Avec le port des masques obligatoires..... y a en qui vont pas rigoler....... je veux parler des sourds et des malentendants........ ils vont faire comment pour lire sur les lèvres..........

Blagounettes
Posté 24 avril 2020 - 08:17
Posté 24 avril 2020 - 08:22
De la même manière que les gynécos sur les plages non nudistes.
- Rugby ? aime ceci
Posté 24 avril 2020 - 11:07
De la même manière que les gynécos sur les plages non nudistes.
Et encore que :
https://www.gentside...s_art55323.html
Posté 24 avril 2020 - 13:00
Aux états unis, un journaliste condamné à deux ans de prison ferme pour avoir dit que Trump était un illettré ...
Certains pensaient que le motif étaient outrage au président, mais en fait c'était plus grave ! c'était pour divulgation d'un secret d'état !
- obewan et Le Marseillais aiment ceci
Posté 24 avril 2020 - 16:21
error...
Posté 25 avril 2020 - 11:47
error...
Elle est collector.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 avril 2020 - 16:30
Alorsse c'est un couple d'aristos friqués qui discutent et alorsse le mari dit :
"Ma chère, si vous saviez cuisiner, on pourrait se passer de la cuisinière !"
Et alorsse la femme répond :
"Et vous si vous saviez baiser on pourrait se passer du chauffeur !"
- Silhouette, RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 25 avril 2020 - 16:48
Ce soir on voulait faire une omelette à l'aillet avec des amis, mais c'est pas possible à cause du confinement ....
Du coup on va faire l'omelette sans eux !
- Gourine63 aime ceci
Posté 25 avril 2020 - 20:31

- Alex chocolatines aime ceci
Posté 26 avril 2020 - 15:57
Le hérisson à l'aillet c'est une spécialité de ma grand-mère, tu peux toujours essayer et tu me dira si c'est bon.
faut déja savoir bien choisir le hérisson ..... En plus, ils se font rares !
Posté 26 avril 2020 - 17:22
Alorsse celle-là elle est pas neuve...
Alorsse c'est un type il roule en 2CV sur l'autoroute, pépère, et tout d'un coup ça se met à fumer et à faire des bruits dans le moteur.
Alorsse il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et il y a un type en Ferrari rutilante qui s'arrête derrière lui.
- Un problème, cher ami ?
- Je suis pas Gitan, je m'y connais pas comme Gourine63, mais j'ai l'impression que mon joint de culasse m'a lâché !
- pas de problème, je vais vous tracter, cher ami ! Je vous remorque jusqu'à un garage !
Alorsse sitôt dit sitôt fait : ils roulent pépère sur la file de droite quand TOUTAKOU une Lamborghini rutilante arrive comme un bolide et le conducteur fait un doigt d'honneur à la Ferrari.
Plus loin il y a un pompiste qui s'ennuie dans sa station et qui appelle un pote pour lui dire ce qu'il a vu sur l'autoroute, les beaux accidents et tout ça.
- Allo, un accident à me raconter ?
- Nan une course ! Y a une Ferrari qui course une Lamborghini et derrière y a une 2CV qui klaxonne comme un dingue pour doubler !
- Eria et Gourine63 aiment ceci
Posté 26 avril 2020 - 18:47
Alorsse celle-là elle est pas neuve...
Alorsse c'est un type il roule en 2CV sur l'autoroute, pépère, et tout d'un coup ça se met à fumer et à faire des bruits dans le moteur.
Alorsse il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et il y a un type en Ferrari rutilante qui s'arrête derrière lui.
- Un problème, cher ami ?
- Je suis pas Gitan, je m'y connais pas comme Gourine63, mais j'ai l'impression que mon joint de culasse m'a lâché !
- pas de problème, je vais vous tracter, cher ami ! Je vous remorque jusqu'à un garage !
Alorsse sitôt dit sitôt fait : ils roulent pépère sur la file de droite quand TOUTAKOU une Lamborghini rutilante arrive comme un bolide et le conducteur fait un doigt d'honneur à la Ferrari.
Plus loin il y a un pompiste qui s'ennuie dans sa station et qui appelle un pote pour lui dire ce qu'il a vu sur l'autoroute, les beaux accidents et tout ça.
- Allo, un accident à me raconter ?
- Nan une course ! Y a une Ferrari qui course une Lamborghini et derrière y a une 2CV qui klaxonne comme un dingue pour doubler !
Ah je le connais, il s'appelle René je crois.
- Silhouette aime ceci
Posté 26 avril 2020 - 18:56
Évidemment ! Comment ai-je pu oublier ?Ah je le connais, il s'appelle René je crois.

Posté 27 avril 2020 - 18:18
Évidemment ! Comment ai-je pu oublier ?
C'est l'histoire d'un chauffeur poids lourd (René ), qui arrive à un relais routier,
se met au bar et commence à raconter:
- 'Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'J'étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Elle était conduite par un pédé qui me dit: je vais vous sortir de là avec
ma voiture... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Alors je lui répond: si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j'te
taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV !!! '
et il crache par terre.
- Silhouette, Eria, Sushi et 2 autres aiment ceci