je n'y suis pour rien, c'est la génétique.
Qu'est ce que tu me parles de génétique ? Et d'abord, qu'est ce que c'est la génétique ?
Le missionnaire lui dit, bon, viens voir. Et il l'emmène dans un pré où paissent les moutons. Et il dit au chef:
Tu vois, là, tous les moutons sont blancs, tous sauf un, qui est noir, c'est ça la génétique.
Et le chef lui répond: Bon d'accord, je te pardonne pour cette fois, mais surtout, tu dis rien à ma femme.
Posté 07 avril 2020 - 10:47
Ironie de l'histoire, nous sommes tous enfermés plus longtemps qu'un Balkany.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 07 avril 2020 - 10:48
personnellement je ne sais plus quoi faire pendant ce confinement................................
finalement j'ai trouvé .........................
je vais démonter puis remonter mes meubles IKEA........
ça devrait m'occuper un bon moment.........
et vous faites quoi pour passer le temps.............
Posté 07 avril 2020 - 10:58
Ironie de l'histoire, nous sommes tous enfermé plus longtemps qu'un Balkany.
lui il avait une bonne raison,
la peur qu'Isabelle lui prenne le trône...
Posté 07 avril 2020 - 11:26
lui il avait une bonne raison,
la peur qu'Isabelle lui prenne le trône...
Il a dit Balkany .......................... pas Lorenzetti !
Posté 07 avril 2020 - 12:19
Alorsse c'est Lorenzetti...
enculé !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users