Apres c'est pas incompatible
Oui mais ça voudrait dire qu ils font pas mieux que nous, je n ose le croire
Posted 09 April 2021 - 21:53 PM
Apres c'est pas incompatible
Oui mais ça voudrait dire qu ils font pas mieux que nous, je n ose le croire
Posted 09 April 2021 - 22:41 PM
Posted 09 April 2021 - 23:43 PM
Sans doute la meilleure du topic
Posted 10 April 2021 - 03:27 AM
C'est de la faute de la nouvelle génération si la poubelle n'est pas vidée ?
Posted 10 April 2021 - 07:12 AM
Oui, parce que je suis certain que les employés municipaux chargés de vider les poubelles sont aussi des jeunes
Posted 10 April 2021 - 07:15 AM
C'est de la faute de la nouvelle génération si la poubelle n'est pas vidée ?
Ben non, mais de ces enfoirés de soixante huitards oui . Sur les pavés les déchets
Posted 10 April 2021 - 08:33 AM
C'est pas de la faute des jeunes si la poubelle est pleine
Ceux qui font n'importe quoi sur voie publique, j'aimerais bien voir comment ils se comportent chez eux ..........
Quand j'étais gamin et qu'une poubelle publique était pleine, bin on en cherchait une autre ! Mes parents m'ont éduqué dans le principe de ne jamais jeter un déchet dans la nature ou sur la voie publique (hors des poubelles bien sur) .
Posted 10 April 2021 - 09:47 AM
Ceux qui font n'importe quoi sur voie publique, j'aimerais bien voir comment ils se comportent chez eux ..........
Quand j'étais gamin et qu'une poubelle publique était pleine, bin on en cherchait une autre ! Mes parents m'ont éduqué dans le principe de ne jamais jeter un déchet dans la nature ou sur la voie publique (hors des poubelles bien sur) .
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr que seuls les jeunes aient ce type de comportement. Bref on est en train de rendre sérieux ce topic ça va pas du tout, vite une blague ou un contrepet !
Posted 10 April 2021 - 10:09 AM
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr que seuls les jeunes aient ce type de comportement. Bref on est en train de rendre sérieux ce topic ça va pas du tout, vite une blague ou un contrepet !
Oui OK sur ces deux points ! Il y a aussi des vieux dégueu et vite on revient aux blagues ....... Ceci dit mon post de départ c'était un peu dans l'idée de la déconne quand meme ! On est pas sur un topic de Ptolémée quand meme !
(te fache pas Pto, c'est juste de l'humour hein ! J'ai rien contre toi !
)
Posted 10 April 2021 - 10:37 AM
tout à fait, sinon les jeunes risquent de tousser en se mouchant ...
Posted 10 April 2021 - 10:40 AM
Posted 10 April 2021 - 11:25 AM
Oui, parce que je suis certain que les employés municipaux chargés de vider les poubelles sont aussi des jeunes
Salauds de jeunes
C'est clair,.
par exemple coté comportement, comme piétons je préfère les jeunes aux vieux, les jeunes s’arrêtent pratiquement systématiquement pour te laisser passer au passage piéton, les vieux non, ils te regardent comme si tu étais fou d envisager qu ils puissent ralentir pour que tu passes
Posted 10 April 2021 - 11:29 AM
T'es con ou quoi, tu fous tout notre travail de dénigrement des jeunes à terre ?
Posted 10 April 2021 - 12:28 PM
T'es con ou quoi, tu fous tout notre travail de dénigrement des jeunes à terre ?
Ha oui désolé je le ferais plus
Posted 10 April 2021 - 12:35 PM
Salauds de jeunes
C'est clair,.
par exemple coté comportement, comme piétons je préfère les jeunes aux vieux, les jeunes s’arrêtent pratiquement systématiquement pour te laisser passer au passage piéton, les vieux non, ils te regardent comme si tu étais fou d envisager qu ils puissent ralentir pour que tu passes
Les jeunes appliquent le code de la route, ils viennent juste d'avoir le permis ! Les vieux, c'est une autre affaire ..... Histoire de fierté ou de rivalité ! Si le vieux estime que l'autre est un peut moins vieux que lui, il se dit que c'est au "plus jeune" de céder la priorité !
Allez, dis moi qu' t'as jamais entendu des trucs comme ça ??
0 members, 3 guests, 0 anonymous users