Trois bons vieux paysans auvergnats vont faire un tour à Paris, ils se promènent sur les grands boulevards (salut Yves) quand tout à coup l'envie de faire caca les prend !
Le 1er à aller aux gogues est Maurice, lorsqu'il ressort il a l'air tout enchanté. Ses copains lui demandent :
-Ben dis-donc, on ne sait pas ce qu'il s'est passé là-dedans mais ça a l'air de t'avoir plu !
Et Maurice de répondre :
-Holà mes vieux gars, formidable ces chiottes, y a de la musique pendant que tu chies et là, c'était Verchuren qui jouait "Les fiancés d'Auvergne" à l'accordéon !
-A mon tour, dit Léon !
Voilà le Léon qui rentre dans le lieu d'aisance pour faire ses besoins et quand il en ressort, il est tout aussi joyeux que l'était Maurice !
-Alors, demandent les deux autres, t'as eu quoi toi ?...
-Edith Piaf, ah bien sûr c'est pas Verchuren mais j'ai bien aimé, surtout qu'elle chantait "Hymne à l'amour", ça m'a détendu et j'ai fait ma bouse tranquille !
Au tour du 3ème larron, René, d'aller téléphoner au Pape. Il est très impatient et se frotte les mains à l'idée d'avoir un joli morceau de musique !
Lorsque qu'il ressort, il a l'air tout dépité, tout penaud et tout embêté. Les potes lui demandent :
-Ben alors, ça va pas mon René ?... Cela ne t'as pas plu...? Qu'est-ce qu'ils t'ont passé à toi ?!
La Marsellaise, j'ai été obligé de chier debout !!!