Bon ce n'est pas une blague mais une photo...
http://perfectlytime...-cat-roundhouse
Énorme ce site !

Posté 02 avril 2010 - 19:40
Posté 02 avril 2010 - 20:37
Énorme ce site !
Posté 02 avril 2010 - 20:50
Posté 03 avril 2010 - 09:32
Posté 03 avril 2010 - 13:03
Congrès des femmes libres 2010:
Une première femme d'origine allemande monte sur l'estrade et dit:
"dés le premier chour de mon mariache ch'ai dit à mon mari: tu t'occupes des courses, des tâches ménachères et tu laveras tes affaires"
l'ensemble de la salle pousse des cris d'admiration "Yeah"
l'allemande reprend:
"et le 1° chour j'ai rien vu"
La salle " Oh"
"le 2° chour j'ai rien vu"
La salle "oh"
"et le 3° chour il a commencé à faire ce que je lui ai demandé et ça fait 20 ans que ça dure"....
La salle explose de joie "Vive les femmes libres, vive les femmes libres"
Une deuxième femme monte sur l'estrade. D'origine Guadeloupéenne elle fait face à l'assemblée et dit:
"Lorw de mié mawriage j'ai dit à mon épouw: tu t'occuperaw des enfants, tu les coucheraw, tu les fera manger, tu leur fera prendre leur bain"
"Et le 1° jouw j'ai rien vu"
La salle "Oh"
le 2° jouw j'ai rien vu"
La salle "Oh"
et le 3° jouw il a commencé à s'occuper des enfants et ça fait 15 ans que ça dure"
La salle exulte et pousse des cris de joies "Vive les femmes libres, vive les femmes libres"
Une troisième femme d'origine algérienne monte sur l'estrade et raconte son histoire:
"Après le mariage j'ai dit à mon mari: tu me laisseras sortir quand je le veux, tu me donneras mon argent si j'en ai besoin et j'irai voir ma famille quand cela me chantera."
La salle ébahit par tant de courage reste suspendue à ses lèvres et attend la suite:
Et le 1° jour j'ai rien vu
La salle "Oh"
le 2° jour j'ai rien vu"
La salle "Oh"
et le 3° jour j'ai enfin pu ouvrir un oeil....
Posté 05 avril 2010 - 17:02
Posté 05 avril 2010 - 17:52
ouai désolé
![]()
Posté 06 avril 2010 - 07:36
"dés le premier chour de mon mariache ch'ai dit à mon mari: tu t'occupes des courses, des tâches ménachères et tu laveras tes affaires"
l'allemande reprend:
La salle " Oh"
La salle "oh"
"et le 3° chour il a commencé à faire ce que je lui ai demandé et ça fait 20 ans que ça dure"....
Une deuxième femme monte sur l'estrade. D'origine Guadeloupéenne elle fait face à l'assemblée et dit:
"Lorw de mié mawriage j'ai dit à mon épouw: tu t'occuperaw des enfants, tu les coucheraw, tu les fera manger, tu leur fera prendre leur bain"
La salle "Oh"
le 2° jouw j'ai rien vu"
La salle "Oh"
et le 3° jouw il a commencé à s'occuper des enfants et ça fait 15 ans que ça dure"
La salle exulte et pousse des cris de joies "Vive les femmes libres, vive les femmes libres"
Une troisième femme d'origine algérienne monte sur l'estrade et raconte son histoire:
"Après le mariage j'ai dit à mon mari: tu me laisseras sortir quand je le veux, tu me donneras mon argent si j'en ai besoin et j'irai voir ma famille quand cela me chantera."
La salle ébahit par tant de courage reste suspendue à ses lèvres et attend la suite:
La salle "Oh"
le 2° jour j'ai rien vu"
La salle "Oh"
Posté 06 avril 2010 - 09:15
Posté 06 avril 2010 - 11:56
l'allemande reprend:
La salle " Oh"
La salle "oh"
La salle "Oh"
le 2° jouw j'ai rien vu"
La salle "Oh"
La salle "Oh"
le 2° jour j'ai rien vu"
La salle "Oh"
Posté 06 avril 2010 - 17:28
Posté 07 avril 2010 - 07:12
déjà trés connue mais j'adore:
A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk,piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
> > > > > > Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.> > > > > Le punk offusqué l'apostrophe:
> > > > > > - ' Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.
> > > > > > Le banquier le considère un instant:
> > > > > > -' Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
Posté 07 avril 2010 - 13:25
Posté 08 avril 2010 - 09:07
Un homme sur un marché se dirige vers un boucher:
_Bonjour monsieur veuillez me donner un poulet de bresse s'il vous plait.
Le charcutier lui en présente un mais curieusement l'homme se leche le doigt et le glisse dans l anus de l'animal mort et dit au boucher:
_Je suis désolé mais ce poulet n'est pas de Bresse, c'est un poulet du Gers.
Le boucher s'excuse et lui dit:
_Desolé en effet, tenez voici un veritable poulet de bresse.
L'homme se releche alors le doigt le glisse dans l'anus de l'animal et annonce:
_Vraiment navré cher commercant mais ce poulet n'est pas de bresse, c'est un poulet d'auvergne
Le boucher donne alors un autre poulet à l'homme, qui se releche et doigt et annonce:
_Ah enfin voila un veritable poulet de bresse
et voyant le boucher baisser son pantalon lui demande
_Mais enfin que faites vous cher commercant
_Je suis orphelin et si vous me dites d'ou je viens et bien le poulet je vous l'offre!!!
Posté 08 avril 2010 - 10:59
Hé hé, elle est pas jeune celle là !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users